Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

oui c'est ce que j'ai dit seulement pour les marocain car il y a 2m nationnal et 2m satellitaire alors seul les marocain peuvent voir le match desolé pour les autre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous les marocain on est sur l'heure gmt c'est pourquoi c'est ecrit 18h45

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League sur Canal +

 

Canal+ a annoncé avoir obtenu l'acquisition des droits de diffusion de l'intégralité du championnat anglais de football de Premier league dès l'année prochaine. Le groupe précise, dans un communiqué, que la chaîne cryptée disposera des 380 matches du championnat anglais par saison jusqu'à 2009-2010 et des droits des magazines. Canal+ diffusera, à partir d'août, certains matches sélectionnés du championnat anglais en direct et proposera les meilleurs moments des rencontres dans l'émission "L'équipe du Dimanche".

 

Communiqué canal+

 

Que du bohneur :yesss: Elle fait vraiment du bien cette news :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon pour ceux qui n'ont pas TPS Star et TPS Foot :) (perso j'vais pouvoir passer à un forfait moins lourd sur TPS :P )

 

Par contre ils ont intérêt à diffuser toutes les rencontres comme le font TPS, j'veux pas juste 2 matches par semaine...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que si ils font comme la liga ou la serie a ce sera de la m**** (ils passent que les grand smatches donc ils passeront un chelski-bolton a la place de manchester-X)

 

 

 

ce qui faut avoir sur son pc c'est SOPCAST programme pour regarder n'importe quel match de foot une fois que vous avez ce programme je peux vous assurer que apres c'est que du bonheur ! apres avoir installer sopcast il faut aller sur le site http://www.rojadirecta.com/ et rechercher le match qu'on veut et le regarder !!!! il passe tjrs les matchs de MAN UTD !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League sur Canal +

 

Canal+ a annoncé avoir obtenu l'acquisition des droits de diffusion de l'intégralité du championnat anglais de football de Premier league dès l'année prochaine. Le groupe précise, dans un communiqué, que la chaîne cryptée disposera des 380 matches du championnat anglais par saison jusqu'à 2009-2010 et des droits des magazines. Canal+ diffusera, à partir d'août, certains matches sélectionnés du championnat anglais en direct et proposera les meilleurs moments des rencontres dans l'émission "L'équipe du Dimanche".

 

Communiqué canal+

 

Que du bohneur :yesss: Elle fait vraiment du bien cette news :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si vous etiez en algerie ,vous verrez les matchs sur aumoins 4 chaines differentes ,nous on est les champions du falashage de démo ,et pour un euro par mois :bj:

 

 

 

nn dsl c'est po l'algerie la championne c'est le bresil suivi des marocain :bj::bj::wub: (vive le maroc) puis des turk c'est les 3 premier o monde

 

pr les marocain le match watford-M.U passe sur jazzera soprt +2 on a k'a sortir ds le café a coterpr voir le ùatch sauf si le proprio vx difuser le real ou le barça pack après c'est k des con les proprio il se du ffot tt c k'il lui faux c'est de rammasser le plus de fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle ralala j'avais vu sa aussi dans infosport :)

en tous cas je suis contente parce que j'avais pas les chaines tps je devais regarder les matchs sur sopcast mais pendant 3 saisons je vais etre tranquil vu que j'ai canal + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Canal+ ait acheté TPS vu que TPS ça appartient à TF1

En tout cas moi ça me fait rien que Canal+ montre les matches ou pas puisque j'ai à la fois Canal+ et TPS mais si je comprends bien, ils montreront plus leur vieux matches de L1 le samedi aprem :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

watford VS manutd

 

DSF Sport

7TV

Sport 1

TV Sport R

Diema 2

Alfa TV

S.Sport Hellas

TV3

BBC One

(C+Sport (France )

C+Sport

SKY Calcio 11

Sky Sport 3

Viasat Sport

ViaSat Sport 1(Sw)

Sport 1 CZ

Sport 1 Ukraine

Sport TV 2

Sport 1 NL

YLE 24 (Finland)

La Sexta

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...