Aller au contenu

Arsenal 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

:D epic.

 

 

J'vous le dis, arsenal c'est spécial, en general on se laisse pas faire ^^. C'est comme quand le mauvais liverpool sortait le match de sa vie contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point d'information pour les absents :

 

Midfielder Mathieu Flamini serves the last of his three-match ban, while Aaron Ramsey (thigh) and deadline-day loan signing Kim Kallstrom (back) are not fit along with defender Thomas Vermaelen (calf); Phil Jones and Marouanne Fellaini are set to miss out for United.

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA

 

RAFAEL SMALLING JONES EVRA

 

CARRICK FLETCHER

 

ROONEY MATA JANUZAJ

 

RVP

 

 

CARRICK FLETCHER : Pas besoin d'expliquer leur complémentarité

ROONEY MATA JANUZAJ : Permutation

 

 

Les adultes doivent remettre les enfants à leur place.

Evra capitaine alors :)

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BgSBlxnIUAAJyIk.jpg

 

On les avait tapé avec cette équipe quand même.

 

 

p***** mais cette compo c'était quand même surréaliste ! Heureusement qu'on avait gagné (et assez aisément d'ailleurs) sinon Fergie aurait pris cher. Moyes sort la même, on demande sa mise à mort immédiate. :D

 

N'empêche qu'en y réfléchissant, Rafael et Fabio sur les ailes, c'est vraiment pas dégueulasse !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p***** mais cette compo c'était quand même surréaliste ! Heureusement qu'on avait gagné (et assez aisément d'ailleurs) sinon Fergie aurait pris cher. Moyes sort la même, on demande sa mise à mort immédiate. :D

 

Sur le papier, je trouve notre équipe plus séduisante qu'Arsenal.

Comment ça subjectif ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le papier, je trouve notre équipe plus séduisante qu'Arsenal.

Comment ça subjectif ?

ça dépend, tu prends le coach en compte ou pas sur le papier ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais on est pas capable de gagner contre des relégables !!!!

Alors d'accord Arsenal c'est différent, mais tu crois qu'avec la déroute qu'ils se sont pris à Liverpool ils vont laisser ce Manchester boiteux leur mettre 3-0 chez eux ???

 

En revanche, si effectivement tu as raisons, dans ce cas là je passerai pour un con^^

 

Ils sont dans le doute.

Sinon on en parle pas mais moi j'aimerais Varane pour la saison prochaine. Il a le niveau et il ne joue plus avec le Real de Madrid.

Une charnière centrale Jones-Varane franchement ça pète le feu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane est clairement intransferable, c'est le futur du Real ce gars.

 

Varane- Jones, j'aurai quand même peur hein, il nous faut un mec qui a quand même une assez bonne expérience, je pense a Subotic qui doit être plus accessible qu'un Hummels

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère qu'une chose : que l'on se fasse défoncer par Arsenal.

Abuse pas, je comprends certains qui en ont ras le bol mais de là à espérer qu'on se fasse défoncer je trouve ça assez triste dans le fond.

 

Enfin c'est ton droit après tout... Moi je suis un éternel optimiste en ce qui concerne MU donc je reste toujours sur ma position à savoir conserver Moyes, et que quelque chose de concret et séduisant se construise à la suite d'une belle victoire, qui j'espère se fera ce soir.

 

A chaque fois que j'y ai cru on est retombé les pieds sur Terre avec des putains de défaites... Certaines par manque de chance d'autres par des choix louches de Moyes je l'avoue...

 

Mais bon ce soir GO MU et j'espère qu'on va les péter

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane est clairement intransferable, c'est le futur du Real ce gars.

 

Varane- Jones, j'aurai quand même peur hein, il nous faut un mec qui a quand même une assez bonne expérience, je pense a Subotic qui doit être plus accessible qu'un Hummels

 

On a qu'à prendre Van Buyten du Bayern. Il est très bon, a de l'expérience et n'est pas ronchon à être mit sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va nous mettre welbeck JE LE SENS !!! :suicide:

 

Il fait souvent du bien face aux gros notre ami donc ça ne m'étonnerait pas qu'il déloge Young qui a la préférence de Moyes depuis quelques matchs.

 

Je vous parie que les gunners dans leur vestiaire en ce moment même ont tous la tremblotte comme pas possible tandis que Evra motive ses troupes avec du zook en fond en bon capitaine qu'il est.

Modifié par Beckham_57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fait souvent du bienf ace aux gros notre ami donc ça ne m'étonnerait pas qu'il déloge Young qui a la préférence de Moyes depuis quelques matchs.

 

a part le Real Madrid moi perso je trouve qu'il fout n'importe quoi surtout contre chelsea pour les matchs aller et retour il joue plus que chicha parcequ'il est anglais mais chicha est plus efficace que welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=N3J8QwEfV2M J'ai les frissons

 

Van Persie a toujours été performant dans les Arsenal-Manchester United, d'un sens comme dans l'autre. Ce soir on va leur prouver que ce n'est pas avec un Giroud que tu deviens champion mais avec un Van Persie.

Si on les bat ils intégreront le fait que le titre est trop compliqué pour eux cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien Valencia perso. Le but, contre Arsenal, c'est de les faire dé-jou-er *-*

ouais moi aussi, mais si vraiment valencia serait dans le onze je pense que ça serait a la place de rafael.

le bon vieux temps, regardez moi avec quel effectif on a pu battre arsenal jadis (en cup)

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1911715_447813428652922_583528110_n.jpg

Le milieu :D, il n'y a pas plus pire p***** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien Valencia perso. Le but, contre Arsenal, c'est de les faire dé-jou-er *-*

 

Oui est-ce que Moyes pense comme ça d'après toi ? :lol:

Avec Ferguson si il savait son équipe inférieure dans le jeu il jouerait comme ça mais là face à Arsenal je suis sur qu'il va vouloir faire le jeu chez eux comme face à Chelsea et c'est nous qui allons nous prendre un but en contre, la blague.

Un peu de respect pour John nbas, stp!

C'était un bon lui je l'aimais beaucoup. Par contre Gibson c'était vraiment un énorme boulet. De bon venant de lui je me souviens uniquement de cette frappe en ligue des champions contre vous savez qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui est-ce que Moyes pense comme ça d'après toi ? :lol:

Avec Ferguson si il savait son équipe inférieure dans le jeu il jouerait comme ça mais là face à Arsenal je suis sur qu'il va vouloir faire le jeu chez eux comme face à Chelsea et c'est nous qui allons nous prendre un but en contre, la blague.

A l'aller, on a joué comme ça.

 

Et c'était un match assez abouti finalement. Même si on n'a pas montré un visage très sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...