Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il y a 15 heures, malon01 a dit :

Il s'est  débarassé  de Mino depuis un petit moment me semble-t-il

Déjà ? il me semblais qu'il avais pris mino comme agent il n'y a pas si longtemps que cela 

Encore 10 jours a patienter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous arrêtez de vous acharner sur lui ? On le sait qu'il n'a pas le niveau, et on sait aussi que personne ne nous l'achètera donc il fera du banc et 10minutes de matchs sans importance jusqu'à la fin de la saison.

(comme VDB aka le meilleur de nos milieux)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

Déjà ? il me semblais qu'il avais pris mino comme agent il n'y a pas si longtemps que cela 

Encore 10 jours a patienter 

Yes, je te confirme que leur idylle n'aura été que très brève ! Point positif pour Jesse, au moins Mino ne l'a pas quitté pour Jason Derulo

Jesse et Mino, c'est fini !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, malon01 a dit :

Yes, je te confirme que leur idylle n'aura été que très brève ! Point positif pour Jesse, au moins Mino ne l'a pas quitté pour Jason Derulo

Jesse et Mino, c'est fini !

Bonne nouvelle pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Au bout d’un moment dégage !!!!

Oui Sancho est mauvais pour le moment, mais à quelle Moment tu réclames une chance en sachant que ça fait des années que tu es nul et que tu pleurniches partout en disant à qui veut bien l’entendre que tu veux retourner à West Ham même en postant des photos d’eux....

 

C’est typiquement le genre de joueur que je veux voir partir le plus vite possible !!

 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Après on peut pas lui enlever que Sancho a son niveau depuis le début de saison. En le gardant on le fait espérer. Mais oui lui aussi dehors. 

Mais il est encore plus nul que Sancho.

S'il faut donner une chance à un joueur, autant que ce soit à un jeune qu'à ce type.

Pour les coéquipiers concernés, ils feraient bien mieux de se bouger le c*l sur le terrain, plutôt que de faire se genre de demande, ou mieux encore dégager de ce club.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ceux qui on entendu la conf de presse de Ralf concernant le match de ce soir ET qui comprennent l anglais mieux que moi , Ralf semblait dire que Jesse voulais partir , puis ne voulais plus , qu'ils on discuté ensemble et qu'il lui a dit de cherché un club ! c est ce que moi j ai compris 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Breizh Devils a dit :

Surement fatigué de ses vacances à Dubai, monsieur a le droit a quelques jours de plus. Et on a chipoté pour garder un mec comme ça...

Il voulait partir , le coach voulait qu'il parte et le board a bloqué le transfert c'est RR lui même qui le dit. 

Le seul problème ici c'est le club.

Lingard n'est aps assez bon pour united, il le sait, le coach le sait noue le savons tous. 

Le club négocie poru quelques millions alors que c'est sur qu'il va partir libre. 

Je n'ai jamais vu une telle bande d'incompétents, s'ils voulaient couler le club ils ne s'y prendraient pas mieux. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des années qu'il stagne ,qu'il jouais plus pour nous , on l a prété a WH , il c est réveillé et on a refuser de le vendre pour le remettre sur le banc 

( Pourtant la seule fois que j ai vu un match a OT en 2017 , c est un des joueurs qui m avait impressionné ) 

il doit partir et de toute façon il va partir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

Pour ceux qui on entendu la conf de presse de Ralf concernant le match de ce soir ET qui comprennent l anglais mieux que moi , Ralf semblait dire que Jesse voulais partir , puis ne voulais plus , qu'ils on discuté ensemble et qu'il lui a dit de cherché un club ! c est ce que moi j ai compris 

Lingard ne voulait pas forcément partir en début de mercato il a ensuite changé d'avis, Ralf a accepté de le laisser partir a condition qu'il trouve un club. Le club n'a pas trouvé d'accord avec les prétendants (Newcastle, West Ham) et après le cas Greenwood le club a décidé de la conserver. Et sur ses réseaux Jesse a déclaré que le club lui a dit de prendre quelques jours supplémentaires mais qu'il avait l'esprit clair et serait professionnel quand on fera appel à lui.

Après Martial c'est au tour de Jesse de reprendre Rangnick sur sa conférence de presse... le club envoie Ralf au casse pipe j'ai l'impression. 

Comme le coach l'a dit, le groupe est moins large il aura du temps de jeu donc à lui de bien jouer pour attirer des clubs pour cet été 😉 

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part être mauvais il a fait quoi de mal pour que vous vous acharniez sur lui ? je ne suis pas du tout l'activité extra sportive et je dois dire que ce gars, même s'il est nul, ne m'est pas désagréable...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kamak a dit :

à part être mauvais il a fait quoi de mal pour que vous vous acharniez sur lui ? je ne suis pas du tout l'activité extra sportive et je dois dire que ce gars, même s'il est nul, ne m'est pas désagréable...

On débat surtout sur la gestion de son cas par nos "stars" de la cellule RH 

Comme on en parlais sur un autre post , Jesse est l exemple  du joueur qui a plus couté que rapporté au final ( mais on n a pas les chiffres ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Lingard ne voulait pas forcément partir en début de mercato il a ensuite changé d'avis, Ralf a accepté de le laisser partir a condition qu'il trouve un club. Le club n'a pas trouvé d'accord avec les prétendants (Newcastle, West Ham) et après le cas Greenwood le club a décidé de la conserver. Et sur ses réseaux Jesse a déclaré que le club lui a dit de prendre quelques jours supplémentaires mais qu'il avait l'esprit clair et serait professionnel quand on fera appel à lui.

Après Martial c'est au tour de Jesse de reprendre Rangnick sur sa conférence de presse... le club envoie Ralf au casse pipe j'ai l'impression. 

Comme le coach l'a dit, le groupe est moins large il aura du temps de jeu donc à lui de bien jouer pour attirer des clubs pour cet été 😉 

Lingard voulait désespérément partir. Solkjaer l'a convaincu de rester et qu'il allait lui donner du temps de jeu en début de saison. C'est le board qui a demandé à son pantin de le faire.

Ils pensaient tirer plus que les 20 millions proposés par les hammers pour Jesse. Résultat des courses il s'est fait avoir comme Bailly. Et le club l'a dans le baba finacièrement car 20 millions c'est une sacré aubaine. 

Rebelotte cet Hiver Newcastle proposait un prêt payant plus la prise en charge du salaire, le board a dit non car ils voulaient un transfert sec ou le garder pour le prolonger.

Des fois je me demande si ces gars comprennent quelque chose à la psychologie humaine , au foot ou aux maths d'ailleurs. 

Il n'y a aucune chance après la carotte qu'on lui ai mis qu'il resigne. On va garder un joueur moyen mécontent , qui n'a pas le niveau et qui va partir gratuitement l'été prochain.

On perd au niveau, sportif ,moral de l'équipe et financier. Et dans tout ça RR est le dindon de la farce car il a compris que ce board en plus d'être incompétent est menteur et qu'il n'hésitera pas à le mettre en porte à faux. 

Enfin concernant Lingard ce n'est pas un ailier. Donc si c'est pour jouer en 8 ou 10 on a vu avec VDB que même si il y a 50 joueurs blessés il ne jouera pas. 

Modifié par oaziz
  • J'aime 3
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 20 minutes, FR7 a dit :

Ce qui m’étonne c’est que Ten Hag chercherait à le convaincre de rester

Ouais... et pourquoi pas Scarlett Johansson ou Beyonce pendant qu'on y est ? 😆

Pfff, sacré Jesse. Il a de l'imagination !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...