Aller au contenu

[2006-2007] Middlesbrough 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochain match de PL à Boro ce samedi. Après la rouste qu'on a pris l'an dernier, vengeance :P

Boro est pour le moment 14e mais n'a pas encore joué pour la 15e journée, ce qu'ils feront à Tottenham le 5 décembre.

 

A noter que Chelsea ne recevra Newcastle pour la 16e J que le 13 décembre. Donc en cas de victoire, on reste à 6 pts d'avance une semaine :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci, j'avais la flemme de créer le topic :D

 

bon, avec Giggsy, Vida, Scholesy et Saha qui n'ont pas joué du tout ce soir, ils devraient être frais et ça devrait le faire. par contre Boro n'a pas joué ce soir, donc eux ils seront bien aussi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match facile faudrat juste pas tombé dans le piége du match pépére jouer comme en cfa2 et ca devrait passer comme un lettre a la poste pis bon 6 point d'avance ca fait que du bien pour le moral ^^ si il pouvais continuer sur la lancée d'everton et nous mettre un ptit 4-0 :P

Un fervent red devil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mettrait d'autant plus Chelski sous pression qu'ils reçoivent Arsenul juste après... :cool:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mettrait d'autant plus Chelski sous pression qu'ils reçoivent Arsenul juste après... :cool:

mouais mais bon, ça ça leur fera 3 points assurés. des bidons qui vont perdre à Bolton et à Fulham (et qui risquent de perdre dans 10 jours à Wigan) ça va pas les effrayer, à juste titre

 

sorry du HS

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le boro equipe difficile..surement un match....comme chez les rovers...je pense un match serré qui va se joué sur un petit but...en plus ils seront frais!!!....mais bon un scholes et un saha frais......ca vaut bien un boro frais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un match difficile en perpective, faut pas se fier à Everton qui je trouve à été complètement nul. Je voudrais au moins la défense type pour ce match..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut je pense simplement que l'on garde le sérieux défensif que l'on a montré face à everton et l'attaque fera le reste !!!!!!!!!!!!!

 

Et puis moi j'ai pas peur , on gagne 0-4 avec :

 

Un but de O'shea en retourner acrobatique des 40 mètres ( moi après le but qu'il met face à everton , je suis prêt à tout croire :wub::D pas vous ? ).

 

Un deuxième but de saha et un doublé de rooney !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Non mais plus sérieusement, il faut gagner car chelsea eux ne lache pas la pression !!!!!!!!!!!!!!! alors si on est à 6 pts devant pendant une semaine alors ils seront un peu sous pression !!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill: ça changera !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match sera moins facile que vous ne le pensez... Ils sont toujours excellents contre les gros bras Boro, ils ont même battu Chel$ki cette année. L'année dernière ils nous ont mis 4-1, 3-0 à Chel$ki et 2-1 à Arsenul... il faut se méfier! Je pense qu'on devrait faire jouer cette équipe, en sachant qu'on a Benfica 3 jours après:

 

VDS - Brown, Rio, Vidic (ou Silvestre selon si il peut jouer ou pas), Heinze - Fletcher, O'Shea, Scholes, Richardson (ou Giggs mais je préfèrerais le préserver) - Saha, Smith (ou CR ou Rooney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité de la saison passée n'est pas celle de cette saison... Quand tu vois notre parcours en championnat, tu te dis qu'on peut déchirer n'importe quelle équipe. Boro est 14e, si on veut être champions c'est pas eux qui vont se mettre en travers de notre route.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'aime pas trop les pronostics à 2 balles qu'on lit généralement sur les topics des matchs avant les matchs, mais je sais pas pourquoi je sens un doublé de Wayne : il n'a pas eu d'occases lors des 2 chocs contre Chelski et son ancien club (même s'il n'a pas été mauvais), il va vouloir se refaire la cerise. je sens un résultat à la Sheffield avec Wayne qui nous gagne le match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois egalement que ca va etre un match a la B'burn ou Sheffield , match piege quoi mais faut pas trop comparé cette saison a la saison derniere , je suis tres optimiste pour ce match .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois egalement que ca va etre un match a la B'burn ou Sheffield , match piege quoi mais faut pas trop comparé cette saison a la saison derniere , je suis tres optimiste pour ce match .

 

si t'es optimiste, c'est une victoire assurée alors :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les fans et forumistes des reds, je suis nouveau inscrit, malgré que je supporte nos reds depuis longtemps.

 

Sinon je pense que saf a compris que toutes les équipes nous attendent à pied ferme. Boro sera toujours difficile à battre à domicile mais nous avons les moyens de faire la difference surtout que l'équipe devient de plus en plus ambitieux( l'objectif principal c'est le titre). On aura plus droit à certaines erreurs. Je crois qu'on peut emettre l'équipe type puisqu'on aura trois jours de repos avant d'accueillir benfica. Comme certains l'ont dis une victoire mettrait les blues en pression car l'aspect psychologique comptent beaucoup auussi.

 

adios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en revenir au match (le sujet en question.......), Middlesbrough joue beaucoup sur le physique et ... les coups de pieds arrêtés...

Les deux derniers buts qu'on a encaissés, c'était sur des coups de pieds arrêtés : Nakamura, Carvalho...

Ils sont rapides devant, alors gare aux contres.

 

La récupération sera alors primordiale : Scholes et Carrick auront un gros boulot à faire (et ils ont montré que face aux 4 milieux axiaux de Chelsea qu'on pouvait compter sur eux... c'est notamment ce qui a fait que je les ai mis tous les deux dans les joueurs du match...).

Evra aura un gros taf à effectuer parce qu'il devra beaucoup revenir, tout comme Gary.

Si on joue correctement la récupération et qu'on est rigoureux devant les buts adverses, y'a aucune raison pour qu'on perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...