Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Allez encore un peu de bashing contre Lingard. Je me balade ce matin dans les stats et voici les stats de notre numéro 10/ ailier titulaire.

3 matchs (245 minutes )

Rating WhoScored: 6,41 (209ème et 13ème sur les 16 joueur qui ont joué en PL) (a noter que Pereira est 12ème, Matic 14ème, Mata 15ème)

0 but - 0 passes décisives

0.8 passe clef par match (102ème en PL derrière des gars comme Vestergaard DC de Southampton, Chris Wood, Isaac Hayden, Jamal Lewis....)

0,5 shoots par match ( 164ème derrière des DC comme Schär, Mina, Sanchez, Lascelles )

1 dribble par match (74ème derrière des DC aussi)

25,3 passes par match tentées(163ème)

0 centre tenté.....

La définition parfaite d'inutile 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des stats sur quatre match ça n'a pas grand intérêt mathématiquement car ça peut fluctuer énormément.

En parlant de stats, c'est dommage que certains mouvements ne soient pas pris en compte. Exemple : l'appel de Mata qui permet à James de marquer. Ça vaut une passe décisive mais ce n'est pas comptabilisé.

Il faudrait avoir action décisive en attaque, et la même chose en défense. Car parfois un bon pressing provoque une mauvaise passe et l'interception par un coéquipier.

Je ne dis pas ça pour défendre Lingard, mais pour relativiser les infos que l'on peut exploiter à partir des stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu sa chance, sur la durée, à différents postes offensifs. Il n'est pas assez efficace, c'est indubitable même si tout ne se résume pas à des statistiques (on peut être impliqué dans des buts sans être buteur ou  passeur décisif).

Comme c'est un joueur assez actif malgré tout, je serait intéressé par le voir dans un rôle un peu plus plus reculé sur le terrain. Autrement, non.

Côté droit, on peut envisager Rashford ou même Dalot. Et dans l'Axe, même à moitié cramé Mata est plus intéressant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fletcher88 a dit :

Faire des stats sur quatre match ça n'a pas grand intérêt mathématiquement car ça peut fluctuer énormément.

En parlant de stats, c'est dommage que certains mouvements ne soient pas pris en compte. Exemple : l'appel de Mata qui permet à James de marquer. Ça vaut une passe décisive mais ce n'est pas comptabilisé.

Il faudrait avoir action décisive en attaque, et la même chose en défense. Car parfois un bon pressing provoque une mauvaise passe et l'interception par un coéquipier.

Je ne dis pas ça pour défendre Lingard, mais pour relativiser les infos que l'on peut exploiter à partir des stats.

Évidemment, mais c'est quand même des indicateurs qui vont dans le sens de ce qu'on voit en match depuis bien plus que 4 matchs, à savoir le néant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard c'est le symbole du Man U d'aujourd'hui. Capables de quelques fulgurances mais le plupart du temps moyen/mauvais. Qui se prend pour ce qu'il n'est pas. On verra si le renouveau du club (enfin on l'espère) passera par lui avec des dirigeants et un coach qui lui offriront une prolongation ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il court beaucoup, certes. Quand il joue on le remarque surtout durant les débuts de matchs, avec son pressing incessant, mais ça diminue au fil des minutes et il devient rapidement inutile.

Pour moi aujourd'hui c'est au mieux un joueur qui devrait entrer pour les 20 dernières minutes d'un match. Ses courses peuvent peser sur une défense fatiguée, mais son style de jeu demande un gros physique et il n'a pas le volume pour tenir 90 minutes. Même une mi-temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Lingard c'est le symbole du Man U d'aujourd'hui. Capables de quelques fulgurances mais le plupart du temps moyen/mauvais. Qui se prend pour ce qu'il n'est pas. On verra si le renouveau du club (enfin on l'espère) passera par lui avec des dirigeants et un coach qui lui offriront une prolongation ou pas. 

Il y a négociation en cours pour Lingard et Lindelof, contrat jusqu'en 2024.

https://www.les-transferts.com/rumeurs/manchester-united-des-discussions-avec-lingard-et-lindelof.html

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha prolongation de contrat 😂😂. Exceptionnel...y’a vraiment plus rien à dire ni quoi que ce soit pour défendre Solskjaer qui sois disant le fait jouer faute d’autres joueurs disponibles. À la limite je veux bien comprendre ça, même si pour moi il se retrouverait bien loin du club avec 2-3 baffes dans la gueule en prime.

Mais de là à lui faire signer un nouveau contrat, c’est quand même incroyable. Pas d’autre mot que ça. Ce nul va de nouveau signer un contrat mais comment est-ce possible. Ah oui parce qu’il court beaucoup, ou avais-je la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard, c'est l'avenir. Les dirigeants font tout ce qu'il faut pour conserver nos "pépites" du centre de formation. Si la Juve veut nous le piquer, il va falloir qu'elle paie le juste prix (Pjanic + Dybala). 🙂

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, d'autant plus que je n'aime pas m'acharner sur les joueurs "impopulaires", mais je ne vois vraiment pas en quoi il mériterait cette prolongation. 

