Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Faut dire qu'il doit souvent se contenter de bouts de match ou alors joué à un poste qu'il n'a pas l'habitude. On aurait pas recruter Fred cet été j'aurai aimé le voir en n°8 dans un milieu à 3 avec Matic et Pogba, je suis sûr qu'il serait très très bon. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Il un pied en velours, c'est pas nouveau. Il est juste très très mal exploité.

Il a pas de cul, et ça m'fait mal de le dire, mais si il avait été à City (à la place de Silva, qui même si depuis l'année passé il a repris des couleurs il a connu un beau désert) il aurait une carrière plus qualitative en titres et en séléction.

 

Ce gars devrait être le dépositaire du jeu, tout devrait être articuler autour de lui, un peu comme le Scholes des années 2006 et avant. Il peut avoir des regrets...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah toute façon depuis son arrivée je suis aux anges pour moi ça a toujours été un énorme coup de le prendre et il est encore aujourd'hui l'un des meilleurs joueurs de l'effectif tant au niveau technique que de l'expérience ou de l'intelligence dans le jeu. 

Il ya toujours eu des rumeurs de départs mais j'espère qu'il restera encore un an ou deux, il est capable d'apporter tellement.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau à voir jouer... Je comprends pas 2 choses avec son utilisation...

 

- Pas besoin d'être un génie pour voir qu'il doit jouer dans l'axe derrière l'attaquant mais quand il joue il est souvent sur le côté où avec sa "vitesse" il est plus difficile pour lui de faire des différences.

- Pourquoi il joue moins que Lingard ?!?!?!?!?!?!?!?!! Lingard depuis sa bonne fin d'année 2017 (15.01.2018) c'est : 31 matchs - 2 goals et 3 assists

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement car il a une moins bonne couverture physique, défensive et courre moins que Lingard.

Des critères primordiaux pour un milieu chez JM (Lingard c'est son Ramires si tu préfère).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que l’on l’a très mal utilisé ! 

En réfléchissant JM. aurait pu avoir une bonne équipe dès sa première année avec son 4-2-3-1:

DDG

Valencia-Bailly-Rojo-Shaw/recrue

            Herrera-Pogba

Mkhytariam——Mata——Martial

                     Ibraahimovič

Ce 11 me fait plus rêver que l’actuelAprès il est peut être trop déséquilibré pour José....Mais le quatuor offensif est séduisant avec Lingard Rooney et Rashford qui pourraient jouer les trouble-fête.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 à 08:14, AS7 a dit :

Oui je trouve que l’on l’a très mal utilisé ! 

En réfléchissant JM. aurait pu avoir une bonne équipe dès sa première année avec son 4-2-3-1:

DDG

Valencia-Bailly-Rojo-Shaw/recrue

            Herrera-Pogba

Mkhytariam——Mata——Martial

                     Ibraahimovič

Ce 11 me fait plus rêver que l’actuelAprès il est peut être trop déséquilibré pour José....Mais le quatuor offensif est séduisant avec Lingard Rooney et Rashford qui pourraient jouer les trouble-fête.

On a utilisé ce XI au moins une ou 2 fois si je dis pas de connerie. Problèmes: un axe assez lent, un Pogba pas vraiment à l'aise à ce poste (bon il aurait pu se faire violence aussi le type hein, avec ce qu'il palpe... mais bon un caprice et MU lui cède tout), et Mkhi c'est Mkhi.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mata a été récompensé pour son projet "Common Goal" lors d'une cérémonie des prix nationaux du sport en Espagne. 

FB_IMG_1547144705035.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vieilli l'actrice de mars attack !

Sinon bravo à lui. Il apporte quelque chose de beau dans le football, et c'est rafraîchissent après l'histoire de Ribéry. Par ailleurs je pense qu'il peut encore nous apporter beaucoup sur le terrain et en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ah si on pouvait faire rentrer comme en football américain un kicker, hier, les trois coups francs auraient été au fond. J'espère qu'il finira sa carrière chez nous et aura un poste dans le staff ou en tant qu’ambassadeur.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ça serait top. Le joueur adore United. Oui il n’est plus à son meilleur niveau, mais il peut apporter un plus non négligeable, ne serait-ce qu’en remplaçant. 

