Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Assez classe comme conférence. Avec un bon anglais de Mata, ça fait plaisir.
Globalement les joueurs espagnols ont l'air de faire des efforts d'intégration quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est prêt pour la conférence de presse, enfin sauf moi, je dois partir faire un truc vite fait. Je vais rater la présentation de Mata, f*** !

De toute façon je pense que ça sera difficile de trouver un lien streaming.

 

Be_O1YIIYAAA6Uk.jpg

 

 

Je pense qu'on devrait retarder encore la présentation de Mata. :P

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ ou plus ?

 

"More" il a dit il me semble. Donc encore des transferts de ce type à venir. Il n'est pas précisé pour ce mercato ou pour l'été prochain, mais des transferts de ce calibre seront effectués dans les prochaines années.

 

Mon anglais "écouté" n'est pas tip top, mais il m'a semblé comprendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a mis 45M sur la table ?

Non, c'est ce que Mata a dit dans la conférence, ou d'etre dans le top de la ligue., qui correspond au meme que de faire la LdC.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre déçu de la tournure de la conférence de presse. Je pensais qu'il y allait y avoir un chapitre lié au match de cardiff.

 

MU TV a tout coupé après le départ de Mata. Je crois que Moyes restait.

 

J'aurais aimé des infos sur le groupe pour demain (qui est blessé, qui est dans le groupe, état de forme de RVP et Rooney, quid de Mata pour demain, a-t-il la condition pour commencer ou entrer en cours de match?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre déçu de la tournure de la conférence de presse. Je pensais qu'il y allait y avoir un chapitre lié au match de cardiff.

 

MU TV a tout coupé après le départ de Mata. Je crois que Moyes restait.

 

J'aurais aimé des infos sur le groupe pour demain (qui est blessé, qui est dans le groupe, état de forme de RVP et Rooney, quid de Mata pour demain, a-t-il la condition pour commencer ou entrer en cours de match?)

 

 

DM a dit que Wayne Rooney,Fellaini et Van Persie se sont entrainé aujourd'hui en vue du match de demain ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ou est ce que big est allé chercher son numéro 69? :cherche:

 

bon le numéro 8 c'est lui qui le choisie oubien on le lui impose? histoire de savoir s'il ne serait pas un peu déçu de ne pas avoir le 7.

 

il me semble que Moyes le garde pour adnan le 7.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvt377.jpgjeune milieu on a le plus offensif espagnol de PL et en même temps celui ayant le plus prouvé

 

 

Mata, 25 ans

Silva, 28 ans

Santi Cazorla 29 ans

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article vraiment intéressant à lire Big. Merci.

 

Donc si j'ai bien compris l'ami Ed a plutôt bien géré ce transfert. Le truc que je me dis c'est qu'on a tout de même eu de la chance qu'un autre club ne se soit pas manifesté plus vite. Je pense notamment au PSG qui aurait été sur le coup.

Cette stratégie s'est avérée payante, elle était également la bonne connaissant la difficulté de la situation, mais on a tout de même eu un contexte assez favorable, enfin si je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...