Aller au contenu

Manchester United 4-1 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

Invité Skynet

Quel timing de m****.

C'est ça que vous appelez des "supporters intelligents" ?

 

Faire ça quelques jours avant un match de Ligue des Champions, sérieux quoi. Ils peuvent pas attendre 1 semaine?

Déjà qu'on donne pas cher de la peau de l'équipe, si en plus les "supporters" commencent à foutre la m**** 3 jours avant, ça va être beau à voir.

Des supporters ingénieux.

Wa c'est sur que "Wrong Moyes" en avion ça fout une sacrée m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire ça quelques jours avant un match de Ligue des Champions, sérieux quoi. Ils peuvent pas attendre 1 semaine?

Déjà qu'on donne pas cher de la peau de l'équipe, si en plus les "supporters" commencent à foutre la m**** 3 jours avant, ça va être beau à voir.

Laisser les choses comme elles sont nous enverrait droit dans le mur. Quoi, selon toi, si on laisse Moyes tranquille, il élimine le Bayern? :D

 

Oui, en tout cas je trouve leur raisonnement plus intelligent que le tiens.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Man Utd XI : De Gea - Smalling, Ferdinand, Vidic ©, Evra - Valencia, Carrick, Fletcher, Young - Mata, Rooney.

 

#Man Utd Subs : Lindegaard - Rafael, Büttner - Fellaini, Kagawa - Hernàndez, Welbeck.

 

Moyes a déjà la tête au Bayern on dirait.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Man Utd XI : De Gea - Smalling, Ferdinand, Vidic ©, Evra - Valencia, Carrick, Fletcher, Young - Mata, Rooney.

 

#Man Utd Subs : Lindegaard - Rafael, Büttner - Fellaini, Kagawa - Hernàndez, Welbeck.

 

Moyes a déjà la tête au Bayern on dirait.

Ca marche plus Red Eye haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Moyes "prépare" le match face au Bayern en mettant Mata et Evra qui ne pourront pas jouer ? ...

 

Je comprends pas pourquoi il ne met pas Kagawa.

 

Sur les trois derniers matchs le Bayern a eu Martinez-Boateng deux fois en charnière car Dante sera suspendu à l'aller face à MU ...

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supporters ingénieux.

Wa c'est sur que "Wrong Moyes" en avion ça fout une sacrée m****.

 

On a pas le même notion du mot "ingénieux" alors.

Surtout que c'est loin d'être la première fois que ce genre de procédé est utilisé.

 

Laisser les choses comme elles sont nous enverrait droit dans le mur. Quoi, selon toi, si on laisse Moyes tranquille, il élimine le Bayern? :D

 

Oui, en tout cas je trouve leur raisonnement plus intelligent que le tiens.

 

Je te parle pas du fait que de faire ça soit une bonne ou une mauvaise idée, je te parle du timing.

Je suis désolé mais faire ça 3 jours avant un match de Ligue des Champions j'en vois pas l'intérêt, à part désolidariser le groupe encore plus.

 

La LDC est le dernier objectif du club, même si ça parait impossible.

Après ils auront tout le temps de cracher sur Moyes, mais pourquoi maintenant? Ils l'auraient fait la semaine prochaine, j'en n'aurais rien eu à foutre, mais là faire ça aujourd'hui je trouve ça totalement naze.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc starting XI vs @AVFCofficial: De Gea; Rafael, Jones, Vidic, Buttner; Young, Fellaini, Fletcher, Kagawa; Mata, Rooney.

 

POURQUOI YOUNG p*****. Il est où Nani ? Mais bonne compo, sinon. lol

 

#MUFC Subs: Amos, Giggs, Chicharito, Carrick, Nani, Welbeck, Januzaj.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera donc votre équipe face au Bayern en dehors de Mata qui sera remplacé par Valencia ?

 

Non. Il y aura surement quelques motifs (Carrick, Ferdinand..).

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

On a pas le même notion du mot "ingénieux" alors.

Surtout que c'est loin d'être la première fois que ce genre de procédé est utilisé.

 

 

Je te parle pas du fait que de faire ça soit une bonne ou une mauvaise idée, je te parle du timing.

Je suis désolé mais faire ça 3 jours avant un match de Ligue des Champions j'en vois pas l'intérêt, à part désolidariser le groupe encore plus.

 

La LDC est le dernier objectif du club, même si ça parait impossible.

Après ils auront tout le temps de cracher sur Moyes, mais pourquoi maintenant? Ils l'auraient fait la semaine prochaine, j'en n'aurais rien eu à foutre, mais là faire ça aujourd'hui je trouve ça totalement naze.

 

 

Sans doute qu'on n'a pas la même notion d'ingénieux, je pense pas que ça soit bien grave pour moi.

 

Après que TOI tu ne trouves pas ça ingénieux, ou que TOI tu n'aimes pas le timing, ça ne veut pas dire que ça n'est pas ingénieux hein. J'aimerais bien savoir ce que tu aurais fait toi personnellement, toi t'es plutot du genre à cacher des banderolles dans ton calcif hein ? Dis moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...