Aller au contenu

Qui sera le meilleur joueur de la planète ?


Reno

Le futur patron du foot mondial sera ?  

185 membres ont voté

  1. 1. Le futur patron du foot mondial sera ?

    • Wayne Rooney
      39
    • Cristiano Ronaldo
      104
    • Leo Messi
      29
    • Fernando Torres
      4
    • Cesc Fabregas
      0
    • Andres Iniesta
      0
    • Autre
      8


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Roooney!! Il a tout : la physique, la technique, le courage, l'honneur, l'amour du maillot et a déjà une solide expérience malgré son jeune âge.

 

PS: Bonne idée ce sondage :cool:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Dhorasoo tant qu'à y être?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Rooney, il va devenir enorme, il est déja excellent, il a tout comme l'a dit Scholesy. Il y aura une ère Roo, comme il y a eu l'ère Canto. Néamnoins, au niveau de son equipe nationale, je ne sais pas si il parviendra à faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-0 pour Roo contre le reste du monde :win:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur !

Quelle argumentation :blink::blink::blink::blink:

ça devient fatiguant <_<

 

En faite le fait que des gens vote pour Ronaldo (ce qui est comprensible car il a beaucoup de talent) n'est pas fatiguant mais ce qui devient fatiguant c'est ceux qui trouve cela fatiguant et dès que quelqu'un dit du bien de Ronaldo ils lui retombent dessus. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sans hésitation, il a tout pour devenir le meilleur joueur du monde.

Il a un club avec un grand avenir et où il restera longtemps, ce qui apporte de la stabilité.

Il est très puissant ( physiquement et techniquement) et avec sa polyvalence, il est un vrai guerrier dans l'âme.

Bref comme le dit Antichelski , Wayne est le fils spirituel de Best. Ca résume tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10 a raison, on dirait que Ronaldo est une piche à vous entendre parler, niveau Pedretti ou Dhorasoo. Il a ce qu'il faut pour réussir, c'est pas parce que certains votent pour lui qu'ils ont fumé la beu portugaise...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ronney a raison alors :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dûr de voter, mon côté supporter me pousse à voter Wayne mais je trouve Messi tout aussi fantastique pour son âge..et CR aussi d'ailleurs. Bon aller je vote Messi pour recupérer un peu de suspens :D J'aurais bien voté les 3 mais faut faire un choix ! On va dire que wayne est encore trop impulsif (bien que ça s'améliore) et que CR est encore un peu trop perso (ça s'améliore aussi).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer un peu la tendance : Messi. de la magie pure ce mec, c'est Wayne mais en moins puissant et plus technique. il sait tout faire. dès qu'il a le ballon tu as un frisson et tu sens que quelque chose va arriver. il est plus jeune que Wayne et pour le voir souvent jouer, il a selon moi un plus grand potentiel. il est monstrueux. pas le même style que Wayne, Messi est plutôt un provocateur à la CR, mais lui il est tourné à 100% vers le collectif. il a déjà à son âge autant d'importance dans son club que Wayne chez nous. son point faible : les blessures, ça peut l'empêcher de devenir le nouveau Maradona

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air bien fragile le petit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...