Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Pour un joueur avec son expérience c'est juste hallucinant là, surtout le premier. Merci Juan ! <_<

 

Edit : Y'avait quand même du mieux ces derniers temps Kamak.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jaunes complètement stupides. Un peu comme Smalling contre city l'année dernière. Ce n'est clairement pas ce que l'on attend d'un joueur experimenté comme lui qui était censé mener notre attaque et encadrer nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là tu as fauté Juan, cela dit je n'oublie pas tout ce qu'il a fait cette saison, encore dernièrement contre Watford. Il a fait une erreur, ça arrive, c'est regrettable mais pas besoin de lui faire porté le chapeau de la défaite de cet après-midi, Rojo ou Darmian sont autant responsables à mon goût.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'équipe avait montré de l'envie, du jeu ou des couilIes sans gagner, je lui en aurais voulu. Mais là, il y peut quoi? Personne ne peut se cacher derrière ses deux cartons (très stupides, ça oui)

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est pas de sa faute. Même à 10 on était pas vraiment inquiété, on a même mis plus de rythme en début de seconde période jusqu'à ce que LVG sorte Herrera pour Morgan. Il est là le pb.

Durant le match je me disais que pour une fois le discours de LVG passe et puis il a tout gâché en faisant ce stupide changement. Carrick trainait les pattes mais non c'est Herrera qu'il a trouvé bon de sortir...dèg!

Perso j'en veux pas à Mata pour ca, ca arrive!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord les 2 cartons jaunes sont stupides... et il ne doit pas les prendre, mais l'arbitre aussi... un peu de psychologie, surtout sur le second... y'avait pas motif à foutre un jaune je trouve... Bref...

 

Sinon oui, pour ce matche, on peut pas dire que s'il avait été sur le terrain, le résultat aurait pu être différent, tellement il ne se passait rien... même à 10 contre 11, je me suis dis qu'avec plus d'envie et de caractère, c'était jouable, malheureusement... y'avait rien de tout ça.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vois des cartons jaunes à chaque fois qu'un maillot est tiré toi? J'en doute, donc voilà... :)

D'où mon "un peu de psychologie" vis à vis de celui-ci... au pire tu rappelles le joueur à l'ordre sachant qu'il a déjà un jaune, il devrait se calmer... surtout qui y'avait pas non plus une ambiance bouillante au point que ça pète de tous les côtés.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le premier carton est 100% mérité et totalement stupide, surtout pour un mec comme Juanito qui est pas trop con normalement. Autant le deuxième est abusé, Darren la joue vieux chacal et l'arbitre nous la mets bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Van Gaal les décisions sont sévères.... Même pour ça ils n'a pas le sens des réalités (Il va s'en servir comme excuse lol)

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juan-mata-manchester-united-a-propos-de-son-carton-rouge-des-decisions-severes/641028

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vois des cartons jaunes à chaque fois qu'un maillot est tiré toi? J'en doute, donc voilà... :)

 

 

Je dis bien pour faire la charrue Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan n'a vraiment pas été malin. Quand on se prend un jaune, après il vaut mieux se faire oublier...

Ceci-dit l'arbitre a manqué de psychologie sur le 2ème carton. Un simple avertissement verbal aurait été plus judicieux. Dommage, c'était l'un des joueurs les plus en vue de ces dernières semaines.

 

Au fait, quel est le nombre de matchs de suspension pour un "double-jaune non violent" comme celui de Mata ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...