Aller au contenu

Pré-Saison 2014


Helena

Messages recommandés

Je pense sincèrement que LVG a emmené Young aux États-Unis pour le laisser là-bas. C'est un grand pays, personne ne le reconnaîtra et on peut donc l'abandonner en paix sans qu'il vienne nous ennuyer.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y avraiment des cinglés sur ce forum

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la liste des joueurs sélectionnés pour cette pré saison, il me semble que les présences de Blackett et James sont clairement tournées vers le "remplacement" d'Evra en tant que doublure même si nous savons tous pertinemment qu'Evra aurait plus été un titulaire Bis. Si notre frenchy venait à nous quitter, le club pourrait privilégier une solution en interne je pense.

 

De plus, il me semble, corrigez-moi si je me trompe, que Reece James peut également évoluer au milieu, ce qui ne nous ferait pas 3 mais 4 milieux. À voir.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-2698105-1FC8BF5600000578-457_634

 

J'aime bien cette image... Elle me rappel le quart de final contre le Bayern de VG.

Valencia était sur le côté, Nani à gauche, comme sur l'image, et Van Gaal au loin. :(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il me semble, corrigez-moi si je me trompe, que Reece James peut également évoluer au milieu, ce qui ne nous ferait pas 3 mais 4 milieux. À voir.

 

Tout à fait. Blackett en arrière-gauche et James en milieu gauche, ça a déjà été fait en réserve.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas Fletch rayonnant ?

Ça fait 2/3 saisons qu'ils n'avait pas participer à une pré saison avec le groupe.

On dirait que ses soucis sont derrières lui à présent.

Si il se prépare bien, je pense qu'on va retrouver un très bon Darren. Juse un pressentiment.

Le meilleure Box to box était au club. La vie est injuste. Il était parti pour devenir notre leader.

Il avait pris sa revanche sur les fans qui le critiquaient par le passé, il était revenu de loin, vraiment une maladie de m**** !!!!!!

 

Darren True leader, true red ans true Legend.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bs73tmdIIAEAv0e.jpg

 

Sandale + Chaussette : l'Homme seulement.

Sans savoir ça pendant mes vacances j'étais en T shirt, short, sandales et chaussettes (même sur la plage c'est dire) T shirt Oranje en +, je mettrai une photo quand j'aurai un portable car je l'ai brisé là bas :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas Fletch rayonnant ?

Ça fait 2/3 saisons qu'ils n'avait pas participer à une pré saison avec le groupe.

On dirait que ses soucis sont derrières lui à présent.

Si il se prépare bien, je pense qu'on va retrouver un très bon Darren. Juse un pressentiment.

Le meilleure Box to box était au club. La vie est injuste. Il était parti pour devenir notre leader.

Il avait pris sa revanche sur les fans qui le critiquaient par le passé, il était revenu de loin, vraiment une maladie de m**** !!!!!!

 

Darren True leader, true red ans true Legend.

Je me suis fais la même réflexion. Ce sera sa première pré-saison, et lorsqu'on connaît l'acharnement de Fletch et sa volonté à revenir au top, ça promet. Maintenant, il en a tellement bavé qu'honnêtement il peut avoir des passages à vide, je ne lui en voudrait pas. Il n'a jamais renoncé, il s'est battu pour pouvoir rejouer, malgré la maladie, c'est ce qui fait de lui un joueur avec un vécu qui pourrait lui donner accès au brassard. Manque plus qu'il revienne dans le onze et qu'il s'y installe. True Legend

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la pré saison servira à dégraisser l'effectif de 4-5 joueurs, apparemment Van Gaal aime bien avoir un groupe de 20 joueurs.

Et effectivement je trouve que Fletch est bien dans peau et ses problèmes de santé semblent désormais derrière lui, même si ça ne guérira jamais il me semble.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Fletch' a vraiment bonne mine, il pourrait réellement devenir un leader après les départs de Vidic, Rio et peut-être Evra. Il le mérite vraiment, jamais il a renoncé à reprendre, j'espère vraiment qu'il va pouvoir rejouer correctement, puis il va avoir pas mal de temps de jeu avec la blessure de Carrick, il doit vraiment s'imposer !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va être la première fois que je vais me lever à 5h pour mater un match de pré-saison. Les années précédentes je m'en battais royal, vieilles confrontations et matchs insignifiants. Mais là, avec ce nouveau groupe et ce coach, j'espère que nous allons prendre notre pied dès cette pré-saison. Même si ça ne reste que des matchs amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...