Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Je suis confiant concernant ce match. On a un très bon historique face aux Scousers à domicile. Un petit 1-0 me suffira.

Avec les récentes déclarations de certains joueurs c'est le moment de rebondir.

 

Par contre ce n'est pas la première fois qu'on se foire alors qu'on avait montré de belles choses pendant le match précédent. Moyes va encore modifier toute son équipe, son turn-over est pire que celui de SAF.

 

S'il nous ramène Young et Valencia je ne saurai vraiment plus quoi dire. Januzaj a été très médiocre face à WBA, j'espère que Kagawa prendra la relève.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** primordiale de gagner ! premièrement sur le plan de la VANDETAAAAAAA du match aller ou Mu n'existe pas, et secondo si arsnul perd et que l'on gagne on revient à 8 points je crois. Même si j'y crois pas des masses. Puis concernant votre tableau je trouve pas cela normal d'être si mauvais à OT m****, c'est l'un des plus beau stades du monde. Et puis cela vient s'opposer aux statistiques époustouflante de D M avec Everton ( invaincu en 2013, une seule défaite mais avec Martinez ) Glory Glory Man Utd !!!!!!!!!

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , on en est au point de se soucier de ce que fait everton , on n'atteindra pas la 4 eme place alors qu'on arrive 5 eme ou 15 eme ça ne change rien a mes yeux , je préférerai meme ne pas disputer l'Europa pour qu'on se concentre sur le championnat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , on en est au point de se soucier de ce que fait everton , on n'atteindra pas la 4 eme place alors qu'on arrive 5 eme ou 15 eme ça ne change rien a mes yeux , je préférerai meme ne pas disputer l'Europa pour qu'on se concentre sur le championnat .

 

Ouais je dirais même qu'il serait très bien que l'on soit relégué histoire de repartir du bon pied l'année prochaine...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je veux pas entendre parler de sauver le point du nul, ou même de victoire. C'est pas assez. On y va pour les enterrer dans leur saison définitivement !! Si on peut humilier la petite bande de cunt Evra, Van Persie, et surtout Ferguson dans sa tribune ce sera un des plus beaux moments de la saison !

Toute ma haine de ce club qui monte pendant 1 semaine, il est temps que ça sorte en criant de joie sur les buts de Suarez !

 

 

Trouvé sur un forum de Liverpool. J'ai l'impression de lire le même message sur des forums d'Arsenal à la veille de notre match lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme les mecs :D . Y'a vraiment pas de quoi pavoiser, ça va être chaud demain. J'attends vraiment la compo avant de l'ouvrir car vu l'armada offensive que nous accueillons ça ne m'étonnerait pas de voir une énième compo de balt*****. Les Reds marquent très vite en règle générale donc faudra éviter d'encaisser trop tôt sinon c'est fini, raclée.

 

J'attends de voir la vraie réaction parce que WB c'était mignon mais j'vais pas m'en servir comme référence hein. C'est l'occasion de transformer les belles paroles en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais je dirais même qu'il serait très bien que l'on soit relégué histoire de repartir du bon pied l'année prochaine...

relegué? tu exagères complètement , l'Europa league est une compétition en carton qui ne rapporte presque rien au niveau économique et qui contient encore plus de matchs que la ligue des champions ce qui nous fatiguera , personnellement cette compétition ne me donne vraiment pas envie , si c'est pour fatiguer nos joueurs ce n'est pas la peine , je préfère qu'on réintègre le big four dès l'année prochaine , meme si avec moyes ce sera très dur.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du foutage de gueule hein...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bouffer du Scouser. Je peux pas me les voir, c'est l'équipe que j'ai le + envie de battre en PL.

 

Si on ne se basait que sur les joueurs encore...

Mais ils ont clairement les supporters les plus beaufs et débiles du royaume, loin devant Newcastle je pense!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on ne se basait que sur les joueurs encore...

