Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et hop grillé! Sérieusement c'est un match très important parce que c'est un derby et parce qu'on peut avoir 9 points d'avance sur Chelsea avant qu'il ne joue contre arsenal donc faut a tout prix gagner ce match et espérer une bonne performance d'arsenal dimanche.

 

:united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune doute pour notre victoire face à Man City mais vraiment aucun et je pense même que Sir Alex devrait profiter pour faire tourner quelques joueurs comme mettre Scholesy et Giggsy au repos par exemple

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune doute pour notre victoire face à Man City mais vraiment aucun et je pense même que Sir Alex devrait profiter pour faire tourner quelques joueurs comme mettre Scholesy et Giggsy au repos par exemple

:united:

 

calmes toi quand même! on a quand meme du mal à battre city ces derniers temps, c'est souvent 1-1 à domicile :united: mais bon je crois pas à la loi des séries donc victoire pour nous 2-1 <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 5-1 de manchester united

hecatombe de la part des citizens comme l'ont fait fulham!!! :united::blush:

There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it.

Mary Wilson Little

165452149kk2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la présentation de l'Equipe :

SAMEDI : MU veut imposer sa loi

La vengeance est un plat qui se mange froid. Et qui revient souvent sur la table. Depuis plus de trente ans, Manchester United (1er) a un compte à régler avec City (12e). Une histoire sans fin aux allures de conflit oedipien. En 1974, l'immense Denis Law, Red Devil pour l'éternité, finit sa carrière en roue libre dans l'autre club de la ville. Lors de la dernière journée, le 27 avril à Old Trafford, il inscrit l'unique but d'un derby qui envoie United en deuxième division... et quitte la pelouse en pleurant. Depuis ce jour, MU n'a plus jamais perdu à domicile contre son voisin. Mais l'équipe d'Alex Ferguson a de plus en plus de mal à s'imposer. Quatre des cinq derniers United-City ont accouché d'un 1-1 que le leader ne veut même pas envisager cette année. En cas de victoire, MU, invaincu en championnat depuis onze matches et le revers contre Arsenal (1-0) le 17 septembre, prendrait neuf points d'avance sur Chelsea - une avance en trompe l'oeil puisque les Blues compteront alors deux matches en moins mais essentielle psychologiquement. Creuser un tel écart avant la mi-saison «boosterait fortement» l'équipe assure Gary Neville.

par contre, doivent pas y connaitre grand chose au conflit oedipien... <_<:rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20936

 

ça dit que smithy a marqué ( Wéééééééééé ) le 2-0 de la victoire sur M City et que richardson a ouvert le score avec ..... un CF ( hmmm encore un )

et que Park a joué 45 mn ( youkoulélééé )

c'est HS ici, la news va dans le topic "équipe reserve" et elle a deja été posté hier.

 

mea culpa, j'ai pas vu la news ...

 

je vais le rater le match :cry: , donc je pourrais pas enregistrer les buts, et je vais devoir attendre 21:00 pour le revoir sur TPS Foot

donc avant de sortir de chez moi GLORY MAN UTD :united:

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20936

 

ça dit que smithy a marqué ( Wéééééééééé ) le 2-0 de la victoire sur M City et que richardson a ouvert le score avec ..... un CF ( hmmm encore un )

et que Park a joué 45 mn ( youkoulélééé )

c'est HS ici, la news va dans le topic "équipe reserve" et elle a deja été posté hier.

 

mea culpa, j'ai pas vu la news ...

 

je vais le rater le match :cry: , donc je pourrais pas enregistrer les buts, et je vais devoir attendre 21:00 pour le revoir sur TPS Foot

donc avant de sortir de chez moi GLORY MAN UTD :united:

 

Moi je suis content que tu le voi pas comme ca il y aura du suspense parce que a chaque fois tu poste les buts en 1er.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un match comme sa tu peus pas dire que on va forcement gagner parce que ils sont 12eme...

ON est motiver et ils le seront aussi

c'est un derby,et de cela il faut se dire qu'on est a egaliter sur le terrain,meme si on a des joueurs qui peuvent faire la difference..

alors moi je dit,il ne faut pas s'enflammer et attendre le coup de sifflet final,parce que la sa va donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier corner qui ne donne rien

 

gooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllll

wayyyyyyyyyyyneeeeeee roooooooooooooooneeeeeeeeeeyyy

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...