Aller au contenu

Manchester United 2-2 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Réception des Cottagers de Fulham pour le compte de la 25 ème journée de PL.

 

Suite à sa défaite à Stoke, United navigue encore et toujours entre le bon et le mauvais, cela n'augure guère de bonne choses pour la suite de la saison.

 

Souhaitons que nos Red Devils repartent de l'avant en dominant Fulham, afin d'arriver en confiance à L'Emirates Stadium 3 jours plus tard.

 

Come on :united: :united: :united:

 

Je t'ai vu plus enthousiaste! On est vraiment mal alors.

 

Sinon dominer n'est pas gagner hein. mais bon je vois où tu veux en venir.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez encore à cette quatrième place ? L'euphorie Mata a fait que chacun de nous s'est dit qu'une nouvelle dynamique permettra au club de repartir de l'avant. Euphorie très courte, car après le match perdu face à Stoke je n'y croyais plus du tout.

 

Maintenant avec le recul, je me dis que ce match contre Fulham est notre dernière chance. Liverpool se déplace à Arsenal, Everton joue les Spurs. L'idéal pour nous serait que Liverpool perde et que le nul soit de mise entre Everton et Tottenham. On reviendrait à 5 points des Reds, à 2 des Spurs, à 3 d'Everton. En partant du principe que l'on gagne nous évidemment.

 

Si ce scénario se présente le Weekend prochain, on pourra y croire. Mais c'est notre dernière chance je pense.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez encore à cette quatrième place ? L'euphorie Mata a fait que chacun de nous s'est dit qu'une nouvelle dynamique permettra au club de repartir de l'avant. Euphorie très courte, car après le match perdu face à Stoke je n'y croyais plus du tout.

 

Maintenant avec le recul, je me dis que ce match contre Fulham est notre dernière chance. Liverpool se déplace à Arsenal, Everton joue les Spurs. L'idéal pour nous serait que Liverpool perde et que le nul soit de mise entre Everton et Tottenham. On reviendrait à 5 points des Reds, à 2 des Spurs, à 3 d'Everton. En partant du principe que l'on gagne nous évidemment.

 

Si ce scénario se présente le Weekend prochain, on pourra y croire. Mais c'est notre dernière chance je pense.

non a 4 points des reds , mais après on devra se taper arsenal et je ne nous vois pas gagner bref je prefere ne plus avoir d'espoir , parce que je le sens vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, je regarde les matchs de United pour passer le temps, y a toujours de la passion certes, mais au fond, ce n'est que ruine et une équipe sans âme, avec la succession des rencontres, je me dis, qu'il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit cette saison, mon rêve ultime c'est d'accrocher la 4ème place et de jouer cette Champions League, p*****, j'peux pas me faire à l'idée qu'on va plus jouer cette coupe, non, pas United, on a jamais raté cette coupe depuis de longues longues années, on a pas le droit à l'erreur, bien plus que le titre du championnat, à ce moment si critique, il nous est primordiale d'accrocher cette place qualificative, j'pourrais pas survivre à tout ceci. Ça craint grave, et dire qu'on ne fait rien pour y remédier. SHIT!

 

Bref, faudrait jouer tout nos matchs restants à fond, faudrait se défoncer pour cette place, pour le championnat ça va faire tellement bizarre de revoir Arsenal remporter ce titre et tellement chiant en même temps. :( :(

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le scénario espéré ce weekend se réalise, sur le plan comptable tout est encore possible. C'est vrai nous serions à 4 points des Reds, ce qui n'est rien. D'autant que nous les jouons à domicile prochainement. Et on doit jouer Everton chez eux encore.

 

Moi non plus je préfère ne pas y croire mais j'ai quand même envie d'y croire au fond de moi.

 

Parce que sans CL l'an prochain, je vois pas comment vous voulez qu'on attire de grands joueurs lors du mercato. L'argument du salaire ne suffira certainement pas.

 

On est dans une grosse m****, à n'en pas douter.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois a la 4eme place, et meme plus que ca c'est comme si j'en étais sur c'est vraiment bizarre. Jme voila surement la face mais j'arrive pas a etre envahi par le stress ou la deception. Je nous vois passer en quart de ligue des champ, pourquoi pas aller en demi, et finir au pire 4eme de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement au vu de notre situation je jouerais ces match contre des équipe en théorie prenable,pour avoir un max de points.alors je mettrai une formation offensive a souhait

Degea

Rafael....Evans....evra

.............Fletcher..........

.....Kagawa..Rooney....

Adnan....Mata....Jesse

................RVP.............

J'aurai bien aime qu'on récupére Powell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut imperativement gagner, si c'est possible avec de la maniere, car aprés on ira a arsenal, et il faudrait etre a 100 pr 100 mentalement et physiquement pour essayer de ramener un truc positif de l'emirates.

