Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

Invité Ronaldevil

Cristiano vs Thatcher un beau duel mdr

 

tout commence

a la 14 eme- Premier avertissement de ce match pour Thatcher. L'arrière gauche de Manchester City a été obligé de faire faute face à la technique de Cristiano Ronaldo, qui lui fait des misères.

 

-34-Côté droit, Neville et Ronaldo affolent Thatcher, qui ne sait plus du tout où il habite. Le Portugais s'enfonce dans son dos, revient dans l'axe et donne à Giggs, qui tente de lui remettre. L'idée était magnifique, mais la passe est trop appuyée.

 

-36-La pauvre Thatcher vit un supplice aujourd'hui. Côté droit, Cristiano Ronaldo le fait trébucher grace à un double contact et centre fort dans la foulée. Le danger est éloigné par Dunne dans l'axe, mais le geste était savoureux...

 

-60-Scholes lance Ronaldo côté droit, dans le dos de Thatcher (encore aux abonnés absents). Le Portugais fixe Distin, repique dans l'axe et décale Rooney sur sa gauche. Son tir du droit en pivot est bien trop mou pour inquiéter qui que soit.

 

Quel belle histoire d'amour : apres A.cole vs ronaldo voici Thatcher . :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai pas pu voir le match donc je pourrais pas dire qui a bien joué qui n'a pas bien joué...En tout cas je suis très contente qu'on ait gagné c'est le plus important...Chelsea est à 9 points et espérons qu'ils le resteront

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais dernièrement on se prend quasi aucun but construit, toujours des frappes de loin pleine lucarne ou des coups de pieds arretés, ca prouve notre supériorité dans le jeu :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme match, ça bougeait bien des 2 côtés, mais bon au final on les a bien dominés, victoire logique ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Equipe.fr aussi ils en avaient parlé, d'ailleurs ça m'avait étonné qu'ils connaissent cette histoire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Man U, mais franchement faudra leur dire qu'ils changent de célébration... :rolleyes:

 

en fait c'est une drole d'histoire!!

la premiere fois qu'on a vu ce geste c'etait quand o'shea a marqué dans la victoire contre everton!!

durant les rencontres internationales, quelques joueurs de l'équipe d'angleterre ont décidé de faire une partie de SOCOM 3 ( pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu de guerre tactique, un peu comme counter strike sauf qu'on voit le bonhomme)

la rivalité entre chelsea et united est certes la, mais tres respectueuse!!

lampard, rio (deux bons potes de west ham) ont invité rooney et terry a jouer!!

dans ce jeu quand le bonhomme se met en place pour tirer il adopte la position du bazooka!!

il y a quelques semaines, les joueurs de United ont affronté les joueurs de Chelsea en partie ONLINE

 

Manchester a gagné

depuis comme pour envoyer un signe aux londoniens, ils se mettent en position bazooka!!!

 

dsl pour le HS.

ah desolé j ai pas vu que c posté deja sur un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...