Aller au contenu

Crystal Palace 0 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je veux pas dire, mais Crystal palace ça joue bien au ballon, avec l'excellent Delaney en défense, Speroni qui réalise quelques prouesses au goal, Bannan et Puncheon qui sont vraiment bon depuis qu'ils ont été transféré.

 

Mais surtout, ils ont réussi un coup incroyable pendant le mercato en signant le très talentueux Tom Ince, venant de Blackpool. Ils sont sur 3 victoires d'affilées à domicile, c'est vraiment pas gagné.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire, mais Crystal palace ça joue bien au ballon, avec l'excellent Delaney en défense, Speroni qui réalise quelques prouesses au goal, Bannan et Puncheon qui sont vraiment bon depuis qu'ils ont été transféré.

 

Mais surtout, ils ont réussi un coup incroyable pendant le mercato en signant le très talentueux Tom Ince, venant de Blackpool. Ils sont sur 3 victoires d'affilées à domicile, c'est vraiment pas gagné.

Il va nous faire une prestation digne du joueur Delaney pour ce match

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de revoir United jouer malgré ces moments difficiles. J'ai vraiment envie qu'on arrive à faire un match plein afin de préparer au mieux le match de mardi. Ca passera par un bloc compact, solidaire et en mouvement avec à la clé une victoire nette et sans bavure. Allez les gars 3 mois de compétition pour essayer de rendre notre saison plus satisfaisante !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que notre défense ne se fera pas ridiculiser par Chamakh.

 

Ça fait presque 2 semaines qu'on pas joué et surtout ça va faire 1 mois qu'on n'a plus gagné, j'attends beaucoup de ce match. Logiquement on se doit d'étriller ce genre d'adversaire, un 3-0 c'est le service minimum, mais bon cette époque-là est loin derrière nous malheureusement.

 

Ça ne me surprendrait pas de voir Jones au milieu, Valencia à droite et Mata à gauche. Mais j'ose espérer voir Kagawa débuter le match, depuis le temps qu'il ne joue plus...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire, mais Crystal palace ça joue bien au ballon, avec l'excellent Delaney en défense, Speroni qui réalise quelques prouesses au goal, Bannan et Puncheon qui sont vraiment bon depuis qu'ils ont été transféré.

 

Mais surtout, ils ont réussi un coup incroyable pendant le mercato en signant le très talentueux Tom Ince, venant de Blackpool. Ils sont sur 3 victoires d'affilées à domicile, c'est vraiment pas gagné.

vous avez saboté notre record contre le barça, ils n'ont jamais gagné a manchester, enfin je veux dire a old trafford :D, pour moi c'est pellegrini qui est le fautif, dés que j'ai vu un aile gauche formé par Kolarov Clichy, j'ai tout de suite su que city allait jouer pour défendre, et a la fin prendre une raclée, mais si vous aviez joué votre jeu que vous produisez chaque semaine, je pense que vous auriez posé beaucoup de problème aux catalans et ainsi gagner le match haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut un bon match de United suivi d'une bonne partie de raitournelle.

 

Artichette, tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, michette, chedek, mik, zgaladabardane, résiné et raitournelle

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit notre position, malgré notre jeu qui fait pas rêver cette saison, je suis sur que tout le monde est content de revoir United aprés deux semaines sans match! J'espere une belle victoire ce soir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...