Ce joueur n'a globalement jamais eu le niveau pour notre équipe, et je ne parle pas que d'efficacité statistique. Je me demande même s'il l'a actuellement pour la Premier League, et je suis très sérieux quand je dis ça malheureusement. 

En tout cas il n'a rien à faire comme titulaire c'est même une lapalissade que de l'affirmer tant son niveau est globalement très en-dessous de ce qu'on demande d'un joueur de son poste dans un club visant le top 4 du championnat. 

Comme remplaçant pour rentrer dans les 10-15 dernières minutes à la limite pourquoi pas...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais c'est une blague ! Prolongation pour lingard...

Après avoir prolonger des smalling Jones young c'est le tour de lingard, ces prolongations reflètent notre déclin et symbolisent tout ce qui ne va pas dans ce club. Il n'y a qu'à Man utd que tu verras une mascarade pareille. Je vais pas revenir sur le niveau du joueur qui ne serait même pas titulaire en championship. Mais il est titulaire à Man utd parce qu'apparement "il court". Pour moi il ne devrait même pas être sur le banc mais loin du club. Je ne sais pas à quel moment on a autant baissé nos standards mais ça craint vraiment. 

Je vous le dit tant qu'il y aura des incompétents à la tête de ce club on ne retrouvera pas les sommets.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

Modifié par Asran Lionheart
  • Haha 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je peux comprendre qu'on le garde jusqu'à la fin de son contrat car de toutes manières, personne n'en veut... Mais le prolonger? Il vend autant de maillots que ca? Ou bien ce sont ses posts Instagram qui rapportent des sous?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brexit is coming ...

Sérieusement prolongation et revalorisation pour un joueur qui joue bien un match sur 5 voir 10 ...

Ole commence à perdre de plus en plus de crédit, si il continue ainsi il va pas tarder à payer ses mauvais choix.
Je veux bien l'idée d'une équipe avec des joueurs britanniques mais pas au dépends du sportif. 
On a énormément de mal à se séparer de nos jeunes du centre de formation. On arrive pas à vendre. Evans qu'on a gardé des années, Smalling- Jones, (même si ils venaient de Fulham et Blackburn à la base). 
A un moment faut se poser les bonnes questions. On ne peut pas gagner et redevenir sur le devant de la scène en angleterre (avant de penser à l'Europe) avec des joueurs pareils. Ce ne sont pas des joueurs qui vont te faire gagner un championnat, il te faut des tauliers, des experts au poste. Pas des joueurs moyen voir passable sur certains matchs.

Pour Lingard, je pense que c'est un bon gars, pas trop mauvais footballeur mais le probleme c'est qu'on est super mauvais en attaque placé, il n'y a peu de mouvements, pas de percuteur, dribbleur dans notre équipe. Pas de métronome qui va te débloquer la situation sur une défense regroupée. Il peut etre utile je pense dans une équipe bien huilée offensive, qui sait jouer au ballon. 
Ici ce n'est pas le cas et on attends de lui beaucoup, et il n'est pas en mesure de nous apporter le petit plus sur les matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ici le voit titulaire la saison prochaine, voire dès cette hiver. Pas moi en tout cas. En joueur de rotation ce sera très bien. Ou bien la prolongation en vu d'une prochaine vente ? D'ailleurs dans la tête de OGS le trio offensif se nomme Martial Rashford James. Je doute vraiment que Ole voit Lingard en 10 titulaire. Pour le moment il fait avec lui, Mata, Pereira, mais je doute que ça dure longtemps concernant l'anglais. 

Avant de s'exciter, attendons de voir rellement ce qui va se passer le concernant. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ya4man a dit :

Lol non mais c'est une blague ! Prolongation pour lingard...

Après avoir prolonger des smalling Jones young c'est le tour de lingard, ces prolongations reflètent notre déclin et symbolisent tout ce qui ne va pas dans ce club. 

Le déclin ? Mais sur les 4 joueurs cités il y en déjà 3 que nous ne voyons plus sur le terrain. Seul Lingard fait des apparitions. Young a joué par défaut à la place de Shaw. Jones a disparu de la circulation tout comme Smalling. Faut pas voir le verre à moitié vide mais plutôt à moitié plein. 

Les prolongations ça ne veut rien dire. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Duncan Edwards a dit :

Le déclin ? Mais sur les 4 joueurs cités il y en déjà 3 que nous ne voyons plus sur le terrain. Seul Lingard fait des apparitions. Young a joué par défaut à la place de Shaw. Jones a disparu de la circulation tout comme Smalling. Faut pas voir le verre à moitié vide mais plutôt à moitié plein. 

