Aller au contenu

West Ham United 0 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est le meilleur passeur de la ligue des champions.

 

@pj harvey : il parlait de quoi ? quel pot ?

Le post que tu as quoté.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post que tu as quoté.

C'est bien ce que je dis, c'est le seul. Et qu'on me parle pas de Nani vu que Moyes ne le fait pas jouer... :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, c'est le seul. Et qu'on me parle pas de Nani vu que Moyes ne le fait pas jouer... :(

O.L.H : Ce qu'il touche à MU, c'est le seul à pouvoir le faire dans notre équipe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H : Ce qu'il touche à MU, c'est le seul à pouvoir le faire dans notre équipe.

Et ce qu'il rapporte en terme d' argent à MU, c'est le seul a pouvoir le faire aussi, donc je ne comprends pas très bien le sens de ce genre de remarques. Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qu'il rapporte en terme d' argent à MU, c'est le seul a pouvoir le faire aussi, donc je ne comprends pas très bien le sens de ce genre de remarques.

Je ne faisais que réorienter Kamak, pas taper :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le gif je le trouve lourd. Il arrive lancé face à des joueurs statiques, mais se fait reprendre à la fin. On a beaucoup de joueurs capables de faire ça (et honnêtement, ce n'est pas ce genre de truc qui m'impressionne si derrière, il n'y a pas le bon choix, la bonne passe, voire le but). Faut pas s'enflammer.

 

nani-goal-vs-arsenal-3-1-o.gif

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais que réorienter Kamak, pas taper :)

ok je l'avais totalement ignoré ça, tellement parler d'argent me passe au dessus de la tête ^^ En faite je me fouts du salaire et du prix des joueurs c'est pour ça que j'avais pas compris :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Nani joue ce match, on a besoin de lui contre le Bayern, c'est vraiment le genre de joueur qui peut leur poser problème, faut qu'il reprenne le rythme le plus vite possible. Il arrive généralement très rapidement à se remettre dans le bain, il donc faut pas perdre de temps parce que c'est pas avec Ashley Young qu'on fera quelques chose de potable..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Nani joue ce match, on a besoin de lui contre le Bayern, c'est vraiment le genre de joueur qui peut leur poser problème, faut qu'il reprenne le rythme le plus vite possible. Il arrive généralement très rapidement à se remettre dans le bain, il donc faut pas perdre de temps parce que c'est pas avec Ashley Young qu'on fera quelques chose de potable..

Moyes n'aime pas Nani, c'est comme Kagawa : trop technique. Ils pourraient apporter quelque chose !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas abonné canal, mais qui ont la freebox, canal + et canal + sport en clair jusqu'a Mardi, donc vous pourrez voir le match

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée tactique de base (Pas la mienne)

 

De Gea

Rafael - Ferdinand - Jones - Evra

Mata (g ou d) - Carrick - Cleverley - Januzaj (g ou d)

Rooney

Welbeck

 

panique.gif

Modifié par MicroDevils
  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense ça sera ça

-----------De Gea-------------

Rafael-Jones-Ferdinand-Evra

----------Fellaini--Carrick-------

Januzaj-----Mata--------Kagawa

-------------Rooney--------------

D'ailleurs est ce que Valencia est apte a jouer aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on est d'accord que si Chicha et Kagawa ne jouent pas aujourd'hui ils ne joueront jamais -_-

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...