Aller au contenu

Juan Mata [8]

Messages recommandés

• RĂ©ponses 2.4 k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

The Guardian a publié un article fort intéressant sur le transfert de Mata. http://www.theguardian.com/football/blog/2014/jan/26/chelsea-manchester-united-juan-mata-transfer?CMP=twt_gu   Je vais es

:wub:   http://youtu.be/e0JKgrPt7pI

Le heat map de Mata :  

Images postées

Le 11/01/2020 à 17:14, RedLikeDevil a dit :

T'as mérité ta semaine de salaire Juan

Je réitÚre aiiieee Juaanniittooooo

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster
  • 1 mois aprĂšs...

Si on avait plus de joueur avec le QI foot de Mata, on aurait une sacrée équipe. Regardez son déplacement sur le but d'ighalo appel contre appel dans le bon timing et remise parfaite c'est ça le foot tout simplement. 

Je ne sais pas quel rÎle, il aura la saison prochaine si il est encore là mais on a définitivement besoin d'un joueur comme lui, dommage que son physique ne suive plus.

Il a clairement sa place dans un championnat avec un peu moins d'intensité que la PL comme la liga. Mais j'aimerai bien qu'il reste, on a besoin de gars avec sa mentalité et son expérience dans le groupe. Qu'il rejoigne le staff technique à la fin de sa carriÚre. 

Son association avec Bruno mĂ©rite d'ĂȘtre revu. 

Modifié par ya4man
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien Ă  poster
il y a une heure, ya4man a dit :

Si on avait plus de joueur avec le QI foot de Mata, on aurait une sacrée équipe. Regardez son déplacement sur le but d'ighalo appel contre appel dans le bon timing et remise parfaite c'est ça le foot tout simplement. 

Je ne sais pas quel rÎle, il aura la saison prochaine si il est encore là mais on a définitivement besoin d'un joueur comme lui, dommage que son physique ne suive plus.

Il a clairement sa place dans un championnat avec un peu moins d'intensité que la PL comme la liga. Mais j'aimerai bien qu'il reste, on a besoin de gars avec sa mentalité et son expérience dans le groupe. Qu'il rejoigne le staff technique à la fin de sa carriÚre. 

Son association avec Bruno mĂ©rite d'ĂȘtre revu. 

C'est vraiment un mec talentueux et un bon professionnel.

Effectivement son physique ne suit plus sur 90 minutes mais on a vu hier que lorsque tu mets ne serait-ce qu'un joueur de foot à cÎté de lui, ce qu'on a avec BF, ça lui permet d'exprimer ses capacités au mieux.

On ne peut clairement pas construire autour de lui mais le voir partir me ferait vraiment ch***...

Lien Ă  poster
  • 9 mois aprĂšs...

Cette victoire on te la doit, Juanito ! Quel talent, dommage qu'il ait déjà 32 ans... 

JS.jpg

Lien Ă  poster
il y a 11 minutes, One Sheasy a dit :

Cette victoire on te la doit, Juanito ! Quel talent, dommage qu'il ait déjà 32 ans... 

+1 ce magicien 

Fight History GIF by MolaTV

Scholes un exemple 

Lien Ă  poster

Il donne satisfaction en ce début de saison. Il est utilisé avec parcimonie, mais apporte quelque chose presque à chaque fois.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

L'Ăąge ne veut rien dire. Ronaldo a 32 ans Ă©tait au top de sa forme. Rooney a 32 ans n'Ă©tait dĂ©jĂ  plus que l'ombre de lui mĂȘme... 

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster
Le 05/12/2020 à 21:45, Robin Masters a dit :

Il donne satisfaction en ce début de saison. Il est utilisé avec parcimonie, mais apporte quelque chose presque à chaque fois.

C'est plus de la parcimonie Ă  ce niveau la ...

Je l'avais dis dans le 1er podcast je crois mais il doit jouer beaucoup plus que ça !
A chaque fois qu'il joue il est utile ! La vitesse okay Ole on a compris mais ça fait pas tout amigo ;) 

d2lvkg8-08690791-b3de-4ace-aa11-94ab3079

Lien Ă  poster
  • 2 mois aprĂšs...

Des news ? 

J'étais trÚs surpris de le voir autant jouer en début de saison... Mais je suis encore plus surpris de le voir complÚtement disparaßtre match aprÚs match, sans aucune communication de la part de solskjaer (ou j'ai raté qqch ?). 

Aucune apparition depuis des mois, mĂȘme pas en coupe... C'est trĂšs curieux. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster

Je pense que ole prefere faire jouĂ© des bouts de match a vdb plutot qu’a juan , leur poste sont similaire quand il rentre en jeux souvent a la place d’un de nos milieux relayeur , ils rentrent pour jouer plus haut . 
je trouve aussi que parfois mata serait plus « intelligent » face a des équipes qui défendent  bas ...

Lien Ă  poster
  • 1 mois aprĂšs...

Sa mÚre est décédée tout à l'heure...

RIP :( 

• Triste 2

JS.jpg

Lien Ă  poster