Les prolongations ça ne veut rien dire. 

Mais c'est tellement intelligent de gonfler leur salaire en les faisant signer une prolongation pour après galérer comme pas possible pour se débarrasser d'eux car personne ne veut de ces joueurs. C'est ça le truc. La vérité c'est que les mecs se sont vu trop beau avec la série de victoire l'année dernière et ils ont commencé à prolonger tout le monde. Ils s'y sont pris très tôt pour prolonger des joueurs britanniques qui n'ont aucun avenir au club mais lorsque c'était pour prolonger herrera ben la ils ont attendu 6 mois avant la fin de son contrat pour faire des offres et bah bravo la gestion. 

Si pour toi, tout va bien et qu'il n'y a pas de problème ben j'y peux rien mais c'est inconcevable pour moi de prolonger des mecs qui n'ont pas le niveau et qui ont zéro valeur marchande. Tu vois que pereira n'a pas le niveau pour notre club mais c'est un jeune du club tu le prolonge. Le mec n'a pas réussi à percer à Valence dans un championnat qui en plus s'accorde mieux avec ses qualités techniques que la PL. À un moment donné faut arrêter la mascarade. 

Et je répète il y a que chez nous que tu verras des trucs de ce genre. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

Mais c'est tellement intelligent de gonfler leur salaire en les faisant signer une prolongation pour après galérer comme pas possible pour se débarrasser d'eux car personne ne veut de ces joueurs. C'est ça le truc. La vérité c'est que les mecs se sont vu trop beau avec la série de victoire l'année dernière et ils ont commencé à prolonger tout le monde. Ils s'y sont pris très tôt pour prolonger des joueurs britanniques qui n'ont aucun avenir au club mais lorsque c'était pour prolonger herrera ben la ils ont attendu 6 mois avant la fin de son contrat pour faire des offres et bah bravo la gestion. 

Si pour toi, tout va bien et qu'il n'y a pas de problème ben j'y peux rien mais c'est inconcevable pour moi de prolonger des mecs qui n'ont pas le niveau et qui ont zéro valeur marchande. Tu vois que pereira n'a pas le niveau pour notre club mais c'est un jeune du club tu le prolonge. Le mec n'a pas réussi à percer à Valence dans un championnat qui en plus s'accorde mieux avec ses qualités techniques que la PL. À un moment donné faut arrêter la mascarade. 

Et je répète il y a que chez nous que tu verras un truc de ce genre. 

Pour les salaires je suis d'accord même si on a pas attendu Lingard pour offrir des salaires mirobolants. Ce que je veux dire c'est que nous ne savons rien des négociations, pourquoi elles sont comme ci et pas comme ça  tu vois tu prend l'exemple Herrera, mais pour moi OGS n'avait aucune main sur ce dossier. Herrera avait pris sa décision bien avant. 

Ou ai je dis que tout aller bien ? Je ne ne crois avoir dit cela. Par contre, parler de déclin non je suis pas daccord. Qui te dit que Lingard ne sera pas vendu ou prêté avec option d'achat en fin de saison ? Personne en faite a moins que tu es des sources internes au club... Perso quand j'apprends hier du Borussia lui-même que nous avons essayé de signer Sancho, ou alors bien Douglas Costa de la Juventus, ça me conforte dans l'idée qu'il ne sera pas titulaire la saison prochaine et que nous cherchons autre chose. 

 

Pour ce qui est des contrats et des salaires, ça date pas d'y hier que c'est devenu nimporte quoi. Ce sont des faits auquel je n'accorde que très peu d'importance tant on peut spéculer sans rien savoir de ce quil se passe à part quil ne méritent pas ce salaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'on ferait mieux de se retenir sur ce coup là. Il a encore deux ans de contrat et il va avoir 27 ans. Si le but est de gonfler son prix de vente, on aura du mal à le vendre. Si le but est de le garder à long terme, je vois pas l’intérêt... 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2019 à 10:44, antoinepittet a dit :

Allez encore un peu de bashing contre Lingard. Je me balade ce matin dans les stats et voici les stats de notre numéro 10/ ailier titulaire.

3 matchs (245 minutes )

Rating WhoScored: 6,41 (209ème et 13ème sur les 16 joueur qui ont joué en PL) (a noter que Pereira est 12ème, Matic 14ème, Mata 15ème)

0 but - 0 passes décisives

0.8 passe clef par match (102ème en PL derrière des gars comme Vestergaard DC de Southampton, Chris Wood, Isaac Hayden, Jamal Lewis....)

0,5 shoots par match ( 164ème derrière des DC comme Schär, Mina, Sanchez, Lascelles )

1 dribble par match (74ème derrière des DC aussi)

25,3 passes par match tentées(163ème)

0 centre tenté.....

La définition parfaite d'inutile 

Pendant ce temps là...non je radote ça fait beaucoup

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...