Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Pour moi si on a le soucis de l'équilibre de l'équipe, il doit jouer à la place de Mata. Sans problème. Vitesse, débordements, drible, ... même s'il n'a pas le bagage technique de Mata, je ne vois pas en quoi il serait moins utile à l'équipe.

 

dans un monde parfait oui, il doit débuter à droite Memphis avec un cerveau à gauche, martial devant, au milieu mata et ander avec un seul mdf (morgan/carrick/bastian).

 

je dis un monde parfait mais faut juste que LVG ouvre les yeux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prestation XXL, très bon match récompenser par la ** et les 90min de joué. Joue toujours en avant et percutant à chaque prise de balle.

Surtout qu'il se blesse plus et que LVG le fasse jouer plus souvent. J'en redemande!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!! Lui il commence à sacrément me plaire... il y a des joueurs précoces, lui se révèle à 23 ans... Mais il pourrait être une belle surprise. Percutant et intelligent. Il a le profil que l on recherche pour jouer sur le côté!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce soir le petit Lingaard, il va vite se faire un place sur le côté droit de cette équipe ! Continue comme ça bonhomme !

 

Lindgard sait également évoluer en 9.

Quand je pense à lui Welbeck, je me pose quand même de sacrées questions sur le montant de transfert de Martial et de sa nécessité...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux.

Pour l'instant la plus value n'est pas énorme.

 

Sinon on sortirait pas de quasi 5 matchs sans buts. A moins que sa plus value viennent de son aspect défensif, et donc à mettre en corrélation avec le fait qu'on ne prend pas de but depuis 5 matchs.

 

MAIS défendre, Welbeck le faisait déjà très bien. Pour rappel, on a viré nos attaquants car ils ne marquaient pas assez, pas pour d'autre carences. Hors cette carence de but est toujours la.

 

Répond sur le sujet de Martial si tu veux poursuivre ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part. Il a montré qu'il était autre chose qu'un "anglais de plus qui court " !

 

Quand j'ai lu les commentaires sur la shoot box hier j'etais vraiment surpris.

Les goûts et les couleurs.

 

En attendant, il a fait mieux que tous nos joueurs, mis à part Smalling et De Gea.

 

Qu'il continue comme ça. Actuellement il a sa place dans le 11, et de ce que j'ai vu de Depay, c'est pas maintenant qu'on va lui prendre.

 

Bravo à lui, ça fait plaisir et ça confirme ce qui est dit depuis des années. Faire jouer des jeunes insouciant qui ont faim ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

 

A Pereira de se faire une place maintenant.

Yes!!! Lui il commence à sacrément me plaire... il y a des joueurs précoces, lui se révèle à 23 ans... Mais il pourrait être une belle surprise. Percutant et intelligent. Il a le profil que l on recherche pour jouer sur le côté!

Je suis d'accord sauf pour le côté précoce.

Lindgard à peut être 23 ans, mais ça fait des années qu'il joue de la sorte. La différence c'est qu'il n'a jamais eu sa chance, mis à part en match de préparation où il a toujours été bon puis mis de côté dès le début de la PL.

 

il y a beaucoup à dire sur v.Gaal mais si il y a une chose de bien c'est que peut importe l'âge, il te donnera ta chance si tu es bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les critiques sur la shoot n'étaient pas acceptables ? Combien de fois s'est-il entêté à essayer de passer sur le coté gauche ?

 

Il tente souvent d'éliminer et une fois qu'il efface un joueur, il tente de dribbler les autres mais pousse toujours le ballon trop loin.

 

Hier, il a été bof ... Les 15 dernières minutes étaient très bonnes, mais avant ça, il était mauvais. Même des corners tirés à deux où sa passe était très mauvaise ... Y a tellement eu de corners gâchés, mais bon, c'est plus la faute à VG de vouloir les tirer à deux ... Mais pour une passe au ras du sol, il doit quand même s'appliquer davantage.

