Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Quand vous comprendrez que Moyes n'a pas choisit l'effectif dont il dispose ça sera déjà un grand pas.

Tout à fait tu as raison, il à eu un effectif de champions et ne sais pas l'utilisé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Mar/David-Moyes-gives-team-news-for-United-v-Liverpool.aspx

 

Nani est de retour.

De même pour Rafael, Hernandez et Evans. Ils ont tous une chance de faire leur retour dimanche, face à Liverpool.

Le genre de bonne nouvelle concernant la Ligue des Champions ce mercredi également.

Que ce mois continue sur la lancée du match contre West Brom'.

 

#BELIEVE

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois .. Contre liverpool il faudra voir comment on gère la vitesse du trio Sterling - Sturridge - Mike Tyson, des fois qu'on y parvienne et que Mata plante son premier but contre les Reds à OT ce serait pas moche.

Contre Olympiakos, j'annonce un 3-0 90' frappe de Robin enroulée lulu gauche.

Bon ça y est j'ai fini je peux remonter mon caleçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous comprendrez que Moyes n'a pas choisit l'effectif dont il dispose ça sera déjà un grand pas.

Aucun entraineur ne choisit son effectif quand il arrive au club , c'est quand meme grave de lui trouver de telles excuses .

Les entraineurs font avec ce qu'ils ont , il lui faut qui pour accrocher la 4 eme place , un mix entre l'effectif du bayern et du barca , arrêtons cette mascarade et virons le dès maintenant , je ne supporterai pas de nous voir comme ça encore une année de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain victoire 6-0 de united

 

Ah ouais toi tu prends la nouvelle drogue, la MOYES. Celle qui te fait faire et dire des choses dont tu n'as pas conscience...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et rappelle toi la faute sur la ligne de but flagrante contre Tévez à 1-2.... Un peno et rouge et ça change le film

 

Ouais, mais ce match là était trop pauvre offensivement de notre part pour mériter réellement de le remporter.

Liverpool a été suffisamment solide pour gagner.

Le tournant du match, c'est quand même l'erreur de Vidic qui permet à Torres de gagner.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens encore de Gerrard qui embrasse la caméra en live, p***** rien que d'y repenser j'ai envie de vomir :burp:

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces enf***** de Gerrard et Torres (version Scouser) se sont toujours régalés face à nous. Nan mais attendez, franchement Gerrard il nous a mis combien de buts ? À chaque derby il nous en met un cet enflure. Le mec nous met 2 fois le même coup franc (mur qui se disloque), une autre fois contrôle de la poitrine reprise de volée (à Anfield la saison dernière si je me souviens bien), péno, nan franchement il se fait bien plaisir le Red face à nous sa me rend dingue.

 

Sinon pour revenir au match de dimanche, ce que je redoute c'est que cette saison plus personne n'a peur de nous à Old Trafford, sa vient décomplexé. Et j'ai bien peur que Brendan Rodgers (que je trouve vraiment excellent comme manager) sera appuyer là où ça fait mal en motivant bien ses troupes. Des entraîneurs moins bons et avec des équipes bien plus modestes ont su gagner chez nous cette saison. J'espère que sa n'arrivera pas dimanche

 

GGMU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que MicroDevils avec son long poste a parfaitement décrit la situation et que je me retrouve parfaitement derrière ses dires. Merci ! Je tiens a signaler que le schéma technique a déjà changé depuis l'arrivée de Mata, recrue désirée par Moyes alors qu'il y avait déjà du monde a ce poste (Rooney, Kagawa, Valencia, Young, Janu, Giggs). L'équipe joue déjà un petit mieux.

 

Maintenant, pour ce dimanche, j'espère voir la même compo que contre Brom en espérant que Jones et Smalling soient dans l'axe et Valencia en arrière droit! Il fait mieux le taf que Smalling à ce poste, et il faut garder une ligne défensive inamovible dorénavant. Je crains cependant que Moyes titularise Vidix OU Rio pour mettre de l'expérience dans ce derby. Ça serait une erreur a mon avis avec l'attaque qu'il va y avoir en face.

 

La clef de ce match sera notre défense : si on tient, c'est gagné. Car des buts, il y en aura (Pool a encaissé une craquée de buts cette saison). C'mon Devils! Je me réjouis !

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le topic n'a pas été créé je le poste ici juste pour dire que Vincent Kompany vient d'être expulsé face à Hull City, il manquera le derby de Manchester. Tant mieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, mais ce match là était trop pauvre offensivement de notre part pour mériter réellement de le remporter.

Liverpool a été suffisamment solide pour gagner.

Le tournant du match, c'est quand même l'erreur de Vidic qui permet à Torres de gagner.

Oui mais ce fait de jeu si il est normalement sanctionné... Que tu sois moins bien offensivement peu importe, c'est un fait de jeu flagrant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...