Aller au contenu
Duncan Edwards

Jesse Lingard [14]

Messages recommandés

22 ans et on continue de le prêter, autant le vendre pour de bon.

• Like 2

Twitter de MU : Jesse Lingard has joined Championship club Derby County on loan until the end of the season. Best of luck! #mufc

bah ouai ca sert à rien de le prêter. Suis dèg pour lui, il avait bien débuter la saison puis pouf blessure et le revoilà avec la galère des prêts par ci par là.

il n'a plus rien à prouver en prêt, soit on l'intègre chez les A soit on le vend

Pourquoi le preter? je ne comprends vraiment pas , il me semble etre aussi bon qu'un januzaj voir meilleur . Sa blessure a tout gaché , mais je ne comprends pas cette gestion .

22 ans et on continue de le prêter, autant le vendre pour de bon.

Il doit avor les boules quand même, sa blessure a fait passer Wilson devant, mais logiquement, c'était lui le 4ième attaquant cette année !

Invité O.L.H

Il a quand même évolué latéral dans le 352 que ce soit en pré saison ou vs Swansea.

Prolongation ne fait pas de mal. On va pouvoir gratter quelques millions si il est de nouveau bon.

Quel dommage pour lui..A chaque fois qu'il a joué avec les A, il a donné satisfaction.

En esperant que ce prêt lui soit bénéfique et qu'on le reverra chez nous.

Les jeunes de l'équipe qui jouent plutôt milieu de terrain ou offensif c'est compliqué cette saison.. A part Wilson. Il ya plus de place pour les postes défensif, et les gardiens on oublie surtout depuis l'arrivée de Valdès

Présent dans la liste des championnat d'Europe U21 :

http://www.thefa.com/news/england/under-21/2015/may/southgate-names-long-squad-for-euros-190515

Le seul Mancunien d'ailleurs. LVG ne voulait pas que Shaw y participe, car devait se reposer.

Logique, l infirmerie ça te fatigue un homme :P
  • Like 1

Logique, l infirmerie ça te fatigue un homme :P

arnold_lol_gif.gif#lol%20gif%20640x480

• Like 1

C'est une bonne nouvelle pour lui. Il a pu avoir un peu de temps de jeu ces derniers mois et l'euro pourrait lui permettre d'enchainer et de lancer sa prochaine saison. Mais bon entre Januzaj, Peireira et Lingard, il n'y aura pas de la place pour tout le monde...

arnold_lol_gif.gif#lol%20gif%20640x480

Mais qui as montré à Fletch' comment mettre des gifs ?! :D

• Like 1

Mais qui as montré à Fletch' comment mettre des gifs ?! :D

c'est mon copain Neo. Vous allez regretter

• Like 1

m****. J'ai créé un monstre.

• Like 1

m****. J'ai créé un monstre.

30519-Obama-Oh-Yeah-Gif-u5cA.gif

• Like 1

Manchester United @ManUtd 1 hil y a 1 heure

Congratulations to Jesse Lingard, who's been named in England U21s' squad for this summer's European Championship.

Il était titulaire lors de la défaite 1-0 des U21 anglais face aux U21 portugais. Remplacé par Ings à la 74ème.

Ouais, il a fait un match quelconque. Il n'a pas le niveau, pourquoi est-ce qu'on l'a prolongé déjà ?

'cause we're United

Je suis déjà sorti

Pour eviter un remake du cas "Pogba"

Invité O.L.H

Ouais, il a fait un match quelconque. Il n'a pas le niveau, pourquoi est-ce qu'on l'a prolongé déjà ?

Pas assez bon pour United ne signifie pas mauvais pour nimporte quel equipe. Newcastle est interessé y parait, ca montre quil a une certaine cote, donc en tirer quelques millions ne fait pas de mal.

Idem pou la chevre Blackett

(modifié)

Pas assez bon pour United ne signifie pas mauvais pour nimporte quel equipe. Newcastle est interessé y parait, ca montre quil a une certaine cote, donc en tirer quelques millions ne fait pas de mal.

Idem pou la chevre Blackett

Jesse; jsais pas trop... ça pourrait donner quelque chose, sinon on le renvoie en preet, un peut trop top pour parler de vente..

Quant à Blackett d'accord à 100%, mais je crains si jamais on vendait Blackett à un club, ils nous feront un procès pour "marchandise défectueuse"

Modifié par achille7h

Je kiff ce petit gars ! Dommage qu'il n'a (et n'aura) pas sa chance... Pourtant LVG l'avait mis titulaire lors du 1er match il m'avait bien plu avant de se blesser d'ailleurs. Dommage pou lui :/

Jesse; jsais pas trop... ça pourrait donner quelque chose, sinon on le renvoie en preet, un peut trop top pour parler de vente..

Quant à Blackett d'accord à 100%, mais je crains si jamais on vendait Blackett à un club, ils nous feront un procès pour "marchandise défectueuse"

Le prêter à quoi bon ? Il va sur ses 23 ans bientôt et il n'a rien prouvé pour le moment. Il n'a pas le niveau pour évoluer à United alors autant s'en débarrasser tant qu'il a la côte (sélection U21) et qu'il est encore assez jeune.

• Like 1