Aller au contenu

Pré-Saison 2014


Helena

Messages recommandés

Fixture

 

July 23rd vs LA Galaxy

July 26th vs Roma

July 29th vs Inter

Aug 2nd vs Madrid

Aug 14th vs Valencia

 

 

bon bah à défaut d'être qualifier en champions league, on aura au moins l'impression d'être dans LA poule qui tue ^^ ( je dit ça les larmes de sang coulant f*** off Moyes )

Si t'as Bein tu as tous normalement Bein 1, 2, max de 3 à 10.

En général, les chaines beins se suivent ou il faut aller chercher plus loin ? parce qu'avec numéricable, jcrois qu'après bein 2 j'ai lci ou un truc du genre

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment tous les matchs de MU seront diffusés par bein (celui des los angeles galaxy et celui contre Valence aussi).

Tu es sur de ça ?

 

Les gars j'ai Bein 1 et 2 mais je n'arrive pas à voir ou sont les Bein max ! Help me please !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Valence est le 12 Août pas 14. Il y a un match de PL le 16.

http://www.francais.manutd.com/NewsAndFeatures/FootballNews/2014/Jul/manchester-united-launches-reunited-14-pre-season-event.aspx

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'année passée je me souvient bien avoir été voir vs Séville le 9 Août puis contre Wigan en Community Shield contre le 11 ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui fera la pré-saison aux États-Unis: De Gea, Lindegaard, Amos, Johnstone, Rafael, Evans, Smalling, Jones, Shaw, Blackett, M Keane, James, Herrera, Cleverley, Fletcher, Young, Zaha, Kagawa, Mata, Valencia, Nani, Lingard, Welbeck, Rooney, W Keane.

Bs01hOMCcAE4ZKN.png

http://www.manutd.com/en/Tour-2014/Tour2014News/2014/Jul/Louis-van-Gaal-names-his-squad-for-2014-pre-season-tour.aspx

 

3 milieux...

 

Comme prévu Anderson ne fera pas le voyage tout comme Bébé. :hello:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard !

 

Edit : Powell ? 3 milieux ? Un mal pour un bien il se rendra reelement compte de nos faiblesses dans ce domaine mais tres decu pour Powell qui voit sans doute son avenir ecarter du club

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est quand même totalement déséquilibrée. On a 10 joueurs offensifs pour 3 milieux par exemple. Même si on joue 4 matchs aux States je trouve que 4 gardiens c'est trop. Amos du haut de ses 24 ans devrait aller voir ailleurs pour le bien de sa carrière.

 

Mais 3 MC, ça fait vraiment peur. Kagawa sera sûrement utilisé au milieu comme Giggs l'avait fait en fin de saison. Rooney pourrait être amené à y jouer aussi...

 

J’aurai préféré Henriquez en attaque plutôt que W.Keane.


Powell ? Et on y vas avec zéro milieu défensif ?

 

Je l'avais oublié celui-là. Il va repartir en prêt du coup ou même partir pour de bon ? C'est quand même bizarre de le laisser de côté quand on voit qu'il nous manque des mecs au milieu.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours rêver en se disant que ça signifie qu'un Milieu à vocation plus défensive viendra nous renforcer pendant la tournée..

 

Je comprend pas pourquoi on prends Blackett plutôt que Powell et W.Keane plutôt que Wilson ou Henriquez..

 

ça serait vraiment dommage que Powell parte, il me semblait pourtant avoir un potentiel super intéressant, mais bon VG doit savoir ce qu'il fait.

Modifié par nddkmw

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon je comprend pas trop le gros changement de liste avec Blackett, Keane, Lingaard c'est vrai qu'a part ce dernier j'aurai preferer les autres.

 

Powell aurait vraiment put faire son trou dans ce pietre milieu...

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs Tom Lawrence a signé un long contrat(SSN)

 

Big : je crois que Anderson est revenu blessé. Par contre ouais Bébé de casse.

Incompréhensible pour Powell.

 

Par contre super content de revoir Jesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...