Aller au contenu

Europa League 2013/2014


En Avant MU

Messages recommandés

L'Europe League rapporte nada.

 

Pour le classement final du championnat une fois les primes versées, il ne doit plus avoir beaucoup de différences avec les clubs de milieu de tableau également.

200 000 euros par victoires environ quand même!

 

Les fans de Frankfurt étaient bien là ce soir!

 

Les gens se foutent de la gueule de l'OM mais le Groupe de Bordeaux quand même....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le tirage pour les 16èmes de l'Europa League a eu lieu.

 

Dnipro-Tottenham

Betis Séville-Rubin Kazan

Swansea-Naples

Juventus-Trabzonspor

Maribor-Séville

Plzen-Shakhtar

Chornomorets Odessa-Lyon

Lazio-Ludogorets

Esbjerg-Fiorentina

Ajax-Salzbourg

Maccabi Tel-Aviv-Bâle

Porto-Eintracht Frankfort

Anji Makhachkala-Genk

Dynamo Kiev-Valence

PAOK Salonique-Benfica

Liberec-AZ Alkmaar

 

Tirage a priori facile pour Lyon mais c'est le genre d'équipe qui peut poser problème chez elle. Tottenham est dans le même cas. La Juventus retrouve une équipe turque... Par contre, cela risque d'être difficile pour Swansea face à Naples.

 

Si Lyon se qualifie en 8èmes, il jouera soit contre Plzen soit contre le Shakthtar. Tottenham pourrait affronter le PAOK ou Benfica et Swansea, Porto ou l'Eintracht. Pas évident.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super sexy comme tirage pour Lyon, mais c'est un vrai match de coupe d'Europe, ça sera pas si facile, jouer en Ukraine c'est jamais évident. En huitième ça pourrait donner une belle affiche Shaktar Donestk vs Lyon, ça pourrait être cool ! j’espère que Lyon va continuer de jouer sérieusement.

Les autres affiches ne donnent pas vraiment envie, sauf Naples-Swansea que j'avais remarqué aussi, c'est un beau match, mais pareil, il faut que les italiens jouent cette compétition sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : Pourquoi les clubs français se battent pendant 38 journées pour être européens ?

Bah disons que l'Europa league c'est les clubs qui ont échoués d'aller en Champions League, et quelques surprises. Mais globalement c'est la compétition de l'échec, même si on y voit des victoires épiques. Ca va même jusqu'à rebasculer les 3eme de groupe dans la compétition. Donc clairement les clubs qui ont échoués. Bref cette compétition pue la défaite. Mais ça a déjà fait des matchs mémorables.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Deux pages :D.

La juve joue, ça fait trop bizarre de les voir dans cette compet. L'année prochaine c'est p'tet nous...

Ils jouent contre Trabzonspor .....

 

Ouais... trop chelou je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut mieux faire

On avait eu un débat avec une prof de lettre sur "peut mieux faire" et "peux mieux faire".

 

Il s'en est fini qu'en disant "peut mieux faire" tu détaches l'idée et la personne que tu critiques en ne critiquant que l'idée. En disant "peux mieux faire" tu remets en question la personne et non son idée.

 

D'après le sujet que tu critiques j'en déduis qu'en disant "peut mieux faire" tu critiques plutôt la Juve que la réflexion de ohman!, ou alors tu critiques l'idée d'ohman! en détachant sa personne de son idée.

 

 

Louis-CK-Scratches-His-Head.gif

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait eu un débat avec une prof de lettre sur "peut mieux faire" et "peux mieux faire".

 

Il s'en est fini qu'en disant "peut mieux faire" tu détaches l'idée et la personne que tu critiques en ne critiquant que l'idée. En disant "peux mieux faire" tu remets en question la personne et non son idée.

 

D'après le sujet que tu critiques j'en déduis qu'en disant "peut mieux faire" tu critiques plutôt la Juve que la réflexion de ohman!, ou alors tu critiques l'idée d'ohman! en détachant sa personne de son idée.

Donc soit il me contredit pas et est d'accord avec moi (critique la Juve) soit il trouve que ce que j'ai dit c'est mauvais mais que d'habitude, ma personne fait mieux que ça. Dans tous les cas, je te remercie donc Skynet, et toi aussi Marvin pour m'avoir ouvert les yeux !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit il me contredit pas et est d'accord avec moi (critique la Juve) soit il trouve que ce que j'ai dit c'est mauvais mais que d'habitude, ma personne fait mieux que ça. Dans tous les cas, je te remercie donc Skynet, et toi aussi Marvin pour m'avoir ouvert les yeux !

Exactement!

 

 

2.0 P.Pogba.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...