Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Un prêt ? ça fonctionne toujours ce système chez nous ? C'est un genre de pré-vente non ? Le dernier prêté qui a fait une saison correcte chez nous, c'est qui d'ailleurs ? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui est gênant c'est qu'il va sur ses 24 ans, sinon je suis pas tellement d'accord Big, il a montré de belles choses chaque fois qu'on a fait appel à lui, que ce soit en pré saison ou le peu de match qu'il a joué sous Ferguson et Moyes.

En fait, il prend la même trajectoire que Josuah King qui est resté en réserve assez longtemps avant de finalement nous quitter. Je pense que Lindgard ça sera pareil malheureusement.

 

Apres faut dire qu'en sélection anglaise u20 c'est difficile de briller, je veux dire par là que le juger sur cela c'est un peu juste. Peu de joueurs ont brillé, dans mes souvenirs, Ravel sortait quasi toujours du lot.

Le dernier prêté qui a fait une saison correcte chez nous, c'est qui d'ailleurs ? :cherche:

Si je dis pas de bêtises, Welbeck, qui de retour de prêt avait fait une saison plutôt correcte avant qu'on ne recrute Robin. Donc autant dire que ça remonte à longtemps, et oui c'est déplorable, car on ne fait plus de formation, on ne mise plus dessus, on forme et on vend ou prête sans donner de chance. Quand tu lis dans le livre de Ferguson qu'il y a 77(si mes souvenirs sont bons) joueurs formé à United qui évoluent en PL(je ne parle même pas des divisions inférieures), ça donne un aperçu de ce qu'est devenu la formation.

Sur 70 joueurs, faut pas me dire qu'il n'y avait pas de joueurs capable de jouer à United. Je ne parle même pas de " crack " ou " pépite " mais de joueurs comme O'Shea ou Brown, qui auront eu leurs importances dans les succès de United. Qu'on se le dise, la formation n'est plus. v.Gaal laisse planer un espoir tout de même.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les bons clubs Anglais, dont le notre, ne feront pas leur boulot, faudra pas trop en demander en sélection.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca fait un moment que je le pense, mais la PL attire, est riche, a du fric, et oublie sa formation ! Pourquoi former quand on attire tout le monde ?

C'est un comble de savoir que c'est Manchester City qui s'est fait le centre le plus couteux du monde. De savoir que c'est l'académie de Chelsea qui marche sur l'angleterre depuis quelques années et que d'ici un-deux ans chelsea aura des joueurs anglais à "haut" standing.
C'est ouf de savoir que les clubs ne sortent plus des beckham, rooney etc.

 

Et même quand on trouve de très bons futurs joueurs de foot dans le sens à gros potentiel (comme lingard qui je pense aurait (peut?) pu faire bien mieux, on s'en occupe pas plus que ça. Ca fait des prêts à outrance, ça reste dans l'academy qui a aussi besoin d'un coup de boost.

 

D'ailleurs chez nos -21, beaucoup de bons potentiels et un titre. Mais une faiblesse nationale à la formation, des joueurs qui pourraient bien plus progresser etc.
Beaucoup de critiques.

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je le pense, mais la PL attire, est riche, a du fric, et oublie sa formation ! Pourquoi former quand on attire tout le monde ?

C'est un comble de savoir que c'est Manchester City qui s'est fait le centre le plus couteux du monde. De savoir que c'est l'académie de Chelsea qui marche sur l'angleterre depuis quelques années et que d'ici un-deux ans chelsea aura des joueurs anglais à "haut" standing.

C'est ouf de savoir que les clubs ne sortent plus des beckham, rooney etc.

 

Et même quand on trouve de très bons futurs joueurs de foot dans le sens à gros potentiel (comme lingard qui je pense aurait (peut?) pu faire bien mieux, on s'en occupe pas plus que ça. Ca fait des prêts à outrance, ça reste dans l'academy qui a aussi besoin d'un coup de boost.

 

D'ailleurs chez nos -21, beaucoup de bons potentiels et un titre. Mais une faiblesse nationale à la formation, des joueurs qui pourraient bien plus progresser etc.

Beaucoup de critiques.

 

Oui mais également des progrès flagrants dans le système de formation. On voit déjà beaucoup plus de profils techniques émerger et également des joueurs plus intelligents tactiquement. Bientôt des Kane, Prowse, Chambers t'en aura beaucoup plus. Après la difficulté qui est peu la même que celle en Italie c'est que les clubs de PL peuvent se permettre de faire jouer des joueurs expérimentés et surtout des étrangers. Pourquoi parier sur un jeune joueur britannique quand tu peux te permettre une valeur sûre d'un autre championnat?

 

Après, il risque d'avoir des changements au niveau du nombre de joueurs formés en Angleterre, ce qui pourrait avoir un effet positif sur l'intégration des jeunes anglais. A moins que les gros clubs ne piochent les bon joueurs anglais dans les plus petits...

 

http://www1.skysports.com/football/news/11661/9773729/fa-chairman-greg-dyke-calls-for-home-grown-rule-change-to-boost-england-hopes

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si jamais ya pas de pedro, j'aimerai qu'on lui donne sa chance sur cet aile droite, qu'il gratte quelques minutes.

 

il est fin dans son jeu, sans fioriture sans chichi, il a un toucher de balle soyeux pour un anglais, il permet souvent des 1-2 avec ses partenaire, il sait marquer et apparemment centrer.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/6573576/Robins-on-gard.html

 

J'ai vu cette rumeur. C'est le Sun, donc attention à la véracité de l'histoire mais ce serait dommage.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être un bon gars mais la concurence sera féroce. Il semblerait que l'on ait Depay et Pedro comme titulaires, Young et Mata en doublette, Januzaj et Pereira en triplette. Autant dire qu'il n'aurait aucune chance de jouer l'année prochaine. Il faut absolument le prêter ou le vendre pour son bien. Après, ça dépend de la durée de contrat restant. Si il lui reste qu'une année il vaut mieux le vendre, sinon, un prêt nous permettrait d'attendre au cas ou il explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les bonnes prestations de Pereira en pré-saison c'est clairement lui qui passe à la trappe. Je pense que sa chance est malheureusement passée avec cette blessure en début de saison dernière face à Swansea.

 

Ca reste un bon joueur qui possède les qualités pour évoluer en Premier League mais pas à United.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il va être de la trempe des Simpsons, Brady, ou autres Campbell, on "bon" joueur de PL.

Et en soit c'est déjà pas mal ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tu penses ? On vient de mettre 50M€ sur un mec qui a exactement son profil de jeu. Attaquant qu'on peu excentrer.

De plus Jesse a déjà 22 ans, soit 3 ans de plus que Martial. Je vois pas son avenir s’éclaircir chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, il faut les faire jouer en équipe première pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.

 

Avec ce mercato, j'ai tiré un trait sur l'éclosion des jeunes chez nous. Je prends mon mal en patience et j'attends la révolution 2017 quand LVG partira.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...