Aller au contenu

Newcastle United 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je pense aussi que la PL se gagne face aux petits.

Ces équipes souvent sous cotées, mais en réalitée souvent piégeuse.

 

Cette année on perd quand même face à (j'enlève les gros): WBA; Fulham; Everton; Newcastle; Stokes; Tottenham.

 

Soit 18 points, face a des équipes, ou ça devrait passer. Avec 18 points de plus on est premier en cumulant quand même 4 défaites, face à tout les gros justement.

:pet:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieux là. L'an passé on perd face à Chelsea à domicile parce qu'on avait bradé ce match car déjà champions. On perd face à City mais on était pas loin d'être déjà champions. Le trou était déjà fait.

 

Sinon ce que tu dis pas c'est qu'on bat City, Chelsea, Liverpool chez eux. En plus de battre les petits et de faire très peu de faux pas hormis à Norwich et à Everton notamment.

 

Battre les petits ok mais si tu veux le titre il faut impérativement obtenir des résultats face à tes concurrents directs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas perdu contre Fulham hein

Ma faute, mais dans l'absolu, ça change pas grand chose dans le fond ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement. La preuve avec notre saison. Tu gagnes un championnat contre les petits quand tu arrives à battre les gros. Mais si tu bats les petits sans jamais battre les gros, ben tu ne peux gagner ce championnat.

 

On a toujours dit que pour gagner le titre fallait battre les petits. Mais on disait ça parce qu'on faisait des résultats face aux gros. Or là on bat ni les gros, ni les petits.

 

En gros, on est petit.

 

 

On a perdu trop de match contre des équipes de milieux de tableau c'est un fait alors même si on était pas sur d'être champion en les battant, on se serait dans la course au titre c'est une certitude !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu ce massacre :D

c'est à moitié fait exprés, on peut pas dire ni écrire son nom à ce type là. Il peut pas s'appeler Mata comme tous les gens simples ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le championnat ça se gagne en battant tout le monde.
Faire 2-2 contre Fulham est une faute professionnelle, et toutes les petites équipes contre qui on a perdu étaient toutes nulles. Il n'y avait aucun match piège, elles étaient réellement nulles, toute personne qui a vu le match devrait le savoir. C'est nous qui avons été encore plus mauvais.


Pour faire plus simple, on fait du Arsenal en fait. On fracasse les petites frappes de PL mais on se fait gifler par les gros.

 

 

ah non, nous on se fait fracasser par les petits et les gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Manchester United 1 - 2 West Bromwich Albion

Manchester United 0 - 1 Newcastle

Stoke City 2 - 1 Manchester United

biens sur cette faute professionnelle : Manchester United 2 - 2 Fulham

Contrel a très très faible équipe de Tott" Manchester United 1 - 2 Tottenham

Le nul contre cardiff 24/11/2013 12e Journée Cardiff City 2 - 2 Manchester United

 

 

Et je poste pas les victoires très difficiles contrel es petits, la plupart de nos victoires contre les petits. On ne fracasse personne. Après cette saison galère on va pas commencer à nous inventer des points positifs qu'on n'a pas

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de fracasser à savoir humilier des équipes sans pour autant être très bon d'ailleurs et tu me parles de match où on perd mais de manière accidentelle, naïve et jamais vraiment baladé dans le jeu. Que ce soit Newcastle, WBA et Everton. Les deux premiers cités on a vu le résultat au retour, sans être exceptionnel on s'en sort sans trembler. Le reste c'est des fautes professionnelles mais même en étant au plus bas, ces équipes ne nous inquiètent pas. Ce qui indique leur niveau affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même beaucoup d'accidents sur une saison. C'est juste inconcevable pour un club comme Man Utd.

10 défaites cette saison p*****, 10 défaites.

 

Skynet a oublié le nul contre Southampton où, cette fois-ci, on s'est fait dominer dans le jeu.

Aussi, il n'a pas parlé des défaites en Cup contre les petits, à savoir Swansea et Sunderland.

 

La seule défaite où on aurait dû obtenir un meilleur résultat, c'était contre Everton. Sinon, on a mérité chacune de nos défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là je ne suis pas en train de dire qu'on fait une bonne saison ou que c'est digne de United, toussa toussa. Non non, je dis tout simplement que depuis le début de saison, si on généralise et bien on perd contre les gros et on gagne contre les petits. C'est aussi simple que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là je ne suis pas en train de dire qu'on fait une bonne saison ou que c'est digne de United, toussa toussa. Non non, je dis tout simplement que depuis le début de saison, si on généralise et bien on perd contre les gros et on gagne contre les petits. C'est aussi simple que ça...

 

Ben non justement, c'est pas aussi simple que ça. On vient de te démontrer que c'est faux : on ne gagne pas contre les petits.

N'en fais pas une généralité puisque c'est faux.

 

Man Utd - West Brom' (1-2)

Man Utd - Southampton (1-1)

Cardiff - Man Utd (2-2)

Man Utd - Everton (0-1)

Man Utd - Newcastle (0-1)

Man Utd - Swansea (1-2)

Sunderland - Man Utd (2-1)

Stoke City - Man Utd (2-1)

Man Utd - Fulham (2-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites expres de pas le comprendre en faite...traduisez par "on ne gagne que contre des petits"

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non justement, c'est pas aussi simple que ça. On vient de te démontrer que c'est faux : on ne gagne pas contre les petits.

N'en fais pas une généralité puisque c'est faux.

 

Man Utd - West Brom' (1-2)

Man Utd - Southampton (1-1)

Cardiff - Man Utd (2-2)

Man Utd - Everton (0-1)

Man Utd - Newcastle (0-1)

Man Utd - Swansea (1-2)

Sunderland - Man Utd (2-1)

Stoke City - Man Utd (2-1)

Man Utd - Fulham (2-2)

 

Nan mais déjà sur le premier quote je parle de la PL. Et je parle d'une vison globale, générale. On a joué 33 matchs jusqu'à présent on gagne 17 matchs. 16 contre des petits en comptant aller-retour + 1 fois contre un gros (Arsenal). On fait 6 matchs nuls dont 3 contre des gros (Arsenal, Chelsea, Tottenham) et 3 contre des petits. On perd 10 matchs, 4 contre City et Liverpool, 1 contre Chelsea, 1 contre Tottenham et le reste contre des petits en comptant aller-retour. DONC on gagne 16 fois en tout contre des petits même si on a perdu 4 matchs contre eux en tout.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On gagne pas moins contre les petites que d'habitude puisqu'on perd + contre eux.

Nos victoires contre les petits sont pour la plupart compliquées aussi.


A partir de là, oui on gagne contre les petits et on perd contre les gros, c'est logique puisqu'on ne gagne contre aucun gros, nos victoires se font donc obligatoirement contre des petits. Ok, sauf qu'on perd aussi contre les petits, + qu'habituellement. Du coup on ne fait même pas du Arsenal, on ne fracasse aucun petit pour perdre contre du gros.

Ce qu'on fait c'est gagner lamentablement contre des petits, comme toute équipe de foot, perdre contre des petits => se faire fracasser contre des petits pour un club comme United, et perdre contre tous les gros.
Et tous les matchs qu'on a perdu n'étaient pas dse matchs difficiles, même les matchs nuls. (sauf contre les gros et encore). Y'avait rien de piège

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...