PS: souvenirs..., regardez moi ça, l'un des matchs les plus excitants pour moi http://www.youtube.com/watch?v=v11SaJa8dH4 , de l'intensité, du jeu, de la rapidité, de la technique, du caractère..., il y avait tout dans cette equipe p***** :(, c'est totalement un autre United qu'on a aujourd'hui malheureusement.

Ce match <3.

Quand je veux revoir l'united que j'aime c'est ma reference absolu.

Frisson , joie , engoumant, determination. Il y a tout eu ! Old trafford en ebullition !

C'etait extraordinaire. Je me rappel comme si cetait hier.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, je regarde les matchs de United pour passer le temps, y a toujours de la passion certes, mais au fond, ce n'est que ruine et une équipe sans âme, avec la succession des rencontres, je me dis, qu'il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit cette saison, mon rêve ultime c'est d'accrocher la 4ème place et de jouer cette Champions League, p*****, j'peux pas me faire à l'idée qu'on va plus jouer cette coupe, non, pas United, on a jamais raté cette coupe depuis de longues longues années, on a pas le droit à l'erreur, bien plus que le titre du championnat, à ce moment si critique, il nous est primordiale d'accrocher cette place qualificative, j'pourrais pas survivre à tout ceci. Ça craint grave, et dire qu'on ne fait rien pour y remédier. SHIT!

 

Bref, faudrait jouer tout nos matchs restants à fond, faudrait se défoncer pour cette place, pour le championnat ça va faire tellement bizarre de revoir Arsenal remporter ce titre et tellement chiant en même temps. :( :(

C'est vrai que ça fait mal. Mais la fin de ton commentaire me laisse pantois. Tu vois Arsenal gagner le titre ? C'est la seule équipe du Big 4 qu'on a battu et franchement c'est loin d'être un hasard. Là où ils peuvent y croire c'est qu'ils font du United à une certaine époque. Ils battent tous les petits et contre les gros c'est moyen. Moi je dis qu'ils peuvent regretter longtemps la défaite à domicile lors de la 1ère journée. Je vois plus City champion mais bon, ça fait ch*** aussi hein.

Allez les gars, on va l'avoir cette 4ème place, on va battre Pool à domicile et on finit 4ème. Ca serait notre plus belle émotion depuis le début de la saison. On y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez encore à cette quatrième place ? L'euphorie Mata a fait que chacun de nous s'est dit qu'une nouvelle dynamique permettra au club de repartir de l'avant. Euphorie très courte, car après le match perdu face à Stoke je n'y croyais plus du tout.

 

Maintenant avec le recul, je me dis que ce match contre Fulham est notre dernière chance. Liverpool se déplace à Arsenal, Everton joue les Spurs. L'idéal pour nous serait que Liverpool perde et que le nul soit de mise entre Everton et Tottenham. On reviendrait à 5 points des Reds, à 2 des Spurs, à 3 d'Everton. En partant du principe que l'on gagne nous évidemment.

 

Si ce scénario se présente le Weekend prochain, on pourra y croire. Mais c'est notre dernière chance je pense.

 

Moi j'ai toujours le réflexe de vouloir que ceux devant perdent car dans ma tête on joue toujours le titre.

 

Après 2 seconde je réalise qu'il faut espérer le contraire et que je suis réduit à espérer que le 4ème , 5ème, et 6 ème fassent des contres performances .

C'est juste pathétique ...

 

Le seul plaisir que je puisse espérer c'est gratter cette 4ème place pour qu'on reste dans la cour des clubs qui peuvent attirer de bons joueurs . Et aussi priver les fans sous prosac de liverloose de cette LDC.

Maigre consolation ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut une victoire avec la manière. Reprendre confiance dans le collectif, marquer plusieurs buts, sans en prendre bien sur. Franchement si on ne le fait pas contre eux je ne vois pas contre qui ! Si on veut vraiment la 4eme place ça passe par la ! Pour moi ce match préfigure le match face a arsenul, il est impératif d'arriver mercredi plein de confiance ! Donc aller on pulvérise fuhlam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va gagner mais Liverpool battra Arsenal et Everton battra Tottenham. On prendra uniquement de l'avance sur les spurs ce week-end et la semaine prochaine on visera le nul contre Arsenal en les laissant jouer mais dans l'espoir de les battre évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe ne se reconstruie pas d'un claquement de doigts non plus, il faut être patient. Une saison blanche avec la quatrième place au bout je sais pas vous mais moi je signe. Et l'été prochain on se paye un milieu ainsi qu'une défense et alors tout rentrera dans l'ordre.

Tout à fait d'accord, nous devons être derrière Man U parce qu'on reflète l'ambiance au sein du club entre les joueurs et si nous perdons foi en nous cela va se ressentir, nous devons faire preuve de patience,de courage et de loyauté envers le club quelque soit le score, et c'est notre devise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire obligatoire car contre Arsenal ça va être compliqué, d'autant plus que eux auront 24H de récup de plus

Bon après ils auront peut-être déjà la tête à leur match contre le Bayern donc qui sait, nous pourrions profiter de leurs errements défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...