Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Pour moi la LDC ne devient vraiment intéressante qu'en 8e.

 

Donc si l'année prochaine on la joue pas, ça me fera le même effet qu'en 2012.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce piteux match contre Fulham, où tous le monde nous voyait leur infliger un 4-0, plus rien ne me surpprendrais avec cette equipe, (sauf du beau jeu), ça ne m'etonnerais pas si on devait se faire sortir par cette team de l'olympiakos. Ils doivent se dire, que c'est le moment où jamais de créer la sensation en nous sortant, donc une grosse prestation de leurs part ne serait pas une surprise, et à nos joueurs de se mettre dans le crane que l'année prochaine ils ne la joueront pas pour nous emmener jusqu'en finale (Smalling, Evans, Young, Valencia, Welbeck...j'ai peur), mais j'en doute fort!

De toute façon si on est trop faible pour les passer autant s'arrêter là .

 

Je pense quand même qu'on les passera on verra après .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weiss et Mitroglou partis . Nelson Valdez et Saviola OUT . Si tu passes pas là Moyes peut aller se tirer une balle . Aux pessimistes je réponds qu'une fois en quart sur match aller-retour tout est faisable et aux optimistes vous avez raison si nous fans on n'y croit pas pourquoi les joueurs iraient sur la pelouse ? Quand je vois que certains souhaitent une élimination je sais pas ce que vous faites là changez de forum et de club favori également parce que vous méritez pas un tel blason, une telle histoire et de tels joueurs qui même s'ils nous font vraiment raquer méritent au moins notre soutien quand ça va pas très fort .. Go United

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir tout le monde sauf Smalling, Young, Carrick, Cleverley, Valencia, et Welbeck.

 

Je veux voir tout le monde, mais pas ceux là... Euh à quoi ça sert ce genre de post en fait??? Tu ne veux pas voir certains joueurs ( qui pour la plupart n'ont pas joué ce week end ) mais tous les autres joueurs??? Youhou...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre la grosse artillerie sur le terrain demain. On ne peut pas se permettre de faire jouer Kagawa, Chicha. Le temps n'est pas aux essais alors on place les valeur sures Valencia et Young pour leur capacité de repli défensif. Smalling peut nous faire un grand match dans l'axe également.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall723, j'arrive pas à te citer mais je vais te repondre quand même :D...Tu te demandes à quoi sert mon post c'est ça?, je te repondrai qu'il sert à donner MON AVIS (vaguement) sur les joeurs qui ne nous sont pas très utiles dans le jeu si ce n'est de le ralentir et le rendre encore plus pauvre. Ces joeurs là que j'ai cité n'ont jamais été exemple de créativité, ni de fluidilité, ni de regularité dans cette équipe. Ils se plantent à chaque rencontre et malgré ça on continu de les faire jouer, à leurs faire confiance, et de les faire enchainer des matchs... Et resultat? Ils sont toujours aussi nazes balles au pied, placement, percussion et j'en passe. Voilà pourquoi je suis entièrement dégouté quand je les vois sur la feuille de match. Dans un match de LDC, tout se passe très vite, et il faut des joueurs de qualités (ou de bonne foie) pour apporter cette agressivité, ce pressing très haut, pour vite se projeter vers l'avant et ainsi apporté le danger dans le camp adverse. Ceci explique bcoup des nombreuses raisons auxquelles j'ai plus aucune envi de revoir ces joueurs sur le terrain de l'Olympiakios demain. Quant à toi, je te renvoi l'ascenseur à quoi il sert ton post o.O?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quelque chose dans le genre vu que ce sera de toutes façon un 4231.

DDG

Raf-Vidic-Smalling-Evra

Carrick-Fellaini

Valencia-Roo-Kagawa

RVP

Allez ! Demain on les mets comme on avait mis Leverkusen !

