Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Je trouve que ce tableau montre bien à quel point ce genre de statistiques ne veut pas dire grand chose.

Ah oui? Le mec fait des passes décisives et ça veut dire forcément beaucoup de choses

 

Un mec qui a la mire pour donner des caviars c'est forcément important et les statistiques sont là pour le montrer et en + là par rapport à Mata....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de ses stats quand ses ballons seront dans les panards de Danny... ça y joue beaucoup dans les stats les pieds carrés ou non du finisseur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Le mec fait des passes décisives et ça veut dire forcément beaucoup de choses

 

Un mec qui a la mire pour donner des caviars c'est forcément important et les statistiques sont là pour le montrer et en + là par rapport à Mata....

 

Franchement je ne trouve pas.

D'ailleurs Valencia est dans les meilleurs passeurs de PL sur les dernières saisons d'après un tableau récemment poster, c'est une grosse preuve pour moi.

 

Mais je ne doute absolument pas des qualités de Juan mata.

 

J'ai peur de ses stats quand ses ballons seront dans les panards de Danny... ça y joue beaucoup dans les stats les pieds carrés ou non du finisseur !!!

 

:D

 

Moquez vous mais Danny cette saison a un très bon ratio de buts par minutes !

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne trouve pas.

D'ailleurs Valencia est dans les meilleurs passeurs de PL sur les dernières saisons d'après un tableau récemment poster, c'est une grosse preuve pour moi.

 

Mais je ne doute absolument pas des qualités de Juan mata.

 

 

:D

 

Moquez vous mais Danny cette saison a un très bon ratio de buts par minutes !

Ca prouve des choses dans le jeu tout de même, un mec avec rien c'est naze lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

Moquez vous mais Danny cette saison a un très bon ratio de buts par minutes !

 

Il a aussi un très bon ratio tir-pigeons abattus... il a une reconversion toute tracée dans le ball-trap !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a aussi un très bon ratio tir-pigeons abattus... il a une reconversion toute tracée dans le ball-trap !!!

 

Le meilleur joueur du XV de la rose de tous les temps ^^. Il est énorme techniquement, il s'est juste trompé de sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le meilleur joueur du XV de la rose de tous les temps ^^. Il est énorme techniquement, il s'est juste trompé de sport

 

p***** je me demande si il aurait pas réussi à foutre la gonfle sous les pagelles à chaque drop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas de soucis pour lui, si il arrive à faire marquer Torres alors faire marquer RVP doit être simple :lol:

 

Pas mal ca :D

 

Il bouge énormément, ca change de nos joueurs, si nos DC portait leurs couilles, il y'aurait vraiment quelques passes super intéressante a faire sans trop de risque a prendre en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...