Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le 24/10/2019 à 20:54, Redhouane a dit :

Salut

Il n'aurait pas moyen de créer une pétition contre ce joueur ?

Je pensais comme toi en debut de saison mais quand je vois la relève (pereira) je me dis que c'est pas plus mal qu'il joue.

Serieux pereira il m'a vacciné, vive Lingard quoi :x

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je le défendais en début de saison , il a semble t il des soucis perso qui l affecte beaucoup trop sur le terrain , c est de plus en plus visible , alors c étais déjà pas Ronaldinho mais là il a clairement plus la tête au foot 

il doit coupé avec le foot , et revenir plus fort , je comprend Olé qui se dit le faire jouer ça va l aider , mais cela ne l aide pas ni lui ni l équipe 

Bon courage Jesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des ses stats qui ne valent rien, jamais été décisif sur l'année de 2019 il y a aussi la performance sur le terrain et même là ça vaut rien et dire qui court beaucoup encore heureux il joue au foot donc c'est du sport il faut courir.

J'en ai marre j'ai assez débattu sur son cas là aujourd'hui c'est transfert et le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Voilà ce qui lui manquait

Il est sérieux Lingard ? Mais quel gangrène ce Raiola, une bonne raison de + pour dégager Lingard... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Voilà ce qui lui manquait

Si ça peut aider à l'échanger contre Maddison + quelques millions...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

Ça y est, Lingard doit avoir encore 1 ou 2 supporters de United qui le soutienne encore...

Et c'est peut-être sa famille 😁

Moi je suis supporter de Lingard !!!! C'est le meilleur, franchement vous avez de la m**** dans les yeux pour ne pas voir son talent !!!!

Il incarne a lui seul les valeurs de MANCHESTER UNITED !!!! Il dépasse tellement tous le monde au niveau du talent que pour lui les buts et passes décisives ne sont même plus importants. Il est au-dessus de tous ça, c'est trop simple et banale pour lui... Franchement, il faut avouer on a de la CHANCE de l'avoir avec nous !!!!!!!!!!!

Bon, je rigole bien sur lol 😁

Pour être sérieux, c'est dommage car il avait des qualités à la base, un joueur assez explosif, une bonne frappe, niveau technique il était capable de faire des bons trucs, mais malheureusement lui ou la vie en a décider autrement. C'est dommage il fait partie de la longue liste des joueurs qui font le minimum du minimum syndical. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TrueManutd a dit :

Pour être sérieux, c'est dommage car il avait des qualités à la base, un joueur assez explosif, une bonne frappe, niveau technique il était capable de faire des bons trucs, mais malheureusement lui ou la vie en a décider autrement. C'est dommage il fait partie de la longue liste des joueurs qui font le minimum du minimum syndical. 

je suis d accord , c est pas non plus la pipe , qu' on s amuse a décrire 

le travail quotidien pour rester au haut niveau , beaucoup s en passe , c est dommage !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

je suis d accord , c est pas non plus la pipe , qu' on s amuse a décrire 

le travail quotidien pour rester au haut niveau , beaucoup s en passe , c est dommage !! 

Il a connu une super période, fin 2017 - début 2018 si ma mémoire est bonne. Il enchaînait les buts à ce moment-là, et de très beaux buts bien souvent... Il nous a rapporté quelques points et une League Cup également contre le Soton de Puel, là encore un très beau but.

Il a commencé à déconner avec sa marque de fringues et a du se croire arrivé trop vite. Ses soucis persos de ces derniers temps n'arrangent rien malheureusement.

Il n'aurait jamais été un joueur essentiel mais aurait pu être un très bon joueur de complément, là il ne va clairement pas dans la bonne direction, à la fois sur et en dehors du terrain.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est invendable et inechangeable contre un joueur de valeur. Il faut juste qu'il aille au bout de son contrat et qu'on le laisse filer. Il n'y a que ça pour s'en séparer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Il est invendable et inechangeable contre un joueur de valeur. Il faut juste qu'il aille au bout de son contrat et qu'on le laisse filer. Il n'y a que ça pour s'en séparer.

Son contrat prend fin quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu’il n’est pas au mieux dans sa vie personnelle, et je trouvais que c’était un peu malvenu de le lâcher maintenant. 

Mais la non c’est plus possible, il n’a jamais été aussi mauvais et en plus il se lie avec cet escro ? J’espère que comme pour Haaland, des « choix forts » seront fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...