Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Non mais c'est une blague ou quoi ? il y a que nous sur ce forum qui voient en Lingard l'inutilité, je comprends pas pourquoi le prolonger il a un contrat qui se termine en juin 2021 le board devrait essayer de le vendre à l'été 2020 même si personne en veux et si personne veux de lui ça veut dire quelque chose. Quand MU fait dans l'incompétent ils le font pas à moitier ils vont jusque bout. Le Bayern qui a un très bon effectif n'est même pas dans le top 10 des effectifs au niveau salariale mais par contre nous nous sommes 4ème avec cette effectif de looser, United fait dans l'incompréhension dans la gestion comme sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Faut peut être cherché de ce coté là .....

Ben sérieusement, y a de quoi se poser la question... Pcq je doute quand même qu'on soit les seuls à voir son niveau! On va quand même pas me faire croire qu'OGS et son staff son autant aveugle que ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le garderai pour jouer les matchs à la con genre division 2 ou les poules d'europa league contre les no name.

Si il peut permettre aux titulaires de souffler ça me va.

Dans tous autres matchs que ceux susvisés j'espére ne plus jamais le revoir

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Perso je le garderai pour jouer les matchs à la con genre division 2 ou les poules d'europa league contre les no name.

Si il peut permettre aux titulaires de souffler ça me va.

Dans tous autres matchs que ceux susvisés j'espére ne plus jamais le revoir

joueur de rotation c est ce qu il est , pas un titulaire indiscutable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

joueur de rotation c est ce qu il est , pas un titulaire indiscutable 

Oui mais même contre la lanterne rouge de PL il ne devrait pas etre dans le roaster.

Et là il est titulaire bordel ! :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Oui mais même contre la lanterne rouge de PL il ne devrait pas etre dans le roaster.

Et là il est titulaire bordel ! :(

Faute de mieux peut être  , après si le mec se met les tripes par terre a l entrainement la semaine  , bah il joue le weekend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Faute de mieux peut être  , après si le mec se met les tripes par terre a l entrainement la semaine  , bah il joue le weekend 

Bah non.

Oui j'aime voir des cannibales sur le terrain mais des mecs qui ont du ballon.

Lingard cest un courreur de 400m ou un joueur de D2 mais même en se mettant les trippes par terre il doit jamais enchainer comme ça dans un club comme celui-ci.

J'ai l'impression qu'il est titulaire à tous les matchs depuis 6ans quoi...

C'est invraisemblable.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

un joueur de D2

ces dernières saisons on a vu beaucoup de matchs qui se rapprochais beaucoup de ce niveau , donc il a sa place 

Après c est sur qu il a le 14 dans le dos mais c est pas Cruyff ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Bah non.

Oui j'aime voir des cannibales sur le terrain mais des mecs qui ont du ballon.

Idem.

Dans ce style, le meilleur c'est lui :

15f36bce0bf5f040259ab44413aa6151.png

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus.

A chaque fois qu'il est convoqué avec l'Angleterre je suis surpris. Peut être qu'il met une bonne ambiance, que c'est une sorte de CHO (Chief Happiness Officer).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort les gars ne chercher pas plus loin, je post la fin de cette article:

https://www.90min.com/fr/posts/6458305-europa-league-un-nouveau-forfait-pour-manchester-united/partners/41744

Une bonne nouvelle est également à signaler toutefois, puisque Jesse Lingard effectue quant à lui son grand retour. Une équipe newlook suffisamment expérimentée pour prendre les 3 points face à Astana?

A ce niveau là, moi je dis respect.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui cloche dans le club. On fait un bon recrutement en défense ça nous donne espoir mais cela sert à rien si dans le même temps tu prolonges un instagrameur et un mec dont son frère est son porte parole au Real Madrid.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus gênant dans cet article c'est clairement cette phrase : 

Des blessures et des nouvelles titularisations qui n'ont pas de quoi faire peur au coach de United, satisfait d'avoir en sa possession un groupe large et performant. 

La méthode Coué a l'air de faire ses preuves on dirait :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la communication institutionnelle. Ils ne vont quand même pas clamer sur tous les toits que le coach est ennuyé par la qualité insuffisante de son effectif, que le manque de profondeur de banc risque de poser de sacrés problèmes, et qu'une 4ème place est un objectif très ambitieux...

