Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Dégouté quelqu'un connaît les raisons?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin beauf ou pas, c'est elle qui lui a mise la veille de sa prise de fonction hein. Il peut bien se permettre de lâcher une vanne un peu lourde.

Oui, enfin lâcher "c'est une femme, elles sont capables...etc" c'est même pas une vanne. Une vanne c'est drôle, où même si je la trouve pas drôle j'arrive à comprendre le coté comique du truc (comme le membre qui a parlé de tampon, c'est dreauf, drôle mais beauf, ou brôle, beauf mais drôle), là c'est juste généraliser et faire un amalgame de malade ultra beauf.

 

Après je n'excuse pas le comportement de Helena Costa, c'est pas bien ce qu'elle a fait, mais ce n'est pas pas bien parce que c'est une femme.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin lâcher "c'est une femme, elles sont capables...etc" c'est même pas une vanne. Une vanne c'est drôle, où même si je la trouve pas drôle j'arrive à comprendre le coté comique du truc (comme le membre qui a parlé de tampon, c'est dreauf, drôle mais beauf, ou brôle, beauf mais drôle), là c'est juste généraliser et faire un amalgame de malade ultra beauf.

 

Après je n'excuse pas le comportement de Helena Costa, c'est pas bien ce qu'elle a fait, mais ce n'est pas pas bien parce que c'est une femme.

 

Bah oui évidemment, on s'en fout que ce soit une femme. Mais Michy le président de Clermont là, il a posé ses couilles sur la table, il a pris un risque en lui faisant confiance. C'est pas anodin quand même de confier un poste de cette importance à une femme dans le monde du football.

Et elle arrive et fait faux bond la veille de la reprise de l'entraînement, sans explication rationnelle.

 

On peut lui accorder le bénéfice du doute sur le fait que ce soit un beauf ou non quand même, vu le risque qu'il a pris en la faisant signer.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/-/Actualites/-/478176

 

Il a envie de pécho le président de Clermont ?

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le type s'obstine ! Lui et son directeur sportif on clairement déconne avec helena Costa j'espère que la nouvelle aura plus de chances

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...