Aller au contenu

Newcastle United 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On va oublier la première mi-temps car elle était vraiment moche. Pour la seconde, on va faire abstraction de l'adversaire qui est vraiment lamentable mais il y a des choses positives à en ressortir. En effet, on a pu se rendre compte que dés qu'on voulait accélérer on faisait vraiment ce qu'on voulait notamment grâce à de bons mouvements, de la disponibilité et à de la justesse technique. Comme contre le Bayern, je suis aussi satisfait de voir les joueurs rentraient sur la pelouse avec une tout autre mentalité et ça c'est peut-être l'enseignement le plus important. C'est dommage que l'adversaire fait un perdre de la saveur à cette prestation !!!

 

Mata, Lindegaard, Valencia, Chicharito et Fletcher ont été très bon et Kagawa l'a été par intermittence. Il va vraiment falloir qu'il soit régulier sur la durée d'un match. C'est dommage car il a clairement de la qualité.On va pas faire de plan sur la comète mais c'est vraiment agréable de nous voir enfin patron dans un match même si nous ne l'avons pas été assez en sachant le niveau de l'adversaire. C'est une victoire ultra importante avant le match décisif de mercredi soir mais aussi pour certains joueurs qui étaient un peu moins utilisés !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata non ?

 

je voulais surtout dire que c'était assez rare qu'on les voit, bon Nani revient de blessure mais les 3 autres ça fait du bien de les voir jouer un match entier (quasiment pour Januzaj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs , je sens que le jeu que veut développer moyes est différent .

On est plus solides défensivement et ça c'est un point indéniable , alors on va me sortir oui lindergaard a fait des arrets , c'est vrai mais de gea en fait 2-3 aussi par match pourtant on se prend des 3-0 , non indéniablement notre bloc équipe est plus compacte , on a beau dire que fellaini est nul il n'empêche qu'il fait un gros travail défensif et ça se voit .

Mais en général notre bloc est plus compacte .

Bon , je suis content de ce match , on a vu des phases de jeu très techniques et ça fait plaisir mais encore une fois , young sort simplement parce qu'il se blesse ou sinon il l'aurait encore laissé et encore une fois je suis sur a 100% que les prochains matchs young va encore débuter et ça ça me rend fou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

" c'est vrai mais de gea en fait 2-3 aussi par match pourtant on se prend des 3-0 "

 

Oui mais ça veut rien dire, il faut voir par rapport au nombre d'occasions, puis voir l'occasion en elle meme. Moi je nous ai trouvé assez fébrile contre cette faible équipe, mais bon les Evra, Smalling ne devraient pas joeur contre le bayern je pense.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai remarqué sur les derniers matchs c'est que nos arrières latéraux ne montent plus coup sur coup et de manière irréfléchie. Je pense qu'il y'a eu des consignes de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui veux depuis l'arrivée de Mata que l'on donne les clefs du jeu à l'espagnol et à Kagawa, avec devant une pointe autre que Rooney ou RVP, je peux dire qu'aujourd'hui je savoure.

C'était peut-être faible en face, mais combien d'équipe de ce niveau avons nous jouées cette saison, sans nous procurer à nous supporters les moindres frissons, hein combien ?

 

Cet après-midi en phase offensive, j'ai vu du mouvement, de la technique, du génie, de l'efficacité,et de la complémentarité avec de superbes mouvements en premières intentions, et celà alors qu'on en est aux prémices du travail et de la mise en place entre ces joueurs.

 

Il faut absolument continuer à bosser dans cette direction, et voir une concurrence plus saine afin que nos "intouchables" commencent à voir le vent tourner, et qu'ils ne se sentent justement plus intouchables mais membres de l'effectif au même titre que tout autre joueur.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" c'est vrai mais de gea en fait 2-3 aussi par match pourtant on se prend des 3-0 "

 

Oui mais ça veut rien dire, il faut voir par rapport au nombre d'occasions, puis voir l'occasion en elle meme. Moi je nous ai trouvé assez fébrile contre cette faible équipe, mais bon les Evra, Smalling ne devraient pas joeur contre le bayern je pense.

