Aller au contenu

Pré-Saison 2014


Helena

Messages recommandés

140220092632713125.jpg

 

La tournée 2014, présentée par Aon se déroulerai aux États-Unis. L'équipe se rendra dans plusieurs villes du pays en préparation de la saison 2014/15.

Depuis la dernière visite du club, en 2011, le football a connu un essor phénoménal aux États-Unis. Le NBC a montré que, cette saison, la première journée de la Barclays Premier League avait connu une hausse d'audience de 78 % par rapport à 2012/2013

Les hommes de David Moyes font partie des huit formations renommées engagées en Coupe des Champions internationaux 2014, qui va se dérouler dans 13 villes des États-Unis du 26 juillet au 4 août. Les autres équipes sont l'AC Milan, l'AS Roma, l'Inter, Liverpool, Manchester City, l'Olympiacos et le Real Madrid (les équipes devant passer par des barrages européens suite à leur classement en championnat 2013/14 seront remplacées).

Les équipes seront réparties en deux groupes et disputeront donc trois matches au minimum. Les vainqueurs des deux groupes s'affronteront en finale, au Sun Life Stadium de Miami, antre des Miami Dolphins en NFL, le 4 août.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une pré saison avec de vrais équipes dans un beau stade, Seul bémol les horraires, Si un match commence a 20heures aux Usa il sera 2heure du mat en france,donc l'idéal serait des matchs l'aprés midi.

 

Ca va, c'est pendant les vacances d'été. :P. Ca a son flow de mater des matchs à 2h du mat' quand même.

 

Et puis on sera un peu habitué avec certains matchs de la CDM non ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(les équipes devant passer par des barrages européens suite à leur classement en championnat 2013/14 seront remplacées)."

 

Donc si je comprends bien, MÊME si on finit 4ème, on pourra pas jouer cette pré-saison ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(les équipes devant passer par des barrages européens suite à leur classement en championnat 2013/14 seront remplacées)."

 

Donc si je comprends bien, MÊME si on finit 4ème, on pourra pas jouer cette pré-saison ?

 

Je crois que ça concerne juste le cas où on finit 4ème. On pourrait finir 1,2,3,5,6,7,8... Si j'ai compris ce que j'ai lu, et si je déduis bien, je pense que les barrages se font en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que ça concerne juste le cas où on finit 4ème. On pourrait finir 1,2,3,5,6,7,8... Si j'ai compris ce que j'ai lu, et si je déduis bien, je pense que les barrages se font en même temps

 

Oui le premier tour de qualif commence dès juillet et les barrages se jouent mi aout, mais bon aucune de ces équipes ne jouera le premier tour ils joueront directement les barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Les premiers matchs de PL sont à partir de mi-Août normalement (ou une semaine plus tard). Les calendriers de PL sortent beaucoup plus tard qu'en France en tous cas.

A mon avis, on aura ca après la CdM.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui giggs a pris les commandes de l'entrainement hier il me semble.

Sinon je suis assez pressé de voir la pré saison et surtout la compo et la tactique de LVG.

Un article montre une possibilité mais j'ai un peu peur que ça soit un peu light au milieu :

http://www.squawka.com/news/what-might-a-man-united-3-4-3-under-van-gaal-look-like/136386?

 

WRaqncy.png

 

On a plus qu'a attendre.
Ps ; sur le message remplacé David Moyes par Louis Van Gaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sortent bcp plus tard qu'en France mais je suis pratiquement sur le calendrier sort mi-fin juin, même si il y'a CDM.

 

Wait & See :D

 

 

 

Tu apprendras que bible a toujours raison moustik ^^. J'ai fait la bourde tout à l'heure de lui dire que Varane est décisif, j'ai peur qu'il me sorte la stat qu'il tue. J'espere qu'il aura la gentillesse de pas le faire ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu apprendras que bible a toujours raison moustik ^^. J'ai fait la bourde tout à l'heure de lui dire que Varane est décisif, j'ai peur qu'il me sorte la stat qu'il tue. J'espere qu'il aura la gentillesse de pas le faire ^^

Nul ne détient la vérité, mais il semble que certains s'en approche plus que d'autres :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou est-ce qu'il faut le poster, mais le dernière article du site a été super bien écrit ! Chapeau ! :)

Sinon, vous pensez que les matchs seront diffusés sur Bein ?

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur le groupe qui fera le voyage: http://www.manutd.com/en/Tour-2014/Tour2014News/2014/Jul/manchester-united-confirm-details-of-travelling-squad-for-tour-2014.aspx?pageNo=1

Les anglais qui ont participé à la CDM, Mata & De Gea et Kagawa seront présents. Tout comme les 2 recrues, évidemment.

 

Content de savoir qu'on n'y vas pas que pour faire de la figuration.

Je ne sais pas si c'est le groupe complet. Il y a peu de jeunes.

BsCSz-BCQAARW1C.jpg

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris y'a presque pas de jeune.

Peut-être qu'ils resteront à Carringhton sous les ordres du nouveau gars qu'on a engagé.

En tout cas beaucoup de joueurs sur le départs présents.

 

Nani :wub:

Ando :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...