 

Ses 15 dernières minutes ont sauvé sa prestation, sa passe était belle mais pour moi, celui qui est à créditer sur ce but n'est ni le passeur, ni le buteur ... Mais bien Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ton avis Saga. Moi j'ai trouvé qu'il amènait ce grain de folie qu'on réclame depuis des mois maintenant. Alors oui, combien de fois il a dribblé 3 joueurs pour se foirer. Bah moi je préfère voir ça plutôt que rien, des passes en retrait. Il tente et c'est ça que je retient le plus dans cette équipe qui ne tente plus rien. C'est ça qui est à retenir, pas autre chose, pas dans le Manchester actuel. Dans celui de 2008 je dis pas mais pas dans celui de 2015 ou rares sont les joueurs qui prennent des risques. Hier, moi, j'ai vu un joueur qui avait faim, qui a posé ses burnes pour proposer quelques choses aux risques de se foirer justement. Qu'est ce que ça fait du bien.

 

Peut être que c'est ça oui. Le fait de ne plus avoir l'habitude de voir un de nos joueurs percuter et aller provoquer ses adversaires qui me fait dire ça. Son match m'a plu en tout cas. Ça ne veut pas dire que c'était parfait, il y du déchet aussi et des choses à revoir. Par contre très plaisant pour moi de voir enfin un joueur dans l'équipe se lâcher.

 

Et non Saga. Certains commentaires (pas tous) n'étaient pas acceptables ;)

 

J'espère le voir sur la pelouse samedi !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il est MOTM parce qu'il y a tant de lacunes dans notre équipe et que nos joueurs étaient pratiquement tous médiocre.

 

Personnellement, je trouve que l'on en fait des tonnes avec nos jeunes de l'équipe réserve. Ce que je vois, c'est la même "enflammade" qu'ont connu les membres pour nos jeunes joueurs. Que ce soit Eagles, Evans, Welbeck, Cleverley, Gibson ... ou le ponpon: Macheda.

 

Ca reste mon avis, bien entendu et je ne l'impose à personne. Si tu revois le match, en 2ème mi-temps, je l'ai pas vu effacer un seul joueur ... il se fracassait sur les défenseurs adverses et la sortie de Martial était choquante tellement Lingard était à coté de ses pompes. Je le trouve brouillon une fois lancée, sa conduite de balle est moyenne et quand il a le ballon, il ne regarde pas ce qui se passe autour de lui, il a les yeux rivés sur ses pieds (en première mi-temps, il tente une frappe après un dribble alors que Martial était seul).

 

Par contre, sa passe décisive est très belle et il semblait nettement mieux après cette passe.

 

Mais, bien entendu, je préfère le voir lui, plutôt que Depay qui est venu et s'est installé dans l'équipe type sans se battre. Lingard me semble plus impliqué, il montre plus d'envie ... Mais suffisant pour rester titulaire ? Je n'espère pas.

 

Mais je tiens à prendre les paris ... En fin de saison, il partira en prêt et finira sans doute à Crystal ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rentrée contre City et son match d'hier me plaisent. On ne peut pas demander à ce joueur de faire ce que Memphis ne fait pas par exemple. Son rapport Statut/Production est bon.

 

A l'avenir s'il veut s'installer à MU on lui demandera plus. Mais pour l'instant il fait très bien ce qu'il a à faire et ce qu'il sait faire.

 

Message de Ray assez pertinent et qui résume bien le cas de Jesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il est MOTM parce qu'il y a tant de lacunes dans notre équipe et que nos joueurs étaient pratiquement tous médiocre.

 

Personnellement, je trouve que l'on en fait des tonnes avec nos jeunes de l'équipe réserve. Ce que je vois, c'est la même "enflammade" qu'ont connu les membres pour nos jeunes joueurs. Que ce soit Eagles, Evans, Welbeck, Cleverley, Gibson ... ou le ponpon: Macheda.

 

Ca reste mon avis, bien entendu et je ne l'impose à personne. Si tu revois le match, en 2ème mi-temps, je l'ai pas vu effacer un seul joueur ... il se fracassait sur les défenseurs adverses et la sortie de Martial était choquante tellement Lingard était à coté de ses pompes. Je le trouve brouillon une fois lancée, sa conduite de balle est moyenne et quand il a le ballon, il ne regarde pas ce qui se passe autour de lui, il a les yeux rivés sur ses pieds (en première mi-temps, il tente une frappe après un dribble alors que Martial était seul).

 

Par contre, sa passe décisive est très belle et il semblait nettement mieux après cette passe.

