Aller au contenu

Crystal Palace 0 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le match m'a un peu endormi, ca se marchait vachement dessus devant. Bonne victoire, ca fait du bien. On enchaîne 2 cleans sheets d'affilée, ca doit faire un bail.

 

Champion's League maintenant.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match m'a un peu endormi, ca se marchait vachement dessus devant. Bonne victoire, ca fait du bien. On enchaîne 2 cleans sheets d'affilée, ca doit faire un bail.

 

Champion's League maintenant.

Nous redevenons une défense de fer! Grâce à De Gea et pas à Vidic :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux dans l'ensemble mais j'attends de voir. Ce n'était que Palace en face.

 

En tout content du retour de Fellaini, avec un peu plus de matchs dans les jambes il va tout déchirer j'en suis sur.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante et intéressante. Évidemment importante sur le plan comptable mais ce qu'on peut souligner c'est le mieux dans le jeu. En effet en première mi-temps, je nous ai trouvé très intéressant dans la construction basse grâce notamment à des décrochages et du mouvement. Maintenant, on a quand même pêché dans la zone de vérité en raison d'un manque de mouvement dû à un alignement des attaquants !!!

 

Lors du dernier match beaucoup ont pesté sur l'abus des centres mais on a pu s'apercevoir que notre salut est venu par des combinaison et des centres venant des côtés !!!

 

On a eu beaucoup de mal à débuter la seconde période et un bon mouvement Adnan-Evra nous a permis de marquer sur un pénalty que je trouve bien généreux car peut-être en dehors de la surface. Encore une fois le danger vient du côté avec un centre en retrait bien senti par Evra et une conclusion somptueuse de Wayne !!!

 

Évidemment tout n'a pas été parfait notamment défensivement avec un Vidic dépassé dans la vivacité et un Smalling tout simplement scandaleux techniquement mais surtout il commet des fautes sur tous les duels que ce soit au sol ou aériens en s'appuyant ou poussant son vis à vis !!!

 

Il va falloir remédier rapidement à tout cela car sur la scène européenne on va le payer cash. En l'absence de Rafael je milite fortement pour voir Valencia jouer latéral !!!

 

 

Là ou on a pesté c'est que sur les 81 centres , il y en a 6 qui ont été dangereux ....... c'est pas profusion de centre qui est génante c'est leurs qualités ...... Avec young qui n'arrive pas à faire un centre correct et Valencia qui a certe une meilleures qualités de centre que l'anglais mais qui reste assez irrégulier dans l'exercice .... ça sert à rien de centrer ....

 

 

perso ce que je retiens de ce match c'est que lorsqu'on commence à mettre du mouvement et de la vitesse, on pourrait être monstrueux .... maintenant j'ai trouvé que parfois ça manqait d'envie notamment RVP ..... Après Smalling devrait être fusiller pour jouer comme ça !!!!! Et vidic fait bien de partir car il n'est plus que l'ombre de lui même !!!!

 

Cet été on doit racheter toute une défense car DeGea ne fera pas toujours des miracles ....... non mais Smalling n'a même pas le niveau de D8 bulgare et il joue tous les matchs !!!! Comment on peut confier l'axe de notre défense à un Barman qui se prends pour un joueur de foot !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la deuxième période, j'ai lu qu'on a dominé la première période, donc au final, tout n'est pas à jeter dans ce match, on a vu quelques éclairs sur un semblant jeu qu'on pourrait développer si on met tout les moyens et ce qui est sûr, c'est qu'on a tout ce dont on a besoin pour montrer un autre visage, je continue d'espérer qu'on arrivera un jour à faire taire tout le monde, vous vous rendez compte de tout cet armada offensif, et avec une ou deux recrues en défense et en milieu de terrain, on serait amené à faire des ravages, c'est ça qui me tue au plus profond de moi, t'as tout devant toi bon sang, et si on résonne de la sorte avec les performances actuelles, même en signant les meilleurs joueurs du monde, on ne pourra pas changer un once de cette mentalité et cette façon de jouer qui est atrocement affreuse et indigne d'un club de ce standing et surtout des joueurs qui le constitue.

 

Ce qui m'a déplu dans ce match, les changements, j'aurai aimé voir Kagawa pour Rooney, Chicha pour RvP, Fletcher était le seul changement notable et logique, même-si je trouve ça inadmissible de jouer la défense en faisant entrer Valencia qui a un meilleur repli défensif. J'aurai aimé qu'on continue à forcer le destin et faire un meilleur score, la confiance pourrait être à son comble en empilant les buts et terroriser cette défense de Crystal Palace. On a match de CL dans deux jours, j'espère qu'on aura la meilleure compo possible et qu'on va les massacrer, on continue d'y croire.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Là ou on a pesté c'est que sur les 81 centres , il y en a 6 qui ont été dangereux ....... c'est pas profusion de centre qui est génante c'est leurs qualités ...... Avec young qui n'arrive pas à faire un centre correct et Valencia qui a certe une meilleures qualités de centre que l'anglais mais qui reste assez irrégulier dans l'exercice .... ça sert à rien de centrer ....