Un but et une passe dé de Roo et pareil pour Shinji ça serait tip top optimal "Gott verdammt mir Nemol"

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall723, j'arrive pas à te citer mais je vais te repondre quand même :D...Tu te demandes à quoi sert mon post c'est ça?, je te repondrai qu'il sert à donner MON AVIS (vaguement) sur les joeurs qui ne nous sont pas très utiles dans le jeu si ce n'est de le ralentir et le rendre encore plus pauvre. Ces joeurs là que j'ai cité n'ont jamais été exemple de créativité, ni de fluidilité, ni de regularité dans cette équipe. Ils se plantent à chaque rencontre et malgré ça on continu de les faire jouer, à leurs faire confiance, et de les faire enchainer des matchs... Et resultat? Ils sont toujours aussi nazes balles au pied, placement, percussion et j'en passe. Voilà pourquoi je suis entièrement dégouté quand je les vois sur la feuille de match. Dans un match de LDC, tout se passe très vite, et il faut des joueurs de qualités (ou de bonne foie) pour apporter cette agressivité, ce pressing très haut, pour vite se projeter vers l'avant et ainsi apporté le danger dans le camp adverse. Ceci explique bcoup des nombreuses raisons auxquelles j'ai plus aucune envi de revoir ces joueurs sur le terrain de l'Olympiakios demain. Quant à toi, je te renvoi l'ascenseur à quoi il sert ton post o.O?

 

Mon post à quoi servait il??? Et bien à ça !!! :D. Tu m'as répondu et a bien développé ton post qui n'avait pas grand intérêt, alors que là c'est plus intéressant car tu donne ton avis plus en profondeur... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir et pour le restant de la saison, je soutiens old devil et tous les détracteurs de Welbeck, Cleverley et Valencia, qui ont eu de tout temps, beaucoup de temps de jeu en décevant matches après matches, alors si jamais, on est à 11 points de la quatrième place à 11 journées de la fin, à moins que l'équipe de Liverpool meurt dans un accident de bus je vois pas comment atteindre cette place d'ici la fin de la saison. Alors si on peut s'éviter de se mettre des bâtons dans les roues en mettant les poids morts de côté, ça me soulagerait. je les vois juste jouer en fin de match si on a trop de blessés, ou si clev' nous montre son spanish style....hahahahahaha.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'espère que ces 3 là joueront et nous permettront de remporter ce match.

 

Après, vu que Welb'z revient de blessure, je doute qu'il débute mais on verra bien.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo :

 

....................De gea
Smalling Vidic Ferdinand Evra
..............Fellaini Carrick
Mata............Kagawa..........Young
.....................Rooney

C'est un match important, commencer à l'exterieur c'est bien, on peut frapper un grand coup d'entrée et libérer un peu de pression pour le match retour qui est toujours le plus important des deux.

J'aimerai pas voir un match à old trafford avec l'obligation de gagner et des types en face qui jouent à 11 derrière donc il faut marquer 1 voir 2 buts.

Rooney est toujours au top en LDC, donc moi je le mets en pointe, son meilleur poste car il est vraiment plus une plaque tournante offensive qu'un simple joueur de pointe qui attend les ballons.

Sinon si on gagne 0-1 sur un but foireux de la tête après un corner je prends aussi, ce qui compte ce n'est pas la manière mais le résultat. On est en LDC !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, Moyes dit que son équipe est bonne et on lui tombe dessus. Parfois, il dit qu'elle n'est pas à même de gagner la CL et on lui tombe dessus. Pour ce premier paragraphe, j'ai envie de dire, nous sommes de sacrées girouettes jamais contentes.

Sinon, Moyes a clairement annoncé qu'on était trop pourri pour remporter la CL et maintenant, il veut la remporter... hélas... incohérence de sa part ou incompréhension de la mienne?

 

Quand il n'y a pas très longtemps il disait genre: "on peut faire du Liverpool, voyez, ils étaient pas top en PL et on remporté la CL". A ce propos j'ai beau lire, je ne crois pas avoir lu un forumeur s'indigner qu'il ne nous restait plus que Loserfool à qui nous comparer...

 

Sinon, oui, ce huitième, franchement, j'y crois. Ce n'est pas sympa de nous voir perdants les gars, vraiment, pour faire semblant, au moins, croyez-y.

 

Skynet, ne fais pas des promesses que ne vas pas tenir. Et surtout, ne la tiens pas, ta promesse ridicule.