Il ne peut plus être un titulaire indiscutable, mais ça fait du bien d’avoir des joueurs qui incarne de belles valeurs et le beau jeu au sein du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, à la pointe du 4-4-2 en losange je l'ai trouvé super intéressant en 1ère mi-temps. Derrière les attaquants, c'est sa vraie place. Finalement, depuis qu'il est là on l'aura rarement vu dans ce rôle mais plutôt sur le côté droit de l'attaque (où il n'est pas du tout performant). Après, en 2ème mi-temps, il a faibli, malheureusement.

Si OGS table sur un 4-4-2 en losange pour l'année prochaine, ça peut être intéressant de le garder. Sinon, il vaut mieux qu'il parte.

A propos de ce schéma de jeu, je pense qu'il convient bien à Mata mais également à nos attaquants (Rashford-Lukaku-Martial) qui sont tous des attaquants plutôt axiaux, ainsi qu'aux milieux de terrain "titulaires" habituellement (Herrera-Matic-Pogba). Le côté gauche était bien animé par Shaw. Pour que ça marche vraiment bien, il ne manquait qu'un équivalent à Shaw du côté droit.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

L'autre jour, à la pointe du 4-4-2 en losange je l'ai trouvé super intéressant en 1ère mi-temps. Derrière les attaquants, c'est sa vraie place. Finalement, depuis qu'il est là on l'aura rarement vu dans ce rôle mais plutôt sur le côté droit de l'attaque (où il n'est pas du tout performant). Après, en 2ème mi-temps, il a faibli, malheureusement.

Si OGS table sur un 4-4-2 en losange pour l'année prochaine, ça peut être intéressant de le garder. Sinon, il vaut mieux qu'il parte.

A propos de ce schéma de jeu, je pense qu'il convient bien à Mata mais également à nos attaquants (Rashford-Lukaku-Martial) qui sont tous des attaquants plutôt axiaux, ainsi qu'aux milieux de terrain "titulaires" habituellement (Herrera-Matic-Pogba). Le côté gauche était bien animé par Shaw. Pour que ça marche vraiment bien, il ne manquait qu'un équivalent à Shaw du côté droit.

Dans tous les cas il aurait sa place car OGS est surtout adepte du 4-3-3 ou 4-2-3-1. Soit derrière l'attaquant soit au milieu dans un 4-3-3. Il adore le club et veut rester. Il ne sera pas titulaire mais c'est un bon joueur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le joueur le plus intelligent (foôtballistiqûement et en dehors aussi) de l'effectif. 

Alors il n'a pas le coffre (et l'a vraiment trop eu) mais il est fin techniquement, pue le football, et j'espère qu'on le mettra dans de bonnes disposition une fois pour toute. Jouer sur ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu il reste , un joueur de ce type , dans l effectif tu en a besoin MAIS faut le faire jouer a sa vrai place 

on a besoin de lui , alors oui pas comme titulaires indiscutable pour jouer 60 matchs complet par an mais dans la rotation pour le groupe , sur et en dehors du terrain , pour nos jeunes 

FOOT MERCATO parle d une prolongation d un + role d ambassadeur 

wait and see 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pas une mauvaise nouvelle en si OGS pouvais le faire a sa vrai place , un joueur comme ça dans un groupe de 15-20 joueurs , dans la saison tu aura besoin de lui , et en dehors du terrain c est un exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prolonge des Smalling, Jones ou Young, et le seul joueur de l'effectif qui s'est sacrifié des années à jouer sur une aile qui n'est pas son poste du tout, le seul qui sait quoi faire avec un ballon dans les pieds, mais aussi est également un bon gars dans la vie privée,  on va le faire partir

Je ne dis pas qu'il doit être titulaire à tous les matchs, mais franchement ça me dépasse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...