Aller au contenu

[2006-2007] Middlesbrough 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

32 Neville centre fort du droit pour Rooney, mais Schwarzer s'interpose.

31 Christie, pour Boro, reçoit à son tour un avertissement pour mauvaise humeur.

30 Mu est très bien en place et laisse peu d'opportunités à la formation de Southgate.

27 Manchester attend tranquilement son adversaire et procède par contres avec la vitesse de Rooney et Saha.

25 Boro fait tourner le ballon et cherche des solutions dans la défense de MU.

23 Cette ouverture du score pour MU à réveiller les joueurs de Boro.Le match est bien lancé.

21 Superbe tête de Xavier sur corner qui s'écrase sur le poteau droit de Van Der Sar

 

De l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, y'avait simulation une fois sur trois, sur le peno il perd l'equilibre et donc il devrait pas y avoir de peno mais on ne s'en plaint pas, la seconde faute il simule ... mais la 3eme faut il est accoroché et il essaye de continuer et fini pas se laisser tomber. On va dire qu'il y touche à la simul mais il y est pas encore

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps tendu on mene CR simule un peu trop c'est dommage Rooney un peu moins bien, saha vraiment pas mal notemment sur la passe qui entraine le péno.

Défense parfaite a part vidic a un moment.

Scholes et fletcha pas trop mal pour scholes c'est comme d'habitude parfait et fletcha est moyen je trouve mais c'est mieux que dernierement.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars faut en mettre un 2e pour pas les laisser revenir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi - temps. Match pas mal, on a largement les moyens pour le gagner mais il ne faudra pas se relacher parce sur un coup franc ils peuvent en mettre un.

Sinon au niveau des joueurs je trouve Ronaldo très bon (oui oui), il provoque, donne de la vitesse au jeu et est beaucoup plus collectif qu'avant. J'ai trouvé Rio et Vidic fidèles à eux mêmes, tres bon hormi un mauvais controle de Vidic. Gary et Babi sont tous les 2 très actifs dans leurs couloirs.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, 1-0 United! :bj: On est justes corrects pour l'instant. On gère pas mal mais on fait aussi quelques erreurs. On a failli se faire égaliser sur leur seule occasion de la mi-temps. Le penalty pour nous est valable pour moi. Même si le gardien ne touche pas CR, il le déséquilibre et l'oblige à l'éviter. Pour moi, la faute y est. Le penalty qu'eux réclamaient n'y était pas par contre. Rio a bien joué et l'autre s'est laissé tomber, il a simulé. Il faudrait marquer le 2è pour se mettre à l'abri on sait jamais...

 

ps: décidément, qu'est-ce qu'elle est mignonne la présentatrice de Star Sports... :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Ronaldo mais il simule trop , un jour sa va lui tomber dessus.

Deja qu'il n'a pas gagner le trophée de meilleur jeune de la coupe du monde a cause de sa .

Plus tard sa sera le ballon d'or , il a interet a ce calmé ( meme si cela profite a l'equipe ).

 

Vous trouvé pas qu'il est plus aussi bon techniquement ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...