Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Ils vont le mettre où au Barça ? Dans le trio offensif, c'est même pas la peine, et au milieu c'est compliqué également. Ça serait idiot d'aller là-bas pour être sur le banc.

Au milieu il faut préparer la succession d'Iniesta et c'est bien le meilleur à ce poste donc ils ont raison parceque c'est pas la blague Arda Turan qui le fera. C'est vraiment le même profil.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta n'a que 31 ans, faut pas abuser non plus. Juanito va pas faire banquette pendant 3-4 ans quand même.

Et qu'ils aillent se faire ces chacals, ils ont qu'à lui trouver un successeur dans leur Masia de mes deux !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et qu'ils aillent se faire ces chacals, ils ont qu'à lui trouver un successeur dans leur Masia de mes deux !

 

J'apprécie ! ils vont se faire voir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le premier CF près de la surface juanito a été gentil en laissant tirer depay, alors que si il l'aurait tiré, j'en suis sur qu'il l'aurait mis au fond... c'est pas grave le deuxième il a pas raté MERCI JUAN MATA POUR LES 3 POINTS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que depuis 3 ans il est là.

Comme tout à chacun il a eu des creux, mais en arrivant en cours de saison avec Moyes il a donné de l'air à notre milieu, et depuis il fait souvent la différence.

 

Merci à Moyes et Mourhino !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à être convaincu.

 

Il porte trop le ballon ce qui ralenti le jeu de façon trop importante.

 

Une chose est certaine en tout cas, il ne doit plus être positionné à droite dans un couloir qu'il n'occupe jamais.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les ailes n'ont jamais été ses postes de prédilection... donc le placer sur un côté ça sert à rien.

 

Et je suis bien d'accord qu'il aurait fallu laisser le 1er coup franc à Mata plutôt que Depay qui le colle dans le mur, juste avant il venait de montrer que son pied était chaud bouillant en frappant au but... alors que Depay visait les poteaux de corner sur tous ses centres...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais qu'effectivement il ralentissait le jeu en portant trop le ballon mais en fait, c'est le manque de mouvement et de vitesse autour de lui qui faisait que le jeu était ralenti.

En fait, Juan Mata avec du mouvement autour de lui, il lâche le ballon aussi vite et devient très efficace. Il n'est pas du genre à faire la différence tout seul mais il sait faire la passe qu'il faut dans le bon tempo qui fait la différence quand ca joue assez vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce joueur, très élégant, avec peu de déchet, et plutôt efficace. Néanmoins, il a besoin que ça bouge bien autour de lui, sinon il ne sert pas à grand chose à part conserver le ballon. Il n'a pas la qualité d'un Paul Scholes qui savait dicter le jeu à son équipe (l'équipe dépendait plus de Paul que Paul ne dépendait de l'équipe).

 

Positionné dans l'axe, derrière 1 AC et entouré de 2 ailiers, il enchaîne les bon matchs. En même temps, c'est un peu le positionnement rêvé pour un 10 comme lui... Avec plus de bons appels des ses attaquants, il pourrait être plus décisif encore. Ce positionnement lui réussit, et il y a une bonne complémentarité avec Herrera et Schneiderlin.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme joueur quand il se décide et c'est lui qui est censé créer du mouvement et aussi bouger les autres. Après je pense que le mec devrait encore progresser car ça suffit pas et sinon bah la Chine l'attend et peu importe ce que dit McLeod il a vraiment le profil pour jouer là-bas.

 

Le mouvement hier a été créé par Rashford la plupart du temps donc on est en droit d'attendre plus du joueur qui reste toujours précis dans ses passes mais devrait prendre un peu plus de risques sinon la Chine l'attend et peu importe encore ce que peut dire McLeod. Après j'ai envie de vous dire que si Depay laisse tirer le joueur espagnol il pourrait ne pas aller en Chine tout de suite et marquer plus de buts car c'est le seul capable d'être le plus décisif dans ce domaine (pour frapper directement) Car pour les passes c'est compliqué sur CF.

 

Au passage Gomes a eu les boules de se faire nik comme ça sur le CF, il l'a surpris et ça coûte le nul à son équipe après un match plutôt accompli de ce gardien sympathique.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paradis communistes pour réduire les inégalités entre bons et joueurs de foot on les paie tous une véritable fortune.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, si t as un plan pour la Chine, je suis prêt à aller chercher les ballons pour 1 millions d'euros annuel =)

Ne te sous-estime pas, tu peux demander 1M mensuel tranquille je pense. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...