Aller au contenu

Fa Cup 2013/2014


superboydu92

Messages recommandés

Graciak vient de sortir les mouchoirs.

Carrément. Ca fais vraiment plaisir de voir l'implication énorme du tchèque récompensée par un but.

 

Mais même sans ça c'est l'homme du match aujourd'hui je pense.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Monreal scandaleux sur le coup. Je lui fous un jaune et comme il a vraiment une cabine à ch***, c'est le rouge !!!


Non mais il faut comparer Arsenal à nous car on a un niveau banal et encore contre nous ils ont toujours du mal. Franchement, j'ai du mal à m'extasier sur le jeu et surtout les voir comme des épouvantails. En effet, on connait Arsenal il joue à la baballe mais quand il y a une équipe en face bien en place et qui leur rentre dans le lard, il n'y a plus grand monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà victoire tranquille sans forcer, yavait cinq classes d'écarts entre nous et ce très faible Tottenham.

 

Des choses intéressantes, notamment Rosicky qui confirme son retour au top depuis quelques matchs, un Walcott intéressant en 1ère même si atroce en seconde(ce timing d'appel tout pourri), un Gnabry finalement pas mal... Une fois n'est pas coutume, nos latéraux auront paru plus solide que notre défense central, très bon match de Sagna et Monreal aussI.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai trouvé ça marrant moi. C'est un derby, si on peut même plus chambrer...

 

Je sais pas. Après de longues minutes au bord de la mort, il se relève pour faire un appel HJ, il sort sur civière et il est tout content en montrant le score... limite pathétique. Sinon, je suis pas contre le chambrage mais il faut voir le contexte !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui par contre le coup de "je me relève pour faire un appel hors-jeu puis je me tiens le dos" ça m'a agacé aussi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir les buts de Newcastle-Cardiff : http://www.tsmplug.com/football/highlights/newcastle-united-1-2-cardiff-city-fa-cup-2014-campbell-noone/

 

Malheureusement j'ai pas la réaction d'Ole à la fin du match...

 

Tiens ici il y a l'itw post match ...

 

http://www.footballorgin.com/2014/01/fa-cup-2013-2014-newcastle-united-v.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...