Mais ils ont clairement les supporters les plus beaufs et débiles du royaume, loin devant Newcastle je pense!

 

Non ca va j'en connais quelques uns, ils connaissent le ballon. Après ils ont leur arrogance des 5 CL tout ca, mais est-ce qu'on peut le leur reprocher ?

 

J'aime bien les ambiances de clashs entre supporters, c'est ca qu'on veut !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ca va j'en connais quelques uns, ils connaissent le ballon. Après ils ont leur arrogance des 5 CL tout ca, mais est-ce qu'on peut le leur reprocher ?

 

J'aime bien les ambiances de clashs entre supporters, c'est ca qu'on veut !

 

On ne connait pas les mêmes supporters à mon avis ^^

En même temps ma haine pour ce club (peut-on appeler ce truc un club ??????) est tellement grande, je pourrais les voir chuter en Blue Set North (6ème division) ou pire je m'en réjouirais.

Je ne souhaiterais même pas ça à Chelsea ou à City c'est dire.

Je ne vois pas comment on peut être fan de MU tout en respectant cette équipe de fouines!

 

Allez, explosons-les et GGMU !!!! :united:

 

Je ne raterai ça pour rien au monde!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne connait pas les mêmes supporters à mon avis ^^

En même temps ma haine pour ce club (peut-on appeler ce truc un club ??????) est tellement grande, je pourrais les voir chuter en Blue Set North (6ème division) ou pire je m'en réjouirais.

Je ne souhaiterais même pas ça à Chelsea ou à City c'est dire.

Je ne vois pas comment on peut être fan de MU tout en respectant cette équipe de fouines!

 

Allez, explosons-les et GGMU !!!! :united:

 

Je ne raterai ça pour rien au monde!

 

 

Haha t'es un ouf. Ils sont respectables quand même. Moi je les déteste avec respect on va dire. Je peux leur pisser dessus avec sincérité tout ca mais c'est un grand club. Ils nous ont prêtés Anfield pendant une période où on n'avait pas de stade si je ne m'abuse.

 

C'est un grand club, très respectable en tout point de vue. Mais c'est Liverpool, c'est Neville v Carragher, c'est leur ancien fuckin perch, c'est nos 20 PL contre leurs 5 CL... donc on se la met avec passion et détermination.

 

Vive le foot !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Haha t'es un ouf. Ils sont respectables quand même. Moi je les déteste avec respect on va dire. Je peux leur pisser dessus avec sincérité tout ca mais c'est un grand club. Ils nous ont prêtés Anfield pendant une période où on n'avait pas de stade si je ne m'abuse.

 

C'est un grand club, très respectable en tout point de vue. Mais c'est Liverpool, c'est Neville v Carragher, c'est leur ancien fuckin perch, c'est nos 20 PL contre leurs 5 CL... donc on se la met avec passion et détermination.

 

Vive le foot !

Contre ces scouze tu pourras dire à la fin du match : "Vive United (LeFoot)"

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, c'est le match le plus important de notre saison, oui, encore plus important que celui de Mercredi ou celui contre City, là c'est encore plus grand, c'est un match pour les fans, il faut mouiller ce maillot, il n'y aura aucune excuse, il faut gagner. Deja qu'ils nous ont battu à Anfield, c'est inconcevable de ne pas gagner demain! BELIEVE!

http://www.youtube.com/watch?v=xmTCApA2izE

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emballez pour rien, Moyes nous sortira encore l'une de ses compos à la con et on prendra un 5 - 0 contre cette belle équipe de m**** de liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon pressentiment, malgré toute la mésaventure de cette saison, jouer contre cette équipe est toujours aussi spécial, ce club est sans doute l’élément déclencheur qui a donné naissance à cette faim qu'on connaît tous, et tout ce palmarès qu'on a pu embrasser tout au long des années. Ce club est grand, j'ai plus de respect pour ce club que pour un autre, genre, City ou Chelsea, ce club a construit sa réputation au fil des années, des succès de ses joueurs et de ses managers, l'un des plus gros titrés club du monde, tout ça pour dire que ça mérite une affiche de haut voltige et j'espère qu'on aura droit à du spectacle qui manque tant ces dernières années.

