Aller au contenu

West Bromwich 0 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à West Bromwich, pour le compte de la 28 ème journée de PL.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est trop loin. Ça nous laisse trop le temps de ressasser la mascarade grecque mais d'un autre côté se taper le derby juste après ça? Le coup de grâce. D'ailleurs on ne fait que repousser l'échéance là, on va bouffer du City & Liverpool pendant le mois de Mars.

 

Pour la première fois, je balise vraiment pour les gars, vont-ils assumer?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pronostique (j'espère) une défaite face à westbrom, une défaite très lourde face à city, et une humiliation face à liverpool puis une disqualification face aux grecques.... si après ca moyes reste... et bien, je ne peux rien espérer de plus..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être quoi la blague pour ce match? J'attends déjà avec impatience la conférence de presse de Moyes...

 

'We know we can do better and we are all engaged in that direction' ...'we were playing very well but were not lucky at all' ...

Quelque chose dans le genre

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Lukaku va faire des dégâts comme l'an dernier. West Brom est typiquement le genre d'équipe chiante à jouer, et cette saison il en faut tellement peu pour que ça part en sucette que ce match risque d'être drôle à voir.

 

Allez Young, Cleverley et Smalling titulaire, une défaite et Moyes va avoir chaud au fesse, tellement chaud qu'il va jouer à 10 derrière contre Pool et City à Old trafford pour aller chercher un nul et conserver sa place.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Lukaku va faire des dégâts comme l'an dernier. West Brom est typiquement le genre d'équipe chiante à jouer, et cette saison il en faut tellement peu pour que ça part en sucette que ce match risque d'être drôle à voir.

 

Allez Young, Cleverley et Smalling titulaire, une défaite et Moyes va avoir chaud au fesse, tellement chaud qu'il va jouer à 10 derrière contre Pool et City à Old trafford pour aller chercher un nul et conserver sa place.

 

Lukaku est à Everton :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pronostique (j'espère) une défaite face à westbrom, une défaite très lourde face à city, et une humiliation face à liverpool puis une disqualification face aux grecques.... si après ca moyes reste... et bien, je ne peux rien espérer de plus..!!

Hamen mon frére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Lukaku va faire des dégâts comme l'an dernier. West Brom est typiquement le genre d'équipe chiante à jouer, et cette saison il en faut tellement peu pour que ça part en sucette que ce match risque d'être drôle à voir.

 

Allez Young, Cleverley et Smalling titulaire, une défaite et Moyes va avoir chaud au fesse, tellement chaud qu'il va jouer à 10 derrière contre Pool et City à Old trafford pour aller chercher un nul et conserver sa place.

Bienvenue parmi nous ! :D, Lukaku joue à Everton cette année.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des précédentes sorties médiatiques de Van Persie, il serait peut-être temps de titulariser Rooney en pointe et d'essayer de relancer Kagawa au poste de 9 et demi ?

L'animation offensive contre Olympiakos était juste horrible, et vu la tronche de notre défense en ce moment..; Va vraiment falloir essayer de planter à fond, sinon on risque de se faire dessus à chaque prise de balle d'Amalfitano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des précédentes sorties médiatiques de Van Persie, il serait peut-être temps de titulariser Rooney en pointe et d'essayer de relancer Kagawa au poste de 9 et demi ?

L'animation offensive contre Olympiakos était juste horrible, et vu la tronche de notre défense en ce moment..; Va vraiment falloir essayer de planter à fond, sinon on risque de se faire dessus à chaque prise de balle d'Amalfitano...

je pense qu'on essaierait plutôt ça

-------------Chicharito--------------

 

Kagawa-----Rooney------------Januzaj/Mata

 

------------Carrick---Fellaini-----------

PS : t es un gunner ? :D

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on essaierait plutôt ça

-------------Chicharito--------------

 

Kagawa-----Rooney------------Januzaj/Mata

 

------------Carrick---Fellaini-----------

PS : t es un gunner ? :D

 

Au vu de l'effectif actuel, ce genre de formations m'irait parfaitement ! Même si je suis pas sûr de gagner même avec tout ces joueurs...

 

Je me rends compte que on doit se remettre au talent de Januzaj pour créer du déséquilibre.

 

Si on titularise Mata, on aurait 3 meneurs de jeu, mais pas de véritables ailiers. Pour jouer dans des petits espaces c'est chouette mais pour bouffer la ligne de touche c'est pas très concluant... Nani devient quoi ?

 

PS : Supporter de United, mais fan absolu de Rosicky...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh gunner ! ouuuuuuuuuuuuuuuuuh !!

:D je taquine.
Faudrait mettre Rooney remplaçant au profit de Mata ou Kagawa en 10. Il doit comprendre le fait qu'il doit faire beaucoup plus que ça.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des précédentes sorties médiatiques de Van Persie, il serait peut-être temps de titulariser Rooney en pointe et d'essayer de relancer Kagawa au poste de 9 et demi ?

L'animation offensive contre Olympiakos était juste horrible, et vu la tronche de notre défense en ce moment..; Va vraiment falloir essayer de planter à fond, sinon on risque de se faire dessus à chaque prise de balle d'Amalfitano...

 

100% d'accord. Kagawa a fait une bonne entrée contre l'Olympiacos. Ou disons que c'était le moins mauvais.

J'aimerais beaucoup voir une composition avec Kagawa en 10 et Rooney devant, avec Janu et Mata sur les côtés.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...