Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

les ga tout doux, je sais que ça fait mal, mais n'attendons rien de concret cette saison.

l'equipe va etre renforcée à l'été et vous allez oublié tout ce cauchemar!!!!!!!!!!! et moyes va meme paraitre comme un genie lolllllllllllll

Pas du tout.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Moyes change 3 joueurs de l'équipe qui a joué samedi et ayant fait un bon match ?? Pourquoi ne pas garder cette dynamique ??En effet mettre Young à la place de Januzaj ou cette sous ***** de cleverley quoi à la place de fellaini c'est vraiment bizarre comme coaching !!!!

 

La compo était bidon c'est vrai, mais remettre les même 11 joueurs qui ont déjà fait un match 3 jours avant je ne sais pas si c'était la bonne solution...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment Moyes ne connait vraiment rien

car j'aurais eu comme compo la suivante

 

De gea

Valencia Fellaini vidic evra

 

carrick

kagawa cleverley

kagawa RVP rooney

 

avec cette compo tu ne prends pas de goal et tu mets 2 goals

pour prendre ce con tu aurais du prendre le king ,keano ou giggs comme entraineur plutot que ce calimero

 

la compo est la copie du real

 

et même à la place de cleverley du met januzaj

 

 

Moyes guignol

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] le seul point positif a retenir du match aller est le fait que MOYES A BIEN VU qu'associer young clev valencia smalling dans une seule compo est juste catastrophique donc logiquement on aura un tout autre XI a old trafford[...].

euh, comment dire...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment Moyes ne connait vraiment rien

car j'aurais eu comme compo la suivante

 

De gea

Valencia Fellaini vidic evra

 

carrick

kagawa cleverley

kagawa RVP rooney

 

avec cette compo tu ne prends pas de goal et tu mets 2 goals

pour prendre ce con tu aurais du prendre le king ,keano ou giggs comme entraineur plutot que ce calimero

 

la compo est la copie du real

 

et même à la place de cleverley du met januzaj

 

 

Moyes guignol

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment Moyes ne connait vraiment rien

car j'aurais eu comme compo la suivante

 

De gea

Valencia Fellaini vidic evra

 

carrick

kagawa cleverley

kagawa RVP rooney

 

avec cette compo tu ne prends pas de goal et tu mets 2 goals

pour prendre ce con tu aurais du prendre le king ,keano ou giggs comme entraineur plutot que ce calimero

 

la compo est la copie du real

 

et même à la place de cleverley du met januzaj

 

 

Moyes guignol

WTF? :D Fellaini en defense (ajoute à cela le double Kagawa mais bon disons que tu voulais dire Janu+kagawa)

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même à la place de cleverley du met januzaj

 

 

WTF? :D Fellaini en defense (ajoute à cela le double Kagawa mais bon disons que tu voulais dire Janu+kagawa)

 

Apparemment non, la frustration de le voir ailleurs que sur le terrain lui donne sûrement envie de le titulariser deux fois d'un coup ^^ (remarque un Kagawa vaut bien un Young et un Cleverley non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...