 

On aura un aperçu lorsqu'on aura divulgué les compos et surtout la notre, on en saura plus sur l'état d'esprit de Moyes et de son approche pour débuter cette rencontre, on saura également, s'il pourra s'appuyer sur les quelques bons éclairs du match précédent pour trancher dans ses choix pour essayer de mettre en place un 11 compétitif et surtout cohérent, soit, autrement dit, on continuera à voir les Young & Cie et espérer voir un centre tout pourri entrer dans la cage, et en optant cette tactique toute pourrie et moisie, on signera notre défaite à coup sur, faudrait qu'on aborde ce match avec humilité et surtout en conscience d'un enjeu et surtout qu'on joue à domicile, certes, on jouera contre un Liverpool, bien meilleur que Manchester United, faudrait l'avouer, intrinsèquement, notre effectif est tout aussi impressionnant, après la gestion impose une autre réalité qu'on connaît tous. Faudrait faire attention à leurs joueurs offensifs, leurs contre-attaques sont souvent destructrices, avec Sturridge bien en forme et pas mal devant les buts, le missile Sterling, et celui qu'on ne peut présenter, Suarez, ce trio est rapide, vif, et déstabilisateur, j'espère que notre défense va tenir bon contre leurs assauts, et j'exagère à peine.

 

Demain, notre mission sera de gagner, il faut que Moyes sache que nous devons gagner, ce match doit être le déclic, ça ne sera pas une partie de plaisir, tout les paramètres sont réunis pour qu'on ait une rencontre difficile et surtout angoissante, j'espère tout de même que va reconduire les mêmes joueurs, avec une titularisation de Kagawa et une entrée en cours jeu de Nani, faudrait bien-sur assurer nos arrières avec une charnière Evans/Smalling ou bien Evans/Jones, ou celle qu'on a eu droit la semaine passée, même-si elle semblait inexpérimentée et fébrile par moment durant la rencontre, Evra et Rafael sur les côtés, ajoutant à cela un milieu de terrain composé de Carrick Fellaini avec Rooney ou Kagawa à la tête du triangle, l'attaque sera menée par RvP en pointe, et Rooney/Kagawa et Mata sur les côtés, bref, c'est une équipe fantaisiste, mais on peut espérer d'avoir une compo plus au moins semblable. L'écossais n'aura pas droit à l'erreur demain après-midi, ce match est à gagner, ce match est à part, vaincre Liverpool est d'un sentiment à part, prendre son pied en voyant du beau jeu et faire exploser ce p***** de club -avec tout mes respects- est à part, regarder la tranche de Gerrard avec un vide national est à part, casser les dents de Suarez par Evra est part, tout est à part, sauf notre équipe qui doit rendre ceci à part et spécial, sinon, on ne récoltera que regrets et amertumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Mancs !

 

Désolé je suis un supporter du Grand LFC, mais, comme nous avons un supporter des Red Devils sur notre site, je devais venir vous voir. Pour demain, même si je ne crois que très peu au titre de LFC en fin de saison, nous devons impérativement gagner à Old Trafford, pour conserver un mince espoir.

 

Allez je vous fait un petit pronostic : malheureusement pour les Reds je vois une victoire de Man U 2-1 ou 3-2, car je pense que pour vous le match le plus important de cette saison est de nous battre, et ainsi de nous priver définitivement du titre. Je pense même que vous préférez une victoire contre nous que de vous qualifier pour les 1/4 de la CL.

 

Consolation pour nous, vous êtes trop loin pour remonter à la 4eme place, même en nous battant, par contre je vous vois en Europa league pour l'année prochaine.

 

Bon match et que le meilleur gagne (mais plus de Evra à MU) !

Modifié par Spionkop33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...