Aller au contenu

Europa League 2013/2014


En Avant MU

Messages recommandés

 

J'ai jamais parlé de vol. Je pense qu'il y a eu une fausse décision qui a définitivement fait basculer le match en faveur du Barca.

Si quand on dit simplement qu'il n'y avait pas penalty, on nous rentre dedans comme si on avait parler d'un complot américano-sioniste pro-Barca, faut pas s'étonner que certains poussent le bouchon un peu + loin en parlant de vol ect.

 

Ne retourne pas ça dans l'autre sens quand même. :)

On parle de décisions pro Barça à la moitié des matches du Barça (moins maintenant qu'on est moins bon), je ne l'invente pas, alors que quand on regarde le contenu c'est totalement faux.

A un moment donné faux bien répondre quand on lit que le Barça a gagné ses titres grâce à des erreurs d'arbitrage.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne retourne pas ça dans l'autre sens quand même. :)

On parle de décisions pro Barça à la moitié des matches du Barça (moins maintenant qu'on est moins bon), je ne l'invente pas, alors que quand on regarde le contenu c'est totalement faux.

A un moment donné faux bien répondre quand on lit que le Barça a gagné ses titres grâce à des erreurs d'arbitrage.

 

"Le Barça avec 36 penalty en sa faveur et 25 expulsions d'adversaires détient le "record" de décisions arbitrales favorables en LDC."

 

Ceci peut expliquer cela non ? :D

 

Allez, j'arrête ici, désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

 

EDIT : la stat est un peu malhonnête, j'avoue. Si y a rouge y a rouge, on va pas ne pas le mettre "parce que c'est le Barca et que ca ferait bizarre". Mais bon, y a + de situations cheloues avec vous, c'est un fait.

 

EDIT 2 : désolé pour le HS, j'avais pas fais gaffe.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour foutre le feu mais le Barca n'a absolument pas '' largement dominé City " . Moi qui passait par là lors du débat houleux '' Chelsea à éteint City " ne peut être d'accord avec cette extrapolation.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les huitièmes : AZ Alkmaar - FC Anji Makhachkala

PFC Ludogorets Razgrad - Valencia CF

FC Porto - SSC Napoli

Olympique Lyonnais - FC Viktoria Plzeň

Sevilla FC - Real Betis Balompié

Tottenham Hotspur FC - SL Benfica

FC Basel 1893 - FC Salzburg

Juventus - ACF Fiorentina

 

Lyon va affronter une équipe dans le même style que Odessa. Spurs-Benfica, Porto-Naples et Juve-Fio, belles affiches !

 

De beaux matchs à voir. Porto Napoli (avantage Napoli je pense), Tott' Benfica (un peu plus moche là, sauf si le benfica se met à jouer comme l'année derniere), et juve fiorentina. Duel italien au sommet entre deux favoris.

 

 

Et OL FC machin... nan j'déconne :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De beaux matchs à voir. Porto Napoli (avantage Napoli je pense), Tott' Benfica (un peu plus moche là, sauf si le benfica se met à jouer comme l'année derniere), et juve fiorentina. Duel italien au sommet entre deux favoris.

 

 

Et OL FC machin... nan j'déc***e :P.

 

C'est sûr qu'on risque de ne pas voir beaucoup de beau jeu entre Lyon et Plzen. Tant qu'ils passent les Lyonnais, ça me suffit pour l'instant.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr qu'on risque de ne pas voir beaucoup de beau jeu entre Lyon et Plzen. Tant qu'ils passent les Lyonnais, ça me suffit pour l'instant.

 

Plzen a quand même sorti le Shakhtar c'est plutôt pas mal alors que l'OL galère avec le 5ème du championnat Ukrainien. ^_^

 

Dommage pour la Viola, dur pour eux de tirer la Juve mais ça va être un beau match je pense, même si l'équipe de Montella galère depuis la blessure de Rossi. :(

 

Napoli - Porto c'est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plzen a quand même sorti le Shakhtar c'est plutôt pas mal alors que l'OL galère avec le 5ème du championnat Ukrainien. ^_^

 

C'est vrai. Mais je m'attends à un match fermé. Un Gourcuff ferait beaucoup de bien mais je ne sais pas s'il sera rétabli à temps.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'hésite avec Tott'-Benfica.

 

Là je matte Ludogorets-Valence, Ludogorets qui avait fait 16/18 en poule (avec le PSV, Zagreb et Odessa..), ils sortent la Lazio en 16e.

Ouverture du score de Valence, puis penalty rouge pour Ludogorets (le peno se siffle, le rouge c'est n'imp. Et l'arbitre est quoi ? Français comme Lannoy hier :D). Alves arrête le penalty (Il a arrêté 1 péno sur 2 depuis son arrivée en Espagne ce malade). Et Valence domine largement le match, ça fait 3-0 là.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'age.

Non serieusement ta vu son bide formé par la biére? Comment un joueur pro peut avoir un physique si peu soigné.

4-1 c bon j'arrête de regarder sinon je vais brûler mon village, je suis énervé là, c'est une parodie de football.... Je ne comprends pas comment Plzen peut perdre comme ça contre des tocards pareils

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...