En effet , il faut voir le nombre d'occasions , et dans ce match newcastle n'en a franchement pas eu beaucoup.

Après lindergaard fait 2 gros arrêts mais c'est tout , je ne vois pas d'autres cocasses , mais je trouve qu'en général , notre bloc équipe est beaucoup plus compacte, tu vois bien les lignes de 4 , l'alignement et le positionnement des joueurs est meilleurs qu'avant , c'est indéniable je l'avais aussi remarqué contre le bayern.

Il ne suffit pas de foutre 10 joueurs en défense pour avoir une bonne défense , oui on a mis le bus devant notre but contre le bayern mais je trouve que depuis 3-4 matchs l'alignement de nos joueurs est meilleur .

Après au niveau offensif , je ne vois que très peu de changements , ce sont seulement les individualités qui font notre jeu , ce que je veux dire c'est qu'on n'a pas vraiment une façon de jouer , selon les joueurs qui sont sur le terrain on joue d'une façon ou d'une autre ( quand young est là on passe par les ailes , quand kagawa est là on passe par l'axe), ce qui me fait m'interroger sur les consignes de moyes quant au jeu offensif mais il y a une amélioration au niveau défensif et c'est clair pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match globalement sans intérêt même si la seconde période était d'assez bonne facture mais je pense que la première mi-temps innomable influe cette impression. Rien de neuf, on a vu ce que l'on voit depuis quelques temps à savoir de belles combinaisons entre nos joueurs offensifs, qui ont trouvées une belle conclusion. Maintenant c'est toujours contre les mêmes adversaires, complétement à la ramasse et qui sont aussi compétitifs qu'une bicyclette sur un circuit formule 1.

 

Après je ne vais pas oublier que c'était une équipe largement remaniée et qu'en première partie de saison on perdait ces rencontres. Il y a donc de la progression.

 

Nani, homme du match pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui veux depuis l'arrivée de Mata que l'on donne les clefs du jeu à l'espagnol et à Kagawa, avec devant une pointe autre que Rooney ou RVP, je peux dire qu'aujourd'hui je savoure.

C'était peut-être faible en face, mais combien d'équipe de ce niveau avons nous jouées cette saison, sans nous procurer à nous supporters les moindres frissons, hein combien ?

 

Cet après-midi en phase offensive, j'ai vu du mouvement, de la technique, du génie, de l'efficacité,et de la complémentarité avec de superbes mouvements en premières intentions, et celà alors qu'on en est aux prémices du travail et de la mise en place entre ces joueurs.

 

Il faut absolument continuer à bosser dans cette direction, et voir une concurrence plus saine afin que nos "intouchables" commencent à voir le vent tourner, et qu'ils ne se sentent justement plus intouchables mais membres de l'effectif au même titre que tout autre joueur.

 

tu sais tres bien que ça n'arrivera jamais. un âne reste un âne :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match, mais j'ai lu vos réactions et apparemment le quator Mata-Kagawa-Janu-Nani a produit du beau jeu et Chicha devant s'est régalé, j'espere que Moyes s'en est rendu compte et qu'il va travailler avec eux. La célébration de Chicha :wub:.

 

 

Bravo a Mata qui a fait un match XXL.

 

 

Sinon Young s'est bléssé?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient vraiment un forum de trolls.

 

Des trolls arabe ou berbers? :P.

 

 

Sinon j'espere qu'il ne sera pas apte face au Bayern, et arretez vos jeux de mots faites preuve d'un peu de doigté :D.

"I think Juan has been doing really well for us," he said. "He's made the team better, he can assist and score goals. In his first four or five games we didn't see him scoring any, but now you're beginning to feel that he's got goals in him. His backheel for the the fourth goal was a piece of magic, it was great. I thought when Shinji, Juan and Adnan were on the field, there were some technically gifted footballers out there"

 

Moyes dit que Mata a fait beaucoup de bien a l'équipe, que maintenant il devient de plus en plus décisif, et que que sa talonnade pour le but de Januzaj était magique,Il a aussi apprécié les performences de Kagawa,Januzaj et Mata qu'il a qualifié de joueurs trés doué techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...