Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Il est trop irrégulier, parfois c'est un fantôme et parfois il nous sort des matchs comme ça, qu'on ne me dise pas qu'il est bon de manière régulière et parfois vous m''excuserez je ne vois pas un joueur de football et contre Palace il nous montre parfaitement ce qu'il sait faire mais il le fait trop peu par rapport à un titulaire.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il est trop irrégulier, parfois c'est un fantôme et parfois il nous sort des matchs comme ça, qu'on ne me dise pas qu'il est bon de manière régulière et parfois vous m''excuserez je ne vois pas un joueur de football et contre Palace il nous montre parfaitement ce qu'il sait faire mais il le fait trop peu par rapport à un titulaire.

Ta remarque serait juste, si un autre joueur était aussi technique et pouvait le remplacer.

Hors ce n'est pas le cas, donc entre lui et Lingard, perso, mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Ta remarque serait juste, si un autre joueur était aussi technique et pouvait le remplacer.

Hors ce n'est pas le cas, donc entre lui et Lingard, perso, mon choix est vite fait.

Désolé mais on a Alexis Sanchez qui est censé l'être

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎03‎/‎2018 à 23:15, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il est trop irrégulier, parfois c'est un fantôme et parfois il nous sort des matchs comme ça, qu'on ne me dise pas qu'il est bon de manière régulière et parfois vous m''excuserez je ne vois pas un joueur de football et contre Palace il nous montre parfaitement ce qu'il sait faire mais il le fait trop peu par rapport à un titulaire.

Exact, autant j'adore Mata en tant qu'humain, autant c'est un peu notre Ozil parfois: de temps en temps très bon et le reste du temps sans saveur. C'est pas suffisant pour prétendre à un poste de titulaire à MU, vraiment j'adore ce joueur et ça me fait mal de le voir dans cette situation mais faut arrêter de nous le survendre.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sandokan a dit :

Exact, autant j'adore Mata en tant qu'humain, autant c'est un peu notre Ozil parfois: de temps en temps très bon et le reste du temps sans saveur. C'est pas suffisant pour prétendre à un poste de titulaire à MU, vraiment j'adore ce joueur et ça me fait mal de le voir dans cette situation mais faut arrêter de nous le survendre.

Oui ici on aime le bonhomme, sa façon d'être, c'est un type bien et on veut évidemment le voir excellent tout le temps car il prouve qu'il peut être un joueur fantastique, d'ailleurs Mourinho arrive et il va forcément être viré, José sait quel joueur il a et le fait jouer finalement quand il le sent bien ce qui n'est pas toujours le cas et se plantent mutuellement sur des matchs.

Mata est un joueur utile mais malheureusement ce n'est pas un Grand joueur, il peut en + parfois mener un match de manière intermittente mais ce n'est pas un leader non plus, il a des matchs de classe comme ça de par sa posture qui peut nous laisser penser ça, il peut marquer des buts fantastiques, il a une technique au-dessus de la moyenne, c'est un joueur complet mais on attend évidemment + je ne demande pas que le niveau augmente spécialement mais juste une grande régularité dans ce qu'il fait de mieux tactiquement et techniquement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2018 à 14:12, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Désolé mais on a Alexis Sanchez qui est censé l'être

Sauf que ce n'est pas le poste et qu'il n'a jamais été question de mettre Mata à la place de Sanchez.

Il y a 20 heures, Sandokan a dit :

Exact, autant j'adore Mata en tant qu'humain, autant c'est un peu notre Ozil parfois: de temps en temps très bon et le reste du temps sans saveur. C'est pas suffisant pour prétendre à un poste de titulaire à MU, vraiment j'adore ce joueur et ça me fait mal de le voir dans cette situation mais faut arrêter de nous le survendre.

Tout à fait d'accord, si on avait quelqu'un de supérieur, hors ce n'est pas le cas.

Ce qui sont devant Mata actuellement, ce sont Lingard et Mc Tominay. C'est là que le bas blesse.

A défaut, je pense que Mata devrait être titulaire à droite, et au vu de ses difficultés à tenir 90', être remplacé à la 60ème par Lindgard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Tout à fait d'accord, si on avait quelqu'un de supérieur, hors ce n'est pas le cas.

Ce qui sont devant Mata actuellement, ce sont Lingard et Mc Tominay. C'est là que le bas blesse.

A défaut, je pense que Mata devrait être titulaire à droite, et au vu de ses difficultés à tenir 90', être remplacé à la 60ème par Lindgard.

Le mieux est parfois l'ennemi du bien. C'est pas parce qu'on a personne de mieux que Mata à son poste qu'on a pas de bon joueur tout court. D'ailleurs t'es un peu dur avec Lingard qui fait la meilleure saison de sa carrière. 

Et pour moi ton raisonnement se tient pas, il faudrait faire jouer Mata côté droit alors qu'on sait très bien qu'il est pas à l'aise à ce poste, juste pour que son nom soit sur la feuille de match ? Ou bien le faire jouer là juste pour faire rentrer Lingard dans les meilleures dispositions à la 60e ? 

