Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Une équipe c'est 25 joueurs, Mata a sa place. Il est un exemple pour les jeunes de part ses qualités que j'avais cités plus haut. Sur le terrain, il pourrait bien nous dépanner de temps en temps. Mata sur le banc, c'est pas un problème pour moi ^^

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Breizh Devils a dit :

3 ans ça me surprend beaucoup. Dans une équipe qui tourne bien et qui retrouve des couleurs pourquoi pas si notre niveau reste le même pas grand intérêt. 

Le prends pas mal mais y'a tout qui te surprend, faudrait peut être se poser les bonnes questions à force

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message suite à sa prolongation :

 

 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

baisser son salaire,  ca c'est remarquable comme attitude

coucou degea et rashford....

Certains vont dire que c'est pcq personne le voulait...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

baisser son salaire,  ca c'est remarquable comme attitude

coucou degea et rashford....

Au bout d'un moment il faut dire des choses qui ont du sens !!

Mata qui a 31 ans, ne joue presque plus et n'est que rarement decisif.....

Le comparer avec notre attaquant titulaire de 21 ans et notre gardien titulaire qui est dans les meilleurs du monde, c'est limite criminel comme façon de penser 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça n'a rien à voir mais saluons quand même le geste. Mata montre son attachement au club et avoir un gars comme ça au milieu de gosses pourris gâtés ça fait du bien. Je pense qu'il fait partie des joueurs pas mécontent d'un possible départ de Pogba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche que c'est remarquable si il baisse vraiment son salaire et qu'il est tout à fait conscient de son rôle dans l'équipe. Je ne crois pas qu'un vieux joueur ai déjà baissé son salaire juste pour rester chez nous.

Pour les deux autres ce sont des cas totalement différents. L'un porte l'équipe à bout de bras depuis 2013 et l'autre est un "crack" qui sait qu'il sera accueilli dans presque tous les clubs d'Europe. Donc à ne pas comparer avec Mata effectivement, leurs revendications étant quelque part "justifiées". Même si nous, fans, n'approuvons pas.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a préféré rester ici en baissant un peu son salaire, plutôt que d'aller en Chine ou dans les Emirats pour un contrat encore plus lucratif.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plutôt que remarquable j'aurai employé le terme pragmatique.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme le dit Robin Masters il aurait pu se faire des couilles en or en Chine.

Et si il est si cramé que ça, pourquoi était-il en négociations avec le Barça?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Thingrim a dit :

Et comme le dit Robin Masters il aurait pu se faire des couilles en or en Chine.

Et si il est si cramé que ça, pourquoi était-il en négociations avec le Barça?

Cramé car souvent utilisé à un poste qu'il n'est pas le siens... Et ca à pas l'air le genre du bonhomme de penser argent, sinon il serait allé en chine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que lui c est pas que de la com ces actions humanitaires , peut être que lui s estime très bien loti par rapport au commun des mortels et est aussi conscient que ces belles années sont passés ! 

ça fait du bien de voir dans ce milieu des personnes conscientes de leurs "privilèges" ! 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Certains joueurs entament leur déclin plus tôt que d'autres. On peut en trouver quelques uns à MU : Matic, Rooney, Sanchez...

Pour Mata, c'est quand même un peu plus surprenant car il n'a jamais eu un jeu très physique. Ce qui m'étonne le plus, c'est sa difficulté à se maintenir sur plus d'une mi-temps.

Je me pose la question de la préparation physique. Est ce que le boulot est bien individualisé, personnalisé ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'habitude d'enchainer les matchs aussi donc ça aide pas forcément et autre chose importante qui 'masque' un peu son talent, il n'a pas un jeu physique mais pour briller il a besoin des appels et du jeu en mouvement autour... Tout ce qu'il n'a pas depuis qu'il est chez nous

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de tomber (ou j'avais oublié) sur le salaire de Mata ....

Est-ce qu'il y en a qui était content de le signer 3 ans ?? 

Parce qu'en plus d'être cramé, il touche 8M par an ...

Ça fait beaucoup pour être un gars genial qui ne peut plus jouer au foot 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cas comme on lui, on en a quelques uns. C'est ce qui explique qu'on ait la masse salariale la plus élevée de PL (environ 20 % de + que City et Liverpool !).

Par rapport à son niveau de Chelsea, c'est pas choquant. Par contre, par rapport à son niveau de jeu de ces 2 dernières années... Hum, ça fait tousser. J'imaginais qu'au moment de son renouvellement de contrat le club on avait fait un gros "discount" mais il semble que non. C'est très mal négocié.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Des cas comme on lui, on en a quelques uns. C'est ce qui explique qu'on ait la masse salariale la plus élevée de PL (environ 20 % de + que City et Liverpool !).

Par rapport à son niveau de Chelsea, c'est pas choquant. Par contre, par rapport à son niveau de jeu de ces 2 dernières années... Hum, ça fait tousser. J'imaginais qu'au moment de son renouvellement de contrat le club on avait fait un gros "discount" mais il semble que non. C'est très mal négocié.

On l'a signé il y a même pas une année son contrat..... Il etait deja cramé depuis 1 année... Il vaut à peine 3M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux la "fidélité".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a magouillé et Ed a rien vu, resigne moi pour 3 ans et je descend mon salaire de 8 mios à 3 mios + 5 mios dans mon association ComeOnGoal, il a pensé faire une bonne affaire ED

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...