Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Personnellement, je pense que cet arriver est très intéressante pour de nombreux points :



- va nous permettre de changer la tactique adopté : je pense qu'avec l'effectif le 4-2-3-1 serais optimal



DDG


Raf Vidic Evans Evra



Fletcher Carrick



Mata Rooney Januzaj



RVP




Tactiquement ce serais très bien vu, notre milieux prendrais moins l'eau étant donné que les deux récupérateur ne devrais pas créer et serais tjs au moins 2 en perte de balle, le jeu offensif serais plein de créativité, technique


et cela permettrais a relancer peut être certains joueur comme Kagawa qui retrouverais plus une place inintéressante (plus axial) pour lui.



Notre effectif nous permet de faire des trurn over comme par ex avec Fellaini en récupérateur ( persuader qu'il va se relancer aussi)



voila je voit que du positif de ce Transfer personnelement


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Alruud, il portera le 69 !!!

 

Je les regarde sur la photo de "glory" et j'ai l'impression de voir père et fils !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young , Smalling . Nani et j espère même Valencia ! Et encore tous les Macheda , Bébé et consort

 

Entièrement d'accord avec toi. :)

 

Ça fait vraiment du bien de voir un nouveau visage avec du talent à ce temps de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra quand même rentrer en cours de jeu.

En tout cas Moyes a dit qu'il allait essayer de le faire jouer face à Cardiff s'il le peut. Je ne vois aucune raison valable pour ne pas le faire jouer à moins qu'on ne réussisse pas à l'inscrire à temps, mais ça m'étonnerait, car Matic a bien joué contre nous alors qu'il venait de signer à Chelsea.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ont sent qu'il a l'amour du maillot et du club, ou quand il parle de OT, j'ai vraiment l'impression que pour lui c'est vraiment un gros kiff d'être ici, et que c'est pas seulement une porte de sortie ou pour l'argent,

Sinon pour les CF y'aura embouteillage quand il faudra un gaucher, entre lui Januzaj et RVP... Lol

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je l'est transféré sur pes 2014, il a eu automatiquement le numero 7, peut etre que c'est un signe :P, tant pis pour januzaj, il n'a qu a attendre que ryan giggs prenne sa retraite pour prendre le numero 11 ce qui est plus logique vu qu'il est gaucher comme le gallois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne sera pas titulaire d'entrée face à Cardiff. 6 mois sans jouer va falloir retrouver du rythme

a t'entendre on dirait qu'il était blessé..., tkt il est en forme peut être qu'il sera sur le banc mardi, mais je pense qu'il va enchaîner les matchs juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est quoi cette histoire de verser des pots de peinture sur les joueurs? Chelsea l'a fait pour Hazard et pour Mata. On le fait aussi?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal qu'il dise qu'il est dans le plus grand club du monde. Ce n'est pas tous les clubs qui envoient un hélicoptère pour ramener son nouveau joueur.
Pour le numéro, qu'on lui donne le 7. Januzaj aura le 11 dés la saison prochaine après la retraite de Giggs.

Il faut le mettre au bain d'OT dés le match prochain. Les fans l'accueilleront comme il se doit.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...