Aller au contenu

Championnat Belge 2006/2007


Loïc

Messages recommandés

Et oui normal, Boussoufa fait parti d'anderlecht!! lool

Mais bon je suis content pour lui!!

certains croyaient que jaouad zairi était bon aussi lol

Non mais pour en revenir au championnat belge anderlecht a un effectif meilleur que les autres c'est indéniable avec ou sans boussoufa

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu**** j'en reviens toujours pas que mon club le brussels ait perdu 6-0 ! Contre Anderlecht,le derby,en plus on leur offre le titre :kill:

 

comme par hasard...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2332.jpg

 

Ce mercredi midi, le RSC Anderlecht présentait son premier renfort pour la saison 2007-2008 : Luciano Da Silva 'Triguinho'. Le joueur brésilien (28 ans, 1m78, 70 kg) provient du club brésilien de São Caetano et a signé un contrat de six mois avec option pour 2,5 années complémentaires en faveur des champions de Belgique. Triguinho évoluera avec le maillot floqué du numéro 20.

 

Triguinho est naturellement très satisfait de son transfert en Belgique. "C’est surtout grâce aux médias que je connais Anderlecht", commentait-il lors de la conférence de presse. "Ce transfert est une occasion idéale pour découvrir l’Europe. Je veux réussir ici." Auparavant, Triguinho avait déjà connu une première aventure européenne à Barcelone. "Ce fut un très grand honneur pour moi quand Barcelone vint me chercher à 21 ans. J’avais un contrat d’un an et j’y ai joué dans le noyau B. Le contrat n’a malheureusement pas été prolongé, raison pour laquelle je suis rentré au Brésil. Cette expérience fut néanmoins très positive pour ma carrière." Ses plus grands atouts ? "Ma vitesse, mon marquage sur l’homme et j’ai aussi un bon pied gauche", affirmait-il.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAEC Mons !!!!

 

battre anderlecht 3-1, personne ne l'a fait cette saison....

 

merci les gars pour ce dernier match :bj::bj::bj::bj:

 

deuxieme tour ou on a battu tout les gros a domicile :

Mons-FC Bruges 1-0

Mons-Genk 5-0

Mons-anderlecht 3-1

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aucune fierte a avoir il y avait aucun enjeux pour anderlecht en plus c'etait quasi l'equipe B donc t'emballe pas

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aucune fierte a avoir il y avait aucun enjeux pour anderlecht en plus c'etait quasi l'equipe B donc t'emballe pas

 

equipe B ou pas,,,,,anderlecht battu 3-1 c'est pas une excuse....

Et puis c'est anderlecht qui n'a pas de merite de venir avec sois disant une equipe B <_<<_<<_<

pour info : boussoufa, Mbokani, proto, tchité, biglia, deschacht, van damme, legear; Mpenza.....ben si t'apelles ca une equipe B.....Ton anderlecht A c'est quoi alors ???? <_<<_<<_<<_<

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta peut - etre raison sur le fait que c'etait pas vraiment l'equipe B mais c'etait pas l'equipe A non plus , si t'aurai mis cette equipe face a mons avec un match a enjeu je peut te dire que sa aurai fait mal un peu comme au match aller 4-1 :D

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta peut - etre raison sur le fait que c'etait pas vraiment l'equipe B mais c'etait pas l'equipe A non plus , si t'aurai mis cette equipe face a mons avec un match a enjeu je peut te dire que sa aurai fait mal un peu comme au match aller 4-1 :D

 

je pense pas non, 1-0 ou 1-1 ca oui...., faut pas oublier que mons est invaincu sur sa pelouse depuis le 2e tour et qu'ont a battu genk (non plutot explosé), et battu bruges aussi

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on est champion :D

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent le championnat belge,vous pourriez me dire ce que Geraerts vaut SVP??Si possible quelqu'un de plutôt neutre...... :D Le Celtic le voudrait en Bosman,donc il vaut quoi??Et il joue milieu défensif non??Je suis pas sur....

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent le championnat belge,vous pourriez me dire ce que Geraerts vaut SVP??Si possible quelqu'un de plutôt neutre...... :D Le Celtic le voudrait en Bosman,donc il vaut quoi??Et il joue milieu défensif non??Je suis pas sur....

 

Merci...

 

Oui +-, c'est pas un pur milieu défensif mais il aide beaucoup la défense, il est très bon dans le jeu aérien et s'infiltre souvent dans le rectangle adverse, chose qu'il fait plutôt bien et il est assez adroit devant le but.

 

Mais il me semble qu'on en parle beaucoup du côté de l'Allemagne non?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent le championnat belge,vous pourriez me dire ce que Geraerts vaut SVP??Si possible quelqu'un de plutôt neutre...... :D Le Celtic le voudrait en Bosman,donc il vaut quoi??Et il joue milieu défensif non??Je suis pas sur....

 

Merci...

t inquiete pas il est vraiment tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein dans les dérnières déclarations de son agent et dans tous les articles,ils disent que l'option la plus sérieuse est le Celtic....

 

Donc sa fait plaisir si il est bon,au début je comprenais pas je mattais la vidéo d'un milieu défensif,et je le vois enfiler pleins de buts... :D

 

Geraerts et donc probablement le remplaçant du Captain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je suis Pour le standard de liège .... tout ceux qui sont pour anderlecht saurait pas comprendre .... :P ( dailleur j'ai pas envie dexpliquer ) :united::wub: Le standard ... c'est le Club qui étonne toujours , capable du meilleur ( vraiement exelent :wub: ) et du moin bon ( c'est la vie ^^ ) mais c'est aussi pour sa qu'on les aiment ...

 

Et surtout un public incroyable .... une ambiance d'enfer ...( les carolos ...sauraient pas comprendrent :bj::bj: , car dans leur stade il y a des micros pour qu'on les entendent chanter :P:P:D ( la gène :P:rolleyes::rules: )

 

 

Love standard :wub::wub: .... Impossible de ne pas être sous le charme ...

 

Il fait Vibrer ...

 

---> c'est l'équipe du standard qui nous donne du grand football , nos joueur sont les meilleurs ....(8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...