Aller au contenu

Manchester United 4-1 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

Invité Skynet

La compo est minable.

 

Premièrement on a surement des remplaçants qui ne joueront pas contre le Bayern, sauf match exceptionnel de certains. Deuxièmement Young est encore titulaire avec son match déplorable dernierement. Il n'a plus l'excuse de faire tourner. Jones Vidic n'aideront pas à la premiere relance, on va encore galerer, sachant que Carrick n'est pas là, il va falloir que Fletch Fellaini (super lent d'ailleurs) assure la relance.

Devant c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evra suspendu (en ldc)

Il manque juste Carrick

 

 

 

 

 

Mais pourquoi Younnnnng ???? Pourquoi TOUT niquer avec Young ??????? POURQUOI ?

 

 

 

Shinji... :wub:

Mince j'avais oublié pour Evra, enfin je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

La compo est minable.

 

Premièrement on a surement des remplaçants qui ne joueront pas contre le Bayern, sauf match exceptionnel de certains. Deuxièmement Young est encore titulaire avec son match déplorable dernierement. Il n'a plus l'excuse de faire tourner. Jones Vidic n'aideront pas à la premiere relance, on va encore galerer, sachant que Carrick n'est pas là, il va falloir que Fletch Fellaini (super lent d'ailleurs) assure la relance.

Devant c'est pas mal

 

T'es vraiment pitoyable Skynet :)

 

 

Mais arrête donc d'insulter les gens Microdevils, propose! Je ne me permets pas de t'insulter, fais donc pareil. Si tu ne trouves pas ça ingénieux, si tu trouves ça débile, et toussa et toussa, propose ! Dis moi ce qui est ingénieux. Ou ferme là.

 

 

Microdevils c'est le mec qui vient et qui place toujours un :

 

"Je trouve ça débile", "on a pasl a meme notion d'ingénieux", "t'es pitoyable", "je suis désolé de te le dire mais tu es ridicule". Il sait dire que ça le mec. C'est fou quand même d'être si coincé de l'esprit. Perso c'est décidé je n'ai même pu envi de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est minable.

 

Premièrement on a surement des remplaçants qui ne joueront pas contre le Bayern, sauf match exceptionnel de certains. Deuxièmement Young est encore titulaire avec son match déplorable dernierement. Il n'a plus l'excuse de faire tourner. Jones Vidic n'aideront pas à la premiere relance, on va encore galerer, sachant que Carrick n'est pas là, il va falloir que Fletch Fellaini (super lent d'ailleurs) assure la relance.

Devant c'est pas mal

 

 

C'est vrai que derrière ça fait peur. Jones Vidic c'est lamentable à la relance, et Fletch Fellaini c'est pas les plus rapides.

Mais si Fletch est en forme, ça peut être pas mal, avec son intelligence il se déplacera correctement pour assurer une bonne relance. Le problème c'est qu'on va souvent voir Mata ou Kagawa oire Rooney obligé à aidé à la relance justement, alors qu'ils devraient proposer entre les lignes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de Fellaini et Fletcher contre le Bayern à priori.

J'aime pas la compo, mais ça c'est pas nouveau.


Sinon l'avion passera au dessus du stade à quelle minute ?

 

Au coup d'envoi pendant 15 minutes.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est minable.

 

Premièrement on a surement des remplaçants qui ne joueront pas contre le Bayern, sauf match exceptionnel de certains. Deuxièmement Young est encore titulaire avec son match déplorable dernierement. Il n'a plus l'excuse de faire tourner. Jones Vidic n'aideront pas à la premiere relance, on va encore galerer, sachant que Carrick n'est pas là, il va falloir que Fletch Fellaini (super lent d'ailleurs) assure la relance.

Devant c'est pas mal

 

 

 

Mais arrête donc d'insulter les gens Microdevils, propose! Je ne me permets pas de t'insulter, fais donc pareil. Si tu ne trouves pas ça ingénieux, si tu trouves ça débile, et toussa et toussa, propose ! Dis moi ce qui est ingénieux. Ou ferme là.

 

 

Microdevils c'est le mec qui vient et qui place toujours un :

 

"Je trouve ça débile", "on a pasl a meme notion d'ingénieux", "t'es pitoyable", "je suis désolé de te le dire mais tu es ridicule". Il sait dire que ça le mec. C'est fou quand même d'être si coincé de l'esprit. Perso c'est décidé je n'ai même pu envi de te lire

 

:D

 

T'es vraiment d'une mauvaise foi rare, jamais vu ça.

J'insulte les gens? Première nouvelle dis moi. :)

 

Arrête d'inverser les rôles Skynet, si y a bien quelqu'un qui passe son temps à balancer des piques aux personnes qui ont un avis différent du tien, c'est bien toi, pas moi ;)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les gars , je crois que personne n'a encore capté , on s'en fout de qui joue , on jouera comme des merdes de toute façon .

Il n'a aucune idée de jeu , alors ça sert a rien de dire , c'est une bonne compo ou c pas une bonne compo , ça ne change rien , on joue comme des nullards et on continuera tant que moyes ne sera pas parti , j'ai hate de voir l'avion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On arrête les pics et attaques personnelles maintenant!

 

Glory Glory MU

 

197171941.jpg

 

microdevils: comme dit plus haut, je t'ai ignoré. Merci de faire de même, sans respect pas de discours.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous êtes prêts à vous enflammer quand on aura gagné 3-0 ? :pet:

 

T'es prête à t'enflammer après le triplé de Kagawa sur des services de Juan Mata suivit des ligaments croisés de Rooney et de la crise cardiaque de Moyes pile poil au moment de la blessure, comme s'ils étaient liés par quelque chose de surnaturel ? :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es prête à t'enflammer après le triplé de Kagawa sur des services de Juan Mata suivit des ligaments croisés de Rooney et de la crise cardiaque de Moyes pile poil au moment de la blessure, comme s'ils étaient liés par quelque chose de surnaturel ? :D

J'attends qu'une chose en fait, c'est l'avion :ph34r: Voilà où j'en suis, perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...