Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Dans son article où le club annonce les joueurs qui sont libérés, il est mention de façon officielle que Mata s'est vu offrir un nouveau contrat. Nous devrions rapidement y voir plus clair..

https://www.manutd.com/fr/news/detail/man-utd-confirms-to-premier-league-list-of-released-players

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé. D'un côte j'apprécie bcp l'homme et le joueur mais d'un autre il ne m'a pas du tout convaincu avec Solskjear ( comme beaucoup c'est vrai). Alors je me dis tant qu'à faire le ménage autant commencer par ceux en fin de contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2019 à 13:44, Breizh Devils a dit :

Je suis partagé. D'un côte j'apprécie bcp l'homme et le joueur mais d'un autre il ne m'a pas du tout convaincu avec Solskjear ( comme beaucoup c'est vrai). Alors je me dis tant qu'à faire le ménage autant commencer par ceux en fin de contrat. 

Pareil franchement
Qu'il retourne à Valence s'éclater un peu, profiter de ses dernières années plutôt que rester ici et jouer les bouches trous

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement faut pas lui mettre des bâtons dans les roues pour son transfert et essayé d en tiré 70M 

un joueur magnifique sur et en dehors du terrain ( on est né le même jour lol ;) ) 

si il doit partir , je lui souhaite d avoir encore de belles années en Espagne ou ailleurs et Merci Juanito 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Sincèrement faut pas lui mettre des bâtons dans les roues pour son transfert et essayé d en tiré 70M 

un joueur magnifique sur et en dehors du terrain ( on est né le même jour lol ;) ) 

si il doit partir , je lui souhaite d avoir encore de belles années en Espagne ou ailleurs et Merci Juanito 

On aurait bien du mal. Il est en fin de contrat et peut partir gratuitement, ce qui constituerait plutôt une bonne affaire pour le club qui l'accueillerait.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

On aurait bien du mal. Il est en fin de contrat et peut partir gratuitement, ce qui constituerait plutôt une bonne affaire pour le club qui l'accueillerait.

j ai cru lire qu au club on voulait le prolongé d un an ? il peut partir dés cet été ou l an prochain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors souhaitons lui une bonne fin de carrière , je trouve que c est le type de "star" que certains de L1 devrait tenter de convaincre de venir jouer chez eux , exemplaire sur et en dehors du terrain un modèle pour les jeunes ( Bordeaux Marseille Saint Etienne Nice ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur ... Typiquement nous. Regardez en face Liverpool laisse partir Sturridge qui a ete bien meilleur que Mata cette année. Juan est peut être le meilleur gars de notre team. Mais il a été horrible . Il joue a un poste qui n'existe plus chez nous et risque de prendre la place d'un joueur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que ça soit une mauvaise nouvelle sachant qu'il est déjà clair qu'il n'est pas vu comme un titulaire par Ole.

On ne peut pas changer toute l'équipe et il fait clairement partie de ceux dont l'etat d'esprit est bon. Il est capable de dépanner même si on est d'accord que je veux pas le voir débuter les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons juste l'état de l'équipe rapidement :

- Herrera et Valencia sont partis libres

- Pogba et Lukaku sont sur le départ, Rojo Darmian ne seront pas retenus de force

- De Gea n'est pas certain de rester 

 

Dans ce contexte, garder un joueur intelligent, bon techniquement et avec une bonne image notamment en dehors du terrain n'est pas du tout une mauvaise idée. 

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fin de saison, on a parfois joué en 4-4-2 losange, un schéma idéal pour Mata. C'est un bon joueur qui accepte d'être remplaçant. Il n'a plus la caisse pour être influent plus de 45 minutes, mais pourra toujours aider dans des fins de matchs où il faut soit conserver le score (faire tourner le ballon) soit remonter le score (trouver la bonne passe). Le conserver n'est pas une priorité, mais le staff a beaucoup de dossiers cet été : trouver une solution au dossier De Gea, un arrière droit, un DC, un successeur a Herrera, un successeur à Pogba, peut être un successeur à Matic (déclinant), un ailier droit, et un attaquant aussi fort que Lukaku qui accepterait d'être remplaçant de Rashford (lol !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de cet avis, un joueur irréprochable, mais on a déjà trop prolonger de joueur moyen dans cette effectif. les Jones Samlling, je pense que c'est suffisant.

Cette année il était deja la dans ce vestiaire et son état d'esprit na pas empêcher la débâcle.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! Joueur exemplaire sur et hors du terrain. 

Mais j'espère que c'est avec un rôle de remplaçant et un contrat d'un an, voir deux maxi.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il correspond pas au jeu que veut mettre en place OGS avec de la verticalité et de la vitesse. En plus de ralentir le jeu, il est absolument plus decisif. On parle d'un gars qui a marqué 6 buts et fait 9 passes.... Sur les 2 dernières années. Je prefere laisser la place a un jeune 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS l'a utilisé une mi-temps en point de fixation et je l'ai trouvé très intéressant. On ne peut pas se séparer de tout le monde et avoir de l'expérience dans le vestiaire n'est pas négligeable au vu des rumeurs sur les jeunes joueurs.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Prolonger Mata est contre ce que as dit solskjaer qui voulait une équipe jeune...
Si même lui retourne sa veste....
 

Ouais mais on peut pas avoir que des jeunes non plus... Sinon, on va s'appeler Arsenal et ca va gueuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base on lui proposait un an de contrat en plus Et un poste d’ambassadeur du club par la suite, moi cela me va il faut bien des anciens pour guider nos futures´ jeunes recrues et Juan à le bon caractère pour ça il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JKad94 a dit :

A la base on lui proposait un an de contrat en plus Et un poste d’ambassadeur du club par la suite, moi cela me va il faut bien des anciens pour guider nos futures´ jeunes recrues et Juan à le bon caractère pour ça il me semble.


Dans cet potique là oui, je suis d'accord aussi :)

ET c'est clair que niveau personnalité, bcp devrait en prendre de la graine sur Juan

  • J'aime 1


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...