 

Mais, bien entendu, je préfère le voir lui, plutôt que Depay qui est venu et s'est installé dans l'équipe type sans se battre. Lingard me semble plus impliqué, il montre plus d'envie ... Mais suffisant pour rester titulaire ? Je n'espère pas.

 

Mais je tiens à prendre les paris ... En fin de saison, il partira en prêt et finira sans doute à Crystal ^^

 

tu ne pouvais pas avoir plus faux. je me demande si t'a suivit le même match que les autres.

En 2eme MT justement il réussit un grand pont spectaculaire en laissant 2 moscovites dans son retro. Il est celui qui a obtenu l'occasion où Rooney se loupe à 1cm du but après la remise de Mata. Avant ca Lingard a du éliminé là encore 2 déf. Il n'y a pas que ca, il fait une autre belle percée qui débouche sur corner car en essayant une passe-centre, un défenseur met le pied pour dévier la balle. J'en oublie d'autres certainement. Et tout ca c'est bien avant sa fameuse passe déc.

 

Mais vraiment le match est mal choisit pour évoquer sa prestation par rapport à celle de Martial. Moi Martial je le sors dès la MT. Le mec n'a rien foutu du tout: des situations dangereuses avortés, des passes de travers, des mauvais choix, peu remuant, trop en hors jeu en 1ère, encore en 1ere des fautes inutiles car perd le ballon après s'être aller s'enfermer (oui il avait des joueurs sur le dos mais ca excuse pas tout). Et que dire de cette passe (si on peut appeler ca ainsi), qu'il fait à Rooney sur un contre attaque en 2eme MT? Cette action a résumé son match-----> immonde! Perso j'ai aussi pensé à Welbeck en voyant Martial hier.

 

Définitivement tu as vu un autre match.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai bien regardé ce match là ... Là où David a fait un arrêt énorme, mais banal pour toi.

 

On a pas la même vision, pendant que j'écrivais le commentaire que tu cites, je regardais le match qui repassait sur Beinsport 2.

 

A quel moment j'ai cité un bon match de Martial ? Tous nos joueurs offensifs ont été médiocres, je l'ai noté et c'est ce qui donne l'impression d'un gros match de Lingard.

 

Après tout, je le répète et ça n'engage que moi ... Si tu trouves qu'il a fait un gros match, libre à toi et tant mieux si tu te contentes de sa prestation, moi je l'ai trouvé bof ... durant les 75 premières minutes ... Je le dis et je redis, il faut que tu le comprennes: "Les 15 dernières minutes étaient très bonnes, mais avant ça, il était mauvais."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas il te faut des lunettes alors car justement je t'ai cité des actions qui se sont dérouler en 2eme MT, bien avant tes 75eme mim, à créditer à Lingard.

 

Que tu trouve qu'il a été mauvais c'est ton avis mais parle de vrai faits si tu veux aller par là.

 

Dire que tu a trouvé la sortie de Martial choquante alors que Lingard squattait le pitch c'est dire que Martial fait un meilleur match. Ca aussi c'est faux. Mais c'est ton avis après tout. Faut peut être que t'ouvre les yeux pour mieux voir... c'est peut être pas là le pb...

 

Pour tu peux aller lire mon commentaire sur la parade de Degea sur son topic, tu verras que je l'ai pas trouvé banal

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous enflammez trop sur Lingard. Calme... Il n'a rien fait de brillant pour l'instant. Sa passe est juste et bien vue, c'est très bien. Mais ça ne suffit pas. Il a 23 ans et a encore trop de carences à mon gout. Mais il peut nous être très utile en revanche malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui s'enflamme ?

juste que ce sur ce match, il a très bien joué : au moins il a tenté des trucs, a joué vers le but, provoquant les adversaires (avec pas mal de résussite), et s'est donc bien montré

après, personne n'a dit qu'on avait vu le futur messi hein ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi il reste malgré les nombreuses prêts ici et là 😁

Un mec qui est prèt à se donner pour le club je kiffe.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout a été dit. Un bon petit jeune qui n'a pas froid aux yeux et qui ne manque pas d'audace.

Il n'est jamais très loin de scorer, je pense que les buts vont arriver très vite pour lui, il faut qu'il soit patient et qu'il continue sur cette voie car il semble avoir gagné sa place dans le 11 et ça ne peut que être bon pour diversifier un peu notre potentiel offensif un peu trop stéréotypé.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...