Il y a la communication vers les médias où on dit que tout va bien, mais en interne c'est sûrement beaucoup plus tendu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Il y a un truc qui cloche dans le club. On fait un bon recrutement en défense ça nous donne espoir mais cela sert à rien si dans le même temps tu prolonges un instagrameur et un mec dont son frère est son porte parole au Real Madrid.

Honnêtement je suis pour que Lingard reste au club. Il peut être utile, comme ce soir par exemple. On a besoin de joueur pour jouer des match chiants comme ce soir, où les match de carabao cup et les premiers tours de FA cup. De plus, il peut toujours apporter quelque chose en rentrant dans le dernier quart d'heure. 

Par contre, titulaire en championnat... NON ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Honnêtement je suis pour que Lingard reste au club. Il peut être utile, comme ce soir par exemple. On a besoin de joueur pour jouer des match chiants comme ce soir, où les match de carabao cup et les premiers tours de FA cup. De plus, il peut toujours apporter quelque chose en rentrant dans le dernier quart d'heure. 

Par contre, titulaire en championnat... NON ! 

Oui d'accord avec toi mais quand on parle prolongation il y a généralement hausse du salaire qui va avec et là pour moi c'est le point de non retour. Il ne mérite absolument pas ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en peux plus de ce Lingard, je sais que je l’ai répété 1000X mais je continuerai à le faire. Il offre qqch au sélectionneur de l’Angleterre et à Solskjaer pour être à chaque fois repris? A mon avis ça doit être qqch en nature sinon c’est pas possible autrement. Comme j’ai déjà dit aussi, si on le prend parce qu’il court, on a qu’à recruter un marathonien, au moins lui ne s’arrêtera vraiment pas de courir et il aura le même niveau de jeu que ce NUL, en plus de ça il sera payé moins cher. Je suis sûr qu’il doit passer sous le bureau du coach avant chaque match. 

Modifié par W.Rooney-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, W.Rooney-10 a dit :

J’en peux plus de ce Lingard, je sais que je l’ai répété 1000X mais je continuerai à le faire. Il offre qqch au sélectionneur de l’Angleterre et à Solskjaer pour être à chaque fois repris? A mon avis ça doit être qqch en nature sinon c’est pas possible autrement. Comme j’ai déjà dit aussi, si on le prend parce qu’il court, on a qu’à recruter un marathonien, au moins lui ne s’arrêtera vraiment pas de courir et il aura le même niveau de jeu que ce NUL, en plus de ça il sera payé moins cher. Je suis sûr qu’il doit passer sous le bureau du coach avant chaque match. 

D'accord avec toi il offre ses services en nature au staff technique et au frères Glazers je ne vois pas d'autres explications et que pour les dirigeants le prolonge avec une augmentation salariale c'est qu'il doit être doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vous trouve très durs avec lui !!!

Nous savons tous que ce n'est pas un TOP Player mais c'est un bon gars sur et en dehors du terrain à la Fletcher par exemple.

Il est juste mal utilisé et ça ne s'arrange pas avec Olé qu'il le fait jouer en MO ou second attaquant, pour moi il serait un bon ailier avec sa vitesse.

Après pour la prolongation de contrat, j'espère de tout mon cœur qu'ils ne vont pas faire la même connerie que Luke SHAW.

--> Luke Shaw a obtenu une importante augmentation de salaire, passant de 100.000£ à plus de 160.000£ par semaine, sans compter les primes. Cet accord fait de lui le défenseur le mieux payé du club et l'un des défenseurs les mieux payés au monde alors qu'il est très moyens.

Ed devrait regarder les contrats à Man City avec l'exemple de Riyad Mahrez qui gagne près de 200.000 livres par semaines donc pas plus de 5 millions d'euros pour Jesse par an et s'il veut pas ça ne serait pas une perte.

Mais s'il a le même salaire que Mahrez je demande le licenciement d'ED !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Euhhh il est juste nul. Il a joué une grande partie de ses matchs ailier droits.... Et pourtant aucun but et aucun assist en presque 20 matchs 

Si il arrêtait de vouloir se compliquer la vie, ca irait peut-être mieux...Il a joué ailier droit mais n'était casi jamais à droite...Tjrs au centre ou au milieu à venir chercher des ballons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

Euhhh il est juste nul. Il a joué une grande partie de ses matchs ailier droits.... Et pourtant aucun but et aucun assist en presque 20 matchs 

Lui c'est vraiment la pire énigme jamais vue dans le football quand même. Il est même international anglais, mais omg comment il fait ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...