PS. Sky, je compatis, car ce n'est pas ton club qui nous a volé l'an passé, mais bien l'homme en noir (ou jaune, ou vert, je sais plus)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis chaud-patate pour le match de ce soir.

 

J'espère que nous nous mettrons en bonne voie pour passer les 1/8ème.

Il serait vraiment bien senti d'arriver à marquer 2 buts à l'extérieur, car malgré que le retour soit à Old Trafford, nous n'avons malheureusement pas un record d'invincibilité chez nous cette année.

 

En tous cas, repartir avec une victoire bien sentie pourrait nous faciliter le calendrier également.

Si on se qualifie dès ce match aller, c'est tout bénef', surtout que nous ne jouons pas ce week-end (City et sa finale de C1C contre Sunderland - Allez les Black Cats par ailleurs ;)).

Du coup, le match retour, entre Liverpool et West Ham, ne porterait pas préjudice sur ces deux rencontres de Premier League.

 

Come On United !!!

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo :

 

....................De gea

Smalling Vidic Ferdinand Evra

..............Fellaini Carrick

Mata............Kagawa..........Young

.....................Rooney

 

C'est un match important, commencer à l'exterieur c'est bien, on peut frapper un grand coup d'entrée et libérer un peu de pression pour le match retour qui est toujours le plus important des deux.

J'aimerai pas voir un match à old trafford avec l'obligation de gagner et des types en face qui jouent à 11 derrière donc il faut marquer 1 voir 2 buts.

 

Rooney est toujours au top en LDC, donc moi je le mets en pointe, son meilleur poste car il est vraiment plus une plaque tournante offensive qu'un simple joueur de pointe qui attend les ballons.

 

Sinon si on gagne 0-1 sur un but foireux de la tête après un corner je prends aussi, ce qui compte ce n'est pas la manière mais le résultat. On est en LDC !

 

 

 

Malheureusement, Mata n'est plus éligible pour la CL.

J'pense que Moyes n'aura pas l'audace de composer sans la paire Rooney-RVP. Du coup, j'pense qu'on verra ça devant :

 

RVP

Kagawa Rooney Valencia

Pour moi, on verra Kagawa à gauche.

Il a toujours eu un bon niveau en CL et même, ne serait-ce que par souci d'une bonne gestion de l'effectif, j'pense que Moyes ne nous fera pas l'affront de mettre Young sur l'aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien Giggs pour ce match, et ça me déplairait pas.

 

 

Mais plus sérieusement, on joue à l'ext et avec la peur du but, je me demande si Moyes va pas nous sortir le combo Valencia-Young. Je sais pas si kagawa va jouer, je commence à en douter. Dur de savoir ce qu'il se passe dans la tête de Moyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement, Mata n'est plus éligible pour la CL.

J'pense que Moyes n'aura pas l'audace de composer sans la paire Rooney-RVP. Du coup, j'pense qu'on verra ça devant :

 

RVP

Kagawa Rooney Valencia

Pour moi, on verra Kagawa à gauche.

Il a toujours eu un bon niveau en CL et même, ne serait-ce que par souci d'une bonne gestion de l'effectif, j'pense que Moyes ne nous fera pas l'affront de mettre Young sur l'aile gauche.

J'avais oublié ce détail en effet. Mais Young et Valencia peuvent aussi le faire. Il devient quoi Nani ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien Giggs pour ce match, et ça me déplairait pas.

 

 

Mais plus sérieusement, on joue à l'ext et avec la peur du but, je me demande si Moyes va pas nous sortir le combo Valencia-Young. Je sais pas si kagawa va jouer, je commence à en douter. Dur de savoir ce qu'il se passe dans la tête de Moyes

 

J'ai bien peur que KAGAWA ne débute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old devils tu ferais bien de passer un peu de ta drogue a Carrick ça lui donnerais peu être la créativité dont il manque selon toi ! Excellente ta blague, le mec pourrait jouer au Barca sans problème vu la créativité qu'il a dans son jeu. C'est le mec le plus créatif et intelligent de notre effectif.

Il va te mettre d'accord des ce soir d'ailleurs.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...