Aller au contenu

Matchs De L'équipe Réserve & Académie


flachgordon

Messages recommandés

m**** alors ça craint, je le trouve très maladroit.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne pourrai mater que la 1ier mi-temps :s

 

je trouve que varela manque de vitesse pour un AD.

petrucci j’aime pas du tout sur cette mi temps, il ne fait rien de bon et pour un MO je trouve qu'il manque de talant comparer aux autres.

dommage pour vermijl qui n'est pas a l'aise sur le couloir gauche :(

 

si non Adnan et lingard sont clairement au dessus du lot.

par contre best je suis pas du même avis que toi; je trouve lingard meilleur que henriquez, meilleur touché de balle, meilleur vision pour tout ce qui est combinaisons et en plus adroit devant les buts :P

 

bon je re plus tard pour voir le résultat en espérant au moins le 3-3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne pourrai mater que la 1ier mi-temps :s

 

je trouve que varela manque de vitesse pour un AD.

petrucci j’aime pas du tout sur cette mi temps, il ne fait rien de bon et pour un MO je trouve qu'il manque de talant comparer aux autres.

dommage pour vermijl qui n'est pas a l'aise sur le couloir gauche :(

 

si non Adnan et lingard sont clairement au dessus du lot.

par contre best je suis pas du même avis que toi; je trouve lingard meilleur que henriquez, meilleur touché de balle, meilleur vision pour tout ce qui est combinaisons et en plus adroit devant les buts :P

 

bon je re plus tard pour voir le résultat en espérant au moins le 3-3 :)

 

Varela d'après ce que j'en ai vu et lu est un latéral très peu offensif je suis même étonné de le voir monter autant, de la vient peut être sa vitesse moindre ...

Purée Adnan est vraiment au dessus du lot c'est une vrai perle ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait nous avons gagné la " Lanchashire senior final cup " contre city 2-1 la semaine dernière;)

 

Je répète ce soir on a pu voir que quand Ryan n'est pas dans l'entre jeu ça se ressent, Charni tout seul ça le fait pas même si il est bon.

Petrucci je ne me fais pas de soucis, c'est juste un soir sans, il a déjà prouvé à plusieurs reprise qu'il avait du talent et qu'on pouvais compter sur lui.

 

Januzaj mon petit protégé fidèle à lui même, Lingard pareil..De bon petits joueurs à en devenir.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick Powell enfin de retour et titulaire face à WBA.

 

Compo:

U21s vs West Brom: Amos, Varela, J.Evans, M.Keane, Blackett, Cole, Thorpe, Lingard, Januzaj, Powell, Henriquez

 

Liens Streaming:

http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=215639∂=sports

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick Powell enfin de retour et titulaire face à WBA.

 

Compo:

U21s vs West Brom: Amos, Varela, J.Evans, M.Keane, Blackett, Cole, Thorpe, Lingard, Januzaj, Powell, Henriquez

 

Liens Streaming:

http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=215639∂=sports

 

Très belle compo, surtout la paire de CB.

Ça fait plaiz de revoir Powell.

C'est aussi l'occasion de découvrir - pour ma part en tout cas - Varela et Henriquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goal 2-0 HENRIQUEZ belle percussion de powell sur le but

 

3-0 Januzaj sur penalty

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo de dingue pour une équipe réserve aha! J'espère vivement qu'on prètera les jeunes comme Thorpe, Lingard, Januzaj, Powell, Henriquez et Keane, dans des clubs de PL de préférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...