Non je pense que si on ne peut pas organiser un système de jeu autour de Mata alors le mieux est d'essayer un autre système autour d'autres joueurs plutôt que de faire la stratégie du compromis.

 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2018 à 19:42, Dace a dit :

Sauf que ce n'est pas le poste et qu'il n'a jamais été question de mettre Mata à la place de Sanchez.

Tout à fait d'accord, si on avait quelqu'un de supérieur, hors ce n'est pas le cas.

Ce qui sont devant Mata actuellement, ce sont Lingard et Mc Tominay. C'est là que le bas blesse.

A défaut, je pense que Mata devrait être titulaire à droite, et au vu de ses difficultés à tenir 90', être remplacé à la 60ème par Lindgard.

Lingard marque beaucoup de buts et nous a offert beaucoup de points, Mata n'est pas meilleur cette saison que lui, McTominay s'installe et débute cette saison et il le fait très bien. C'est toujours pareil l'important au final c'est justement la finalité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 12/03/2018 à 09:56, RedLikeDevil a dit :

Il a failli nous faire une Rooney dans le derby of England, ça aurait tellement jouissif si son retourné avait fait mouche.

Typiquement le joueur de coup lol. Ce joueur exceptionnel on va voir si quelqu'un met 80 sur la table pour l'avoir, si il part ce sera à 30 max.

Ce qui est pas normal c'est que c'est lui qui est censé être un leader technique de l'équipe ce qui montre le manque criant de qualités à certains postes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en fin de contrat cet été, il me semble. Si on ne le prolonge pas, ce sera une des plus belles affaires du prochain mercato.

On ne gère pas très bien : Fellaini, Mata, Herrera... ils peuvent tous partir gratuitement. Et à côté de ça on n'arrive même pas à prêter des joueurs sur lesquels Jose ne compte pas du tout : Darmian, Blind...

Des fois, j'ai l'impression que même le côté financier est négligé (on sait depuis longtemps que les dirigeants ne s'intéressent pas vraiment au jeu).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

Il est en fin de contrat cet été, il me semble. Si on ne le prolonge pas, ce sera une des plus belles affaires du prochain mercato.

On ne gère pas très bien : Fellaini, Mata, Herrera... ils peuvent tous partir gratuitement. Et à côté de ça on n'arrive même pas à prêter des joueurs sur lesquels Jose ne compte pas du tout : Darmian, Blind...

Des fois, j'ai l'impression que même le côté financier est négligé (on sait depuis longtemps que les dirigeants ne s'intéressent pas vraiment au jeu).

Sous Sir Alex on vendait déjà très mal nos joueurs lol. 2019 pour Mata

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'espère que l'idée n'est pas de faire venir Perisic en échange, car celui-ci préfère jouer à gauche  tout comme Mata préfère jouer dans l'axe. C'est à droite qu'on a besoin de quelqu'un. PFFF, des fois je me dit que si ça continue comme ça on va se retrouver avec Valencia ou Young en ailier droit (bof... au point où on en est...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robin Masters a dit :

J'espère que l'idée n'est pas de faire venir Perisic en échange, car celui-ci préfère jouer à gauche  tout comme Mata préfère jouer dans l'axe. C'est à droite qu'on a besoin de quelqu'un. PFFF, des fois je me dit que si ça continue comme ça on va se retrouver avec Valencia ou Young en ailier droit (bof... au point où on en est...).

Mieux !!!

Un couloir droit composé de Valencia en défense et Young en attaque serait encore plus Mourinhesque. J'imagine déjà les dégâts dans les défenses adverses, avec Lukaku et Fellaini en double pivot offensif, vu la qualité de centre de ce fameux (à confirmer mais je n'en doute point) duo Valencia/Young.  :bave::bave::bave:

*Se réveille en sueur...*

*...en plein milieu d'un match de Man Utd*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Encore une fois il a prouver sa valeur hier, ça reste pour moi l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, vraiment sous côté. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meneur de jeu, ou électron libre derrière l'attaquant il ferait un bien fou.

Autrement, en tant qu'ailier, il ne vaut pas grand chose chez nous. J'aimerai bien le voir plus, mais à condition que ce soit dans un rôle qui lui convienne.

Je le vois bien partir en fin de saison, à moins que le successeur de Mourinho (si successeur il y a) ne change la donne.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un coté ça a toujours été du gachis, tout comme un James Rodriguez ou Ozil, ce sont des joueurs d'axe, ils n'ont pas la vivacité ou la vitesse pour jouer sur un coté

c'est le seul vrai joueur de foot que l'on a, quand il a le ballon dans les pieds, on sait qu'il va pas faire n'imp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seuls joueurs qui joue avec sa tête avant ses pieds.

Si ça bougeait un poil plus autour de lui...

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jiminy a dit :

Un des seuls joueurs qui joue avec sa tête avant ses pieds.

Si ça bougeait un poil plus autour de lui...

il a la classe dans chaque touche de balle mais il manque d'un peu de physique et il a du mal à vraiment peser réguliérement dans le jeu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...