Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

La seule chose qui me fait "bander" avec cette arrivée c'est que sur Fifa le club enverra encore plus de bois offensivement.

 

j'attend la photo avec le maillot sur le dos.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAH DDG

 

Welcome to my brother @juanmata10 just one thing....Not the best clothes!! pic.twitter.com/Hn85wd9Nsv


Welcome to my amigo @juanmata10 ! Hoping you enjoy ya time here and help continue the success at this club #mufc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre un peu pour voir sa présentation. On va lui présenter le centre d'entrainement, faire des itws et après il faudra encore monter les vidéos. Je pense qu'en fin d'après-midi on aura tout ça.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement fan de ce joueur !!!!!! Je l ai toujours adorer et maintenant il est chez nous!!! Je vais pas tenir longtemps avant d acheter son maillot !! Quand on pense que Valence a failli avoir en même temps Villa , Mata , David Silva et Soldado c est du lourd

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Adnan prendra le 11 de giggs il le mérite aussi

bon c'est peut être pas le sujet mais le 7 je le donnerais a Adnan, il a le talent , il est un pure produit de united, suis sure qu'il en reve. Toute fois porter le 11 de Giggs est aussi merveilleux pour un jeune c'est comme continué la légende quoi,

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il prendra le numéro 7, en tout cas il a intérêt !
Be1F692CQAAoIHz.png

 

fake oubien?

 

 

 

Edit: Ed woodward est entrain de se faire de nouveaux copins! visez un peu les signature :ph34r::D

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gêne pas qu'on lui donne le 7 Hein. Owen et Valencia ne l'ont pas mérité. Bon Owen, on lui a peut être donné pour l'ensemble de sa carrière, et Valencia car l'année d'avant il avait été stratosphérique... MATA #7...je le vois bien avec!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves Débonnaire (responsable de la formation suisse) à propos du transfert de Mata et de la déclaration de Wenger : «Même si on peut discuter sur le fond de la pertinence du mercato hivernal, je préfère me dire qu’un magnifique joueur va pouvoir se relancer à quelques mois de la Coupe du monde, recadre Yves Débonnaire. J’imagine bien un 4-1-4-1 avec Carrick devant la défense, Valencia et Januzaj sur les côtés et le duo Rooney-Mata en appui de Robin Van Persie. Cette animation aurait de la gueule, non?»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves Débonnaire (responsable de la formation suisse) à propos du transfert de Mata et de la déclaration de Wenger : «Même si on peut discuter sur le fond de la pertinence du mercato hivernal, je préfère me dire qu’un magnifique joueur va pouvoir se relancer à quelques mois de la Coupe du monde, recadre Yves Débonnaire. J’imagine bien un 4-1-4-1 avec Carrick devant la défense, Valencia et Januzaj sur les côtés et le duo Rooney-Mata en appui de Robin Van Persie. Cette animation aurait de la gueule, non?»

 

Compliqué l'assise défensive avec cette formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 4 défenseur et un seul millieu de terrain défensif ne suffirait pas ?? Plein de club le fond avec succès et offensivement on aurait moin se troue incroyable entre notre défense et nos millieu off! Et défensivement je suis sur qu avec des défenseur compétent ca marche

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'opterais pour un 4-2-3-1 avec les joueurs suivants:

G: De Gea

DEF: Rafael, Evans, Vidic, Evra

MDF: Fletcher, Carrick

Mil.o: Mata, Rooney, Januzaj

ATT: van Persie

 

Qu'en pensez-vous ?

Perso j'opterais pour un 4-2-3-1 avec les joueurs suivants:

G: De Gea

DEF: Rafael, Evans, Vidic, Evra

MDF: Fletcher, Carrick

Mil.o: Mata, Rooney, Januzaj

ATT: van Persie

 

Qu'en pensez-vous ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 4 défenseur et un seul millieu de terrain défensif ne suffirait pas ?? Plein de club le fond avec succès et offensivement on aurait moin se troue incroyable entre notre défense et nos millieu off! Et défensivement je suis sur qu avec des défenseur compétent ca marche

Carrick uniquement pour récupérer des ballons, sachant que les Januzaj, RVP et Mata n'aiment pas défendre, je trouve ça chaud.

Perso j'opterais pour un 4-2-3-1 avec les joueurs suivants:

G: De Gea

DEF: Rafael, Evans, Vidic, Evra

MDF: Fletcher, Carrick

Mil.o: Mata, Rooney, Januzaj

ATT: van Persie

 

Qu'en pensez-vous ?

Perso j'opterais pour un 4-2-3-1 avec les joueurs suivants:

G: De Gea

DEF: Rafael, Evans, Vidic, Evra

MDF: Fletcher, Carrick

Mil.o: Mata, Rooney, Januzaj

ATT: van Persie

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Ca j'aime beaucoup. Je pense qu'on aura quoiqu'il arrive ce quatuor Mata-Rooney-Januzaj RVP

 

A condition que les blessés reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...