Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Le 11/01/2020 à 17:14, RedLikeDevil a dit :

T'as mérité ta semaine de salaire Juan

Je réitère aiiieee Juaanniittooooo

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si on avait plus de joueur avec le QI foot de Mata, on aurait une sacrée équipe. Regardez son déplacement sur le but d'ighalo appel contre appel dans le bon timing et remise parfaite c'est ça le foot tout simplement. 

Je ne sais pas quel rôle, il aura la saison prochaine si il est encore là mais on a définitivement besoin d'un joueur comme lui, dommage que son physique ne suive plus.

Il a clairement sa place dans un championnat avec un peu moins d'intensité que la PL comme la liga. Mais j'aimerai bien qu'il reste, on a besoin de gars avec sa mentalité et son expérience dans le groupe. Qu'il rejoigne le staff technique à la fin de sa carrière. 

Son association avec Bruno mérite d'être revu. 

 

Modifié par ya4man
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ya4man a dit :

Si on avait plus de joueur avec le QI foot de Mata, on aurait une sacrée équipe. Regardez son déplacement sur le but d'ighalo appel contre appel dans le bon timing et remise parfaite c'est ça le foot tout simplement. 

Je ne sais pas quel rôle, il aura la saison prochaine si il est encore là mais on a définitivement besoin d'un joueur comme lui, dommage que son physique ne suive plus.

Il a clairement sa place dans un championnat avec un peu moins d'intensité que la PL comme la liga. Mais j'aimerai bien qu'il reste, on a besoin de gars avec sa mentalité et son expérience dans le groupe. Qu'il rejoigne le staff technique à la fin de sa carrière. 

Son association avec Bruno mérite d'être revu. 

 

 

C'est vraiment un mec talentueux et un bon professionnel.

Effectivement son physique ne suit plus sur 90 minutes mais on a vu hier que lorsque tu mets ne serait-ce qu'un joueur de foot à côté de lui, ce qu'on a avec BF, ça lui permet d'exprimer ses capacités au mieux.

On ne peut clairement pas construire autour de lui mais le voir partir me ferait vraiment ch***...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
il y a 11 minutes, One Sheasy a dit :

Cette victoire on te la doit, Juanito ! Quel talent, dommage qu'il ait déjà 32 ans... 

+1 ce magicien 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne satisfaction en ce début de saison. Il est utilisé avec parcimonie, mais apporte quelque chose presque à chaque fois.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

Cette victoire on te la doit, Juanito ! Quel talent, dommage qu'il ait déjà 32 ans... 

L'âge ne veut rien dire. Ronaldo a 32 ans était au top de sa forme. Rooney a 32 ans n'était déjà plus que l'ombre de lui même... 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 21:45, Robin Masters a dit :

Il donne satisfaction en ce début de saison. Il est utilisé avec parcimonie, mais apporte quelque chose presque à chaque fois.

C'est plus de la parcimonie à ce niveau la ...

Je l'avais dis dans le 1er podcast je crois mais il doit jouer beaucoup plus que ça !
A chaque fois qu'il joue il est utile ! La vitesse okay Ole on a compris mais ça fait pas tout amigo ;) 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Des news ? 

J'étais très surpris de le voir autant jouer en début de saison... Mais je suis encore plus surpris de le voir complètement disparaître match après match, sans aucune communication de la part de solskjaer (ou j'ai raté qqch ?). 

Aucune apparition depuis des mois, même pas en coupe... C'est très curieux. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ole prefere faire joué des bouts de match a vdb plutot qu’a juan , leur poste sont similaire quand il rentre en jeux souvent a la place d’un de nos milieux relayeur , ils rentrent pour jouer plus haut . 
je trouve aussi que parfois mata serait plus « intelligent » face a des équipes qui défendent  bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la réduction de salaire ça ne me dérangerait pas plus que ça. Un club est plus que juste une association de talent c’est un groupe soudé et pour ça mata remplis un bon rôle. Un contrat de 1 an pour mata avec grosse réduction de salaire n’est pour moi pas comparable à une grosse prolongation et augmentation de contrat pour jones.

de toute façon il partirait gratos car fin de contract, il ne faut juste pas qu’on pleure à la fin du mercato en disant il nous manquait 5M€ pour finaliser le transfert d’un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...