Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

ah si vous etiez en algerie ,vous verrez les matchs sur aumoins 4 chaines differentes ,nous on est les champions du falashage de démo ,et pour un euro par mois :bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la freebox aussi mais j'ai pas de chaine qui s'appelle 2M !

c'est un diminutif ou c'est le nom exact de la chaine??

 

autant pour moi ,c'est bon j'ai trouvé :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

je trouve ma solution tres efficace lol mm sil faut changer le code de piratage souvent un jour sur deux ou trois ya tt sur le net popur regarder du foot penard avec la ligua la premier la ligue 1 les allemands les hollandais la champions un peu de tt quoi alors cessez de chercher plus loin... pour plus dinfos faites moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur canal+ ils disent qu'ils passent le film essaye-moi et sur canal+ sport ya du rugby.. (sa vient de leur site officiel)...

mais le match est diffusé sur 2m Maroc (canal 351 sur le Sat) à 19h45 et sur TSR2 à 20h....

enfin bref je pige plus rien..... j'ai passé l'aprèmidi à trouver une chaîne qui daignerait passer un 4 de final de ligue de champions et ba yen a aucune de fiable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Canal, je vous explique et je suis sûr à 100%.

Quand TF1 passe un match (que ce soit en poules, en 8ème ou en 1/4) il n'y a jamais de match sur Canal + Sport ou Sport +, pour une question d'exclusivité. ;)

Par contre quand Canal + passe un match (l'autre jour), le ou les autres matchs sont sur Canal + Sport voir sur Sport + quand c'est les poules et les 8ème. :)

Là, ce soir, le match est sur ... Foot +.

 

Mais heureusement ya 2M Maroc, et autres chaines pour les Suisses, les Belges...

Perso, ce sera sur la chaîne Marocaine. ^_^

 

Sinon, ya le streaming, j'avais regardé la 2ème mi-temps du match aller comme ça mais c'est pas top. :unsure:

 

merci sportinguista :)

tu regardes le match sur 2M Maroc à partir de Canal Sat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...