 

 

perso ce que je retiens de ce match c'est que lorsqu'on commence à mettre du mouvement et de la vitesse, on pourrait être monstrueux .... maintenant j'ai trouvé que parfois ça manqait d'envie notamment RVP ..... Après Smalling devrait être fusiller pour jouer comme ça !!!!! Et vidic fait bien de partir car il n'est plus que l'ombre de lui même !!!!

 

Cet été on doit racheter toute une défense car DeGea ne fera pas toujours des miracles ....... non mais Smalling n'a même pas le niveau de D8 bulgare et il joue tous les matchs !!!! Comment on peut confier l'axe de notre défense à un Barman qui se prends pour un joueur de foot !!!!!!!!!!!!!!!

 

Encore une fois le fait de finir sur des centres, notamment dans la configuration d'une défense très regroupée, n'était pas une mauvaise solution. Comme tu l'as dit les centres n'étaient pas très bon mais il ne faut pas oublier que le mouvement était inexistant dans la zone de vérité. Hier, on a vu que l'on a combiné dans l'axe pour après finir sur l'aile grâce à l'apport du latéral et vice et versa. Le centre de Evra n'est pas franc pour le but de Rooney mais tout le monde sait que le centre en retrait est fatal pour une défense sur le reculoir. On a pu donc constater qu'un choix intelligent et de la présence dans les zones dangereuses faisaient la différence ce qui nous a complétement manqué face à Fulham !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis le maillot blanc, c'est l'un des meilleurs away que j'ai jamais vu et on le voit 3 fois par saison... :mellow:

Et l'année prochaine tu le verra plus du tout !

:P

 

Le match d'hier est "encourageant", beaucoup mieux que nos dernières sorties en tout cas... Le fait que l'ont joue hors Old Trafford nous est bénéficiable ! Heureusement qu'une série de match à l'extérieur arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois le fait de finir sur des centres, notamment dans la configuration d'une défense très regroupée, n'était pas une mauvaise solution. Comme tu l'as dit les centres n'étaient pas très bon mais il ne faut pas oublier que le mouvement était inexistant dans la zone de vérité. Hier, on a vu que l'on a combiné dans l'axe pour après finir sur l'aile grâce à l'apport du latéral et vice et versa. Le centre de Evra n'est pas franc pour le but de Rooney mais tout le monde sait que le centre en retrait est fatal pour une défense sur le reculoir. On a pu donc constater qu'un choix intelligent et de la présence dans les zones dangereuses faisaient la différence ce qui nous a complétement manqué face à Fulham !!!

 

 

Face à Fulham tu as un Young des grand soir aussi, on baisse la tête et on centre le plus fort possible ...... Adnan et Mata on une vision et une façon de jouer plus intelligente ...... Si Moyes a des problèmes tactiques évident la faible qualité de certains joueurs ne permet pas une adaptation naturelle des joueurs sur le terrain ..... Il y a beaucoup de chose à faire encore mais j'ai vu une évolution qui m'a fait plaisir .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match assez intéressent où on a senti une certaine maitrise technique et tactique de nos joueurs(offensivement parlant). Mais cette maîtrise n'est-elle pas due à la faiblesse de notre adversaire ?

 

De manière générale, on arrivait assez facilement a faire circuler le ballon dans le camp adverse mais sans réel danger sur celui ci. Dés que les joueurs de palace récupéraient la balle, ils arrivaient tout aussi facilement à passer notre milieu de terrain. Donc malgré une assez bonne prestation offensive de la paire Carrick - Fellaini, ça reste encore très faible d'un point de vue pressing et récupération. Heureusement, que notre défense n'a pas été prise de vitesse cette fois ci.

 

Comme je l'ai dis, il est vrai qu'individuellement, Carrick et Fellaini ont été bon techniquement et ont bien su se déployer sur le terrain dans les phases offensives. Par contre il y a pas encore une grande entente entre ces deux là. Je ne les ai pas vu échanger beaucoup de passes pour essayer de créer le décalage. Ça serait intéressent de voir les statistiques mais il me semble que c'est deux là ont surtout privilégier les solutions Rooney et Mata. Peut être que c'est une consigne du Coach.

 

Sur les ailes, je n'ai pas été emballé. Malgré une performance assez correcte de Januzaj qui a notamment permis à Evra de bien disposer du couloir. Sur ce match j'ai senti une légère crispation de sa part.

