Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en effet ça doit être mon impatience qui se fait déjà ressentir et puis j'ai hate qu'on fasse souffler un peu giggs qui a vraiment quelques coup de mou parfois comme le dernier match par exemple (lucidité lors des contres par exemple). Faut-il prévoir une nouvelle titularisation de Richardson et Brown pour ce match après la partie (sûrement) éprouvante contre les Portugais ou alors l'équipe type car derby oblige ? des avis ?

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis le fait que city n'ait pas battu watford ne veut absolument rien dire...un derby reste un derby!!!! donc equipe type...avec quelques changements ....du style evra ou heinze...carrick ou fletch....;;;;van der sar ou luke steele looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: les gars comme meme ce match me semble assez costaud , ils nous ont battus saison passée :wacko: je garde mes pieds sur terre surtout apres tous ces match qu'on a fait , ils ont meme pas trois jours de repos et ils doivent encore foncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on va les bouffer, fumer et démolir à mort 3-0, tout ça en 1 post au lieu de 15... :rolleyes:

 

Sérieusement, avec la victoire de mercredi, on aura récupéré plus vite mais on a quand même peu de temps de repos et c'est le derby... Eux vont arriver bien en forme, je le sens difficile ce match... <_< Mais on va gagner, plus à l'arrache que d'habitude c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...