 

Je pense pas qu'on puisse tirer beaucoup de conclusion de ce match concernant l'efficacité de notre milieu de terrain tant le pressing adverse était inexistant. Fellaini et Carrick seront excellent dans le registre offensive, si on arrivait à régler la problématique de la récupération et du pressing. Je continue à avoir des doutes sur leur complémentarité.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs faut pas être dur. On a joué contre une équipe qui joue 11 derrière c'est difficile pour n'importe quelle équipe de marquer... Et puis si vous avez remarquez. juste après le penalty les occasions qu'on s'est procurées sont plus dangereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Rooney, ça reste la preuve ultime de l'échec de la tactique de Moyes. Evra rate son centre qui est détourné en centre en retrait pour Rooney. Avec des joueurs de débordement et un Rooney-Van Persie dans la surface, le centre en retrait devrait être notre arme fatale, mais l'équipe a des consignes claires : s'entêter à faire des centres pour la têtes des défenseurs adverses...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Rooney, ça reste la preuve ultime de l'échec de la tactique de Moyes. Evra rate son centre qui est détourné en centre en retrait pour Rooney. Avec des joueurs de débordement et un Rooney-Van Persie dans la surface, le centre en retrait devrait être notre arme fatale, mais l'équipe a des consignes claires : s'entêter à faire des centres pour la têtes des défenseurs adverses...

Le centre en retrait l'arme fatale dans le foot :wub:

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de posts!

Dîtes , je n'ai pas pu voir le match.

Plus important, a t on bien joué ?

Fellaini-Carrick ?

 

Des faits notables ?

 

Merci à tous

 

Ben sinon tu peux juste jeter un petit coup d'oeil aux pages précédentes et aux posts que les membres ont pondu...:D.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben sinon tu peux juste jeter un petit coup d'oeil aux pages précédentes et aux posts que les membres ont pondu... :D.

 

Ah t'inquiètes j'ai regardé, mais je voulais des précisions, j'ai vu que Felaini a apporté quelque chose , mais niveau duel aérien, car les rares matchs ou il a joué je l'ai trouvé nul sur les duels, et vu sa taille c'est juste impardonnable, RVP toujours pas concerné à ce que je vois, (je le vois mal rester mais autre débat) après quand je lis que Moyes a fait jouer Mata et Januzaj en ML ça m'étonne, c'était pas genre ailier intérieur à la "arsenal" ?

Après le coaching j'ai vu entrée à la 88ème . Mouais pour gagner du temps quoi.

En gros on marque sur un péno et un coup de génie? Ya pas vraiment de bon à retenir hormis la victoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre en retrait l'arme fatale dans le foot :wub:

 

Mel Gibson jouait avec nous ?

Bonsoir je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de posts!

Dîtes , je n'ai pas pu voir le match.

Plus important, a t on bien joué ?

Fellaini-Carrick ?

 

Des faits notables ?

 

Merci à tous

 

idem, je n'ai vu que le résumé BBC, dur de se faire une réelle idée du jeu proposé sur 90 min...

Si. Un match en moins avant la fin de la saison.

 

à moins que cela suffise à résumer le match !? et donc, c'était pas follichon !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah t'inquiètes j'ai regardé, mais je voulais des précisions, j'ai vu que Felaini a apporté quelque chose , mais niveau duel aérien, car les rares matchs ou il a joué je l'ai trouvé nul sur les duels, et vu sa taille c'est juste impardonnable, RVP toujours pas concerné à ce que je vois, (je le vois mal rester mais autre débat) après quand je lis que Moyes a fait jouer Mata et Januzaj en ML ça m'étonne, c'était pas genre ailier intérieur à la "arsenal" ?

Après le coaching j'ai vu entrée à la 88ème . Mouais pour gagner du temps quoi.

En gros on marque sur un péno et un coup de génie? Ya pas vraiment de bon à retenir hormis la victoire ?

 

Mis à part une certaine possession de balle(mais toujours ce problème à se créer des occasions) et quelques belles séquences (jeu en triangles ce qui devient rares et qu'on ne voyait plus) rien d'exceptionnel.

Avec les titularisations de Robin, Rooney, Januzaj, Mata (Kagawa teste le Nando de Andan :( ) je dirai qu'ils se cherchent encore. Après par rapport à nos derniers matchs, je dirai qu'on a moins centré que d'habitude :P

Ah De Gea, énorme. Grosse prestation.

 

Pour ce qui est en gras, totalement d'accord. Encore un de plus qui souligne ce malaise.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas trop en faire non plus. J'sais pas si vous avez suivi la majorité des matchs de la saison mais celui-ci était loin d'être dégueulasse en comparaison. On a eu une assez bonne maîtrise technique traduite par de belles combinaisons qu'on a pas vraiment eu l'occasion de voir ces temps-ci, tout ça face à une équipe qui a passée la majeure partie du match dans sa moitié de terrain. On s'est procuré des situations intéressantes et défensivement on a pas été trop inquiété.

 

Après on a eu une possession assez stérile mais c'est souvent le cas